|
||||
|
||||
Je viens de voir la version Urban de Golden Age par Robinson et Smith ,
Vraiment soulagé car j'avais acheté la version Deluxe en 2018 et la tentation du doublon était la. Mais clairement la qualité des planches n'est pas terrible avec un rendu sombre je trouve . J'ai pris Le DC Confidentiel sur la Legion par contre dans un magasin d'occasion pour 15 euros (Doomsday Clock était à 29 euros mais je ne suis pas intéressé ). |
|
||||
|
||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
JANVIER 2023
![]()
![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
![]()
![]()
|
|
|||
|
|||
#ROGUES# DC Black label
Titre graphiquement superbe, magistralement mis en scène, très coloré ( contraste avec le message assez sombre véhiculé par le scénariste). Ce dernier, Joshua WILLIAMSON, vient prendre à contre courant la tendance qui depuis plusieurs décennies vise à laisser des voies de rédemption aux "super-vilains". Très agréable à lire. Je pense qu'on a à faire à un titre qui fera date dans l'histoire des comics si d'autres auteurs tiennent en compte ce contre pied où les vilains restent cantonnés à leurs vieux stéréotypes de looser. Mais la question que je me pose c'est pourquoi Joshua WILLIAMSON a décidé de prendre les lascars comme personnages principaux. On sait que les lascars ne tuent pas ou que du moins ils ont des valeurs ![]() |
|
||||
|
||||
Ce Rogues est clairement avec le Catwoman de Chiang dans le haut du panier de la ligne Black Label.
J'ai aussi bien aimé le Suicide Squad Blaze, mais il faut savoir se mettre en mode de l'écriture de Spurrier. |
|
|||
|
|||
Oui j'ai hâte de le lire ce catwoman.
Il sort le 10 février en VF Par contre pas vu passer ce suicide squad Blaze, je vais me pencher dessus. |
|
||||
|
||||
Pour Suicide Squad l'annonce est juste quelques posts au dessus.
|
|
|||
|
|||
Oui j'ai vu, merci.
Je feuillèterai le 17 février pour voir. |
|
|
![]()
![]()
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Ils annoncent des ennemis qui seront dans les épisodes suivants...
![]()
|
|
![]()
![]()
![]()
|
|
|