Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 24/08/2014, 16h02
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Je lis : X-men pour amazing, all new et uncanny.
Ah, on doit pas lire le même mag alors lol, car perso j'ai l'impression que Uncanny a disparu depuis plusieurs mois, remplacé par ... du A+X tout moisi
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 24/08/2014, 17h05
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
Ah, on doit pas lire le même mag alors lol, car perso j'ai l'impression que Uncanny a disparu depuis plusieurs mois, remplacé par ... du A+X tout moisi
Pas de Uncanny X-Men en juin, juillet et août. Vlà la gueule de la disparition.
Et le A+X c'était la série a suivre de Duggan sur Cyclope et Captain America.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 24/08/2014, 18h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
donc trois mois !
un trimestre entier
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 24/08/2014, 22h35
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Pas de Uncanny X-Men en juin, juillet et août. Vlà la gueule de la disparition.
Et le A+X c'était la série a suivre de Duggan sur Cyclope et Captain America.
Ben franchement en tant que lecteur ça ma paru long (pas que le titre soit inoubliable hein loin de la ), mais du coup quand il va revenir dans le mag je me demande ce que ça va donner comme les deux titres de BMB était sensés être liés, enfin c'est ce que j'avais cru comprendre au début ?
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 24/08/2014, 23h30
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Bah en fait, c'est justement pour que les séries soient synchrones que Uncanny XM s'est absentée trois mois.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 30/08/2014, 17h56
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Bah en fait, c'est justement pour que les séries soient synchrones que Uncanny XM s'est absentée trois mois.
3 mois ça fait beaucoup, après vous étes dépendants des choix de Marvel et avec les 6 mois d'écart c'est difficile de prévoir sur du long terme. La période qui en a découlé avec les séries dites "bouche-trou" n'a pas du vous aider mais il n'y a pas trop le choix dans ce genre de situation.

Sinon j'ai été un peu vite en besogne car je prendrais quand même du kiosque avec All New Marvel Now, les 2 DD avant le passage en librairie, Punisher et Captain Marvel et autres hors série et extra.

Au fait toujours pas de sommaire complet pour Iron Man?
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 31/08/2014, 10h41
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Feuno
Voir le message
Ce topic laisse tout de même la drôle d'impression, hormis quelques exceptions, d'être alimenté par les mécontents de la politique Panini, les blasés de Marvel et ceux qui font des comptes d'apothicaires dans le but de trouver le meilleur rendement financier.
Ne me dites pas que sur ce forum il n'y a plus personne de satisfait par ses lectures Marvel-Panini ?

Je tiens à anticiper le jet de pierre en précisant que je ne fais aucun jugement de valeur et que chacun est libre de lire ce qui lui chante de la façon qu'il lui plait.
Je souligne juste que tout ça manque un peu d'enthousiasme pour un secteur à caractère divertissant.
Je pense que l'enthousiasme était là au début et qu'il est encore là pour certains titres seulement. Il est normal qu'une sélection se fasse, passé l'effet de curiosité.
Rien de négatif donc à n'acheter qu'une ou deux revues par mois...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 31/08/2014, 10h54
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
C'est vrai que l'enthousiasme du début a un peu baissé... La faute tout d'abord à la qualité des séries (et là panini n'y peut rien) globalement décevante notamment sur les gros titres... et depuis 6 mois, je trouve que la décision editorial sur Infinity de le publier en 6 mois au lieu de 6... fait que beaucoup de revue qui se voulaient blockbuster se sont remplies pour moitié de bouches trous plutôt dispensables... c'est assez flagrant pour des revues comme x-men et Avengers... On arrive maintenant à un moment où x-men va être en double crossover avec des revues que je ne lis pas... bref, j'attends impatiemment le nouveau redémarrage de fin d'année avec des séries stables et un sommaire solide.. (bon après on verra la qualité des séries)... Un signe qui ne trompe pas... j'avais pris 2 ou 3 mois de retard dans mes revues kiosques... que j'ai rattrappé pour me remettre d'équerre pour septembre.. mais c'est quand même un signe chez moi...
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 31/08/2014, 11h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Des séries stables et un sommaire solide..... Sur -IRON MAN ca va être compliqué !
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 31/08/2014, 12h01
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Disons que je parlais surtout des revues que je suis.... et de celle que je vais sans doute ajouter a mon menu
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 31/08/2014, 12h16
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Jusque là j'achetais Avengers, Avengers Universe, Wolverine et Marvel Knights.
J'arrête Wolverine à la fin des Wolverine & The X-Men d'Aaron (série éponyme qui a l'air toujours aussi nulle et moins intéressé par le vol.2 de WATXM).
Je continue Avengers Universe au moins pour Thor et Cap. Certains épisodes de Hulk sont agréables mais c’est peu convaincant sur la durée. Tout ce qui vient après Avengers Assemble et Fearless Defenders ne peut être que mieux.
Pour Avengers j'hésite encore mais au vu des previews je pense que je vais arrêter, les séries sont trop liées aux events et après Infinity j'arrête définitivement tant que la formule 1 épisode + bouche-trous pourris est appliquée.

A l'inverse, je prend X-Men Universe à compter d'octobre, je suis intéressé au moins par All-New X-Factor et Magneto, peut-être Cyclope même si jusque là je me suis tenu bien à l'écart de toute cette histoire d'X-Men du passé dans le présent.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 31/08/2014, 12h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
J'arrête Wolverine à la fin des Wolverine & The X-Men d'Aaron (série éponyme qui a l'air toujours aussi nulle et moins intéressé par le vol.2 de WATXM).

A l'inverse, je prend X-Men Universe à compter d'octobre, je suis intéressé au moins par All-New X-Factor et Magneto, peut-être Cyclope même si jusque là je me suis tenu bien à l'écart de toute cette histoire d'X-Men du passé dans le présent.
Pareil que toi pour Wolverine.

Attention Cyclop est annoncé dans le mag X-Men et non X-Men Universe.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 01/09/2014, 08h44
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Moi j'avais pris Avengers et X-Men uniquement au lancement de Marvel Now!, et je n'avais pas réussi à mettre la main sur Spider-Man sinon je l'aurais acheté aussi.

Là j'ai 2 mois de retard sur Avengers, je n'ai pas encore lu la fin de Infinity... et ça ne me manque pas du tout... donc je vais arrêter l'achat de cette revue.
Pour X-Men, j'attendais la fin du premier arc de Astonishing pour me prononcer, mais comme je voulais lire la série sur Cyclope je vais continuer encore un peu.

Et je pense que je vais craquer et prendre la revue centrée sur les Gardiens de la Galaxie, parce que j'ai bien envie de lire les séries sur Star Lord et le raton laveur.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 01/09/2014, 14h08
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pareil que toi pour Wolverine.

Attention Cyclop est annoncé dans le mag X-Men et non X-Men Universe.
Ah ok, ben en fait ça ne change rien, je n'ai pas de préférence entre Cyclope et Nightcrawler et je ne prend pas le mag X-Men.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 02/09/2014, 11h19
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Euh question idiote. Selon certains méssages je comprend que en fait les bouches trou des derniers mois seraient du au fait que panini a étalé l'event sur 6 mois. Il l'était sur combien au Etats-Unis?

(Oui je ne suis qu'un pauvre lecteur VF, désolé...)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel est votre meilleur magazine Panini ? chocoman Comics Culture 32 03/08/2012 13h13
Le retour des abonnements panini Kal_El News VF 49 17/08/2010 21h02
Ventes Manga en France - mois après mois Rey Prichou Manga & Franco-belge 14 16/04/2009 19h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !