Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/10/2020, 20h32
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Softcovers Panini comics Octobre 2020

AVENGERS 8
Auteurs : Aaron, Slott, Coates, Ribić, McGuinness
Grand final pour la série King Thor… et le séjour de Jason Aaron sur la série. C'est aussi la fin de la série Tony Stark: Iron Man, avant qu'un nouveau héros entre en scène : Iron Man 2020 ! Et toujours les aventures des Avengers à la recherche de Starbrand et de Captain America confronté à Scourge.
(Contient les épisodes US Avengers 28, King Thor 4, Tony Stark: Iron Man 19 et Captain America (2018) 17, inédits)

SPIDER-MAN 8
Auteurs : Spencer, Ahmed, Gleason, Garrón
La revue de tous les tisseurs accueille une nouvelle série : Amazing Mary Jane ! En plus, le prologue de la saga 2099 qui va secouer les mensuels pendant plusieurs mois. Et bien sûr, Miles Morales est toujours de la partie.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 32-33, Friendly Neighborhood Spider-Man 11, Amazing Mary Jane 1 et Miles Morales : Spider-Man 9, inédits)


X-MEN : DAWN OF X 1
Auteurs : Hickman, Duggan, Yu, Lolli
Après House of X/Powers of X, les X-Men prennent un nouveau départ ! Découvrez les aventures des X-Men, des Maraudeurs, d'Excalibur, de X-Force, des Nouveaux Mutants et des Anges Déchus, deux fois par mois, en version souple ou cartonnée !
(Contient les épisodes US X-Men (2019) 1, Marauders 1, Excalibur (2019) 1, New Mutants (2019) 1, X-Force (2019) 1 et Fallen Angels (2019) 1, inédits)

X-MEN : DAWN OF X 2
Auteurs : Hickman, Duggan, Yu, Lolli
Les X-Men doivent tout faire pour protéger Krakoa. Betsy Braddock est la nouvelle Captain Britain, les Nouveaux Mutants parcourent la galaxie avec les Starjammers, et Cable, X-23 et Psylocke mènent une mission qui pourrait mettre en péril toute l'espèce mutante. Avec aussi les Maraudeurs et X-Force.
(Contient les épisodes US X-Men (2019) 2, Marauders 2, Excalibur (2019) 2, New Mutants (2019) 2, X-Force (2019) 2 et Fallen Angels (2019) 2, inédits)


THANOS 5
Auteurs : Cates, David, Smith, Olivetti
Alors que l'Église de la Vérité Universelle détient presque tous les héros cosmiques, un Rocket mourant doit aider les derniers rescapés des Gardiens de la Galaxie à sauver la situation, avec l'aide du Magus ! En plus, la suite des origines de Gamora et Thanos, et un Annua ldes Quatre Fantastiques consacré à un nouveau personnage.
(Contient les épisodes US Thanos (2019) 5, Guardians of the Galaxy (2019) 9-11 et Fantastic Four: The Prodigal Sun, inédits)

VENOM 6
Auteurs : Cates, Tieri, Chapman, Bagley, Unzueta
Point d'entrée parfait pour les nouveaux lecteurs après Absolute Carnage avec le lancement de Venom Island ! En plus, le début d'une nouvelle mini-série consacrée à Screamet un nouveau one-shot, prélude à l'événement Ravencroft, cette fois consacré à Dents de Sabre.
(Contient les épisodes US Venom 21-22, Scream: Curse of Carnage 1 et Ruins of Ravencroft: Sabretooth, inédits)
__________________
Hello, d'autres geekeries à découvrir sur ma chaîne YT (https://www.youtube.com/channel/UCJV...UlE6imhy-ovOw/)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/10/2020, 21h04
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Hello tout le monde,


Petite critique du VENOM 6.

Venom 21-21 par Cates et Bagley

Bon, j'avoue je suis un fan de bagley donc le revoir une nouvelle fois sur Venom c'est plutôt plaisant surtout que le scénar ne faiblit pas trop suite à la fin d'absolute carnage. En quelque sorte c'est l'aftermatch et il n'est pas exempt de conséquence.
Assez surpris du comportement du comportement de Captain Marvel et She-Hulk en groupie, je ne vais pas dire ooc car je ne suis plus les vengeurs et CM jamais lu ses histoires perso mais plutôt hors de contexte.
De même le comportement d'Eddie...bref

Quand à la partie sur Dylan, on se doutait bien qu'il y avait un loup.

L'épisode 21 se termine sur un cliff qui n'est pas petit bras A suivre.

Cela reste plaisant et l'identité de l'ennemi est assez bien trouvée.


Scream: Curse of Carnage 1 de Chapman et Mooneyham

Après il faut le dire la purge de la mini scream, je craignais le pire sur cette nouvelle série. Et bien j'avais tort, un épisode très bon : tout d'abord l'ambiance poisseuse très bien rendue par les dessins, le développement d'Andi avec un peu plus de son passé et surtout le symbiote avec le mot "hurler" répété quand il agit.
On a même droit à tante May : forcement un must have


Ruins of Ravencroft: Sabretooth de Tieri, Unzueta et Sanna

Poursuite de cette mini avec toujours une partie dans le présent et une dans le passé. Là aussi j'attendais pas grand chose et bien c'est très lisible. Ce ne sera pas la mini de l'année, mais franchement j'ai passé un bon moment. Et puis ce type d'histoire un peu horrifique ça court pas les rues actuellement.

Au final un numéro très agréable
__________________
Hello, d'autres geekeries à découvrir sur ma chaîne YT (https://www.youtube.com/channel/UCJV...UlE6imhy-ovOw/)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/10/2020, 21h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ravebcroft ca se gate vite avec la mini....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Softcovers Panini comics Septembre 2020 JulienSA80 Kiosque 17 14/10/2020 12h29
Softcovers Panini Août 2020 Samo Kiosque 21 08/09/2020 13h57
Softcovers Panini Juin 2020 Samo Kiosque 12 13/07/2020 00h25
Softcovers Panini Juillet 2020 Samo Critiques VF 6 06/07/2020 12h17
Softcovers Panini Mai 2019 Gassian Kiosque 7 13/06/2019 21h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !