Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Affichage des résultats du sondage: Quelle info retenez-vous de la SDCC 2013?
Un film Superman/Batman en préparation pour 2015. 22 31,43%
IDW perd la licence Doctor Who. 1 1,43%
Nouvelle série Amazing X-Men par Jason Aaron et Ed McGuiness qui va voir le retour de Nightcrawler. 22 31,43%
Nouvelle fournée de Artist's Edition dont Hellboy in Hell en premier. 5 7,14%
Réédition de The Maxx de Sam Kieth en single 5 7,14%
L'univers Ultimate est frappée par Cataclysm. 2 2,86%
Age of Ultron sera le prochain film Avengers. 6 8,57%
Amanda Conner et Jimmy Palmiotti écrivent une série Harley Quinn. 0 0%
Kieron Gillen réalise avec Adam Kubert Wolverine: Origin II. 1 1,43%
Autre (précisez) 6 8,57%
Votants: 70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/07/2013, 10h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
San Diego Comic Con '13 : le bilan des buzzukis


La convention de San Diego vient de fermer ses portes. Il est temps de dresser un bilan des news de la convention.
Ainsi dans ce sujet à vous de vous exprimez sur la ou les infos qui à votre avis ont fait le buzz à la convention. Ce sondage a déjà des infos de sélectionnées mais vous pouvez retrouver toute la liste ici.


Un film Superman/Batman en préparation pour 2015.


IDW perd la licence Doctor Who.


Nouvelle série Amazing X-Men par Jason Aaron et Ed McGuiness qui va voir le retour de Nightcrawler.


Nouvelle fournée de Artist's Edition dont Hellboy in Hell en premier.


Réédition de The Maxx de Sam Kieth en single.


L'univers Ultimate est frappée par Cataclysm.


Age of Ultron sera le prochain film Avengers.


Amanda Conner et Jimmy Palmiotti écrivent une série Harley Quinn avec 18 dessinateur pour le #1.


Kieron Gillen réalise avec Adam Kubert Wolverine: Origin II.

Dernière modification par EsseJi ; 22/07/2013 à 11h18.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/07/2013, 10h29
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Pour Harley Quinn, ne s'agit il pas de Adam Hugues pour le #1 ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/07/2013, 10h30
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Parmi les 18 , il y a effectivement Hughes
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/07/2013, 10h40
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Malgré le titre, je suis prêt à parier qu'Age of Ultron sera d'avantage inspiré par Ultron Unlimited, ne serait-ce que pour placer "Ultron, we would have words with thee"

Dernière modification par JB ; 22/07/2013 à 12h51.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/07/2013, 11h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi j'ai mis la série AMAZING X-MEN. Mais je retiens aussi le projet RAGNAROK de SIMONSON.

SUPERMAN/BATMAN, si c'est dans la même veine que MAN OF STEEL, je pense que ca peut devenir comique, en plus, y'aura pas Christian bale. reste à voir qui protera le manteau du Dark Knight, qui réalise et surtout qui fait le scénario. SI c'est GOYER/NOLAN : AU SECOURS !!!

IDW perd Dr WHO : je pense qu'il ira chez Boom et effectivement, Mark Waid pourrait faire de bonnes choses là dessus, même si personnellement je n'ai jamais acheté de comics Dr Who et que je ne pense pas en acheter. Faut dire que pour moi, le dr est mort à l'arrivée de Moffat comme showrunner alors......(Meurs Amy POND !!!)

Le AMAZING X-MEN : pourquoi pas, même si pour le moment le pitch ne semble pas pouvoir tenir plus de dix épisodes, mais bon AARON j'ai confiance, MCGUINESS son NOVA est pas mal et surtout, DIABLO est un personnage qui peut parfaitement convenir à l'esprit du scénariste.
EN plus il me manquait. resterait plus qu'à metrre ALAN DAVIS en régulier et c'est du tout bon.

Les ARTIST EDITION sont trop chers pour moi, mais bonne idée néanmoins.

Les MAXX, je les ai déjà en TPB, c'était sympa mais j'ai peur que ca ait pas mal vieilli. Ca me donnera l'occasion de ressortir mes TPB. Bonne idée ressortir en SINGLES, ca a déjà été fait mais ca n'a jamais fonctionné , ca ne fonctionnera pas ici non plus, pas avec une série ni un auteur aussi peu connus. AU mieux, il aurait valu deux ou trois bons gros TPB.

Fin de l'univers ULTIMATE : couru d'avance, même si le relaunch était plutôt bon. MAis bon, attention aux explications pour rapatrier certains trucs de cet univers dans le vrai. Ca risque d'être fait au bazooka !

AGE OF ULTRON : Surprenant.. J'attendais THANOS pour AVENGERS 2 mais justement, je pense que cette menace sera plus adaptée qu'un truc cosmique au cas où GoG le film se casse la gueule. Le menace sera plus terre à terre et on pourra garder HAWKEYE et BLACK WIDOW qui auraient fait pâle figure à côté de THANOS.

HARLEY QUINN : sans intérêt aucun. Ce n'est pas ma version du personnage. Original le coup des 18 dessinateurs, mais c'est complètement pipeau dans la mesure où le dessinateur régulier est certainement déjà casté.
HARLEY QUINN a disparu comme tout l'univers DC il y a 20 mois, et même PALMIOTTI/CONNER n'arriveront pas à me faire acheter ça : non sèrieux ? VOUs avez vu la gueule d'HARLEY sur la couv ?

WOLVERINE ORIGIN II : Gillen peut être bien, KUBERT j'ai plus de doutes, mais si on lui laisse du temps* Pourquoi pas. Je la lirai en tout cas.

Et encore merci SCARLET et SJ pour votre travail.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/07/2013, 11h10
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Vu qu'on a droit à un seul vote: l'annonce du film Supes/Bat, obligé.
Mais derrière je place Amazing X-Men et le Age of Ultron d'Avengers 2.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/07/2013, 11h19
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
C'est vrai qu'il y a eu pas mal d'annonces mais celle que je n'attendais pas et qui donc m'a pas mal surpris, c'est la réédition de the Maxx

(après, je suis très intrigué par le Amazing X-men d'Aaron)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/07/2013, 11h20
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
J'ai choisi The Maxx parce que cela sera l'occasion de découvrir cette série.

J'ai bien pensé à mettre les films mais ce ne sont pas des annonces comics donc non,mais il est vrai que ce sont des annonces importantes (même si pour Thanos je pense que cela veut juste dire qu'il sera le bad guy du 3).
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/07/2013, 11h33
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Amazing X-Men pour moi Le sujet, la team, bref, ça devrait être top.

Après, Superman/Batman, je suis curieux de voir, même si j'avoue que je suis en général plus client des aventures du duo que de Superman seul, et si ça peut être un premier pas pour la JLA, pourquoi pas

The Maxx... bonne idée, mais bon, je ne prends pas de single, donc à voir si ça revient aussi en TPB ensuite.

Age of Ultron: surpris qu'Ultron soit le méchant, mais en même temps rassuré. On savait depuis un moment que Thanos ne serait pas l'ennemi du deuxième film (je ne sais pas si ça avait été dit, mais bon, pour moi c'était acquis). Bref, ça devrait le faire si le perso est bien amené et si ça permet Antman en parallèle !

Wolverine Origin II: à voir... le premier, passé la surprise, c'était quand même pas exceptionnel, même si graphiquement ça le faisait. Là, avec l'autre KUBERT, ça devrait quand même le faire, mais à voir ce que ça racontera.

Ultimate Cataclysm... l'image présentée fait déjà peur. A voir, donc... J'ai replongé dans les Ultimate récemment, si c'est juste pour le voir disparaître

Après, je n'ai rien noté d'autre qui m'ait vraiment marqué... les infos sur Superior Spidey m'intéressent, mais on a pas de vraie annonce donc je ne m'étendrai pas plus.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/07/2013, 11h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Superman/Batman pour moi surtout que ce sera lié à Man Of Steel!
(Haters can Hate, I don't care )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/07/2013, 11h37
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
J'ai choisi Ragnarok de Simonson, étant un grand fan de son run sur Thor, je suis curieux de le voir raconter les Mythes à sa façon, et puis vu qu'il veut s'occuper à la fois du scénario, du dessin et de l'encrage, ça promet...
Amazing X-men qui m'intéresse fortement en raison de la présence de Kurt et de Aaron !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/07/2013, 11h41
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Amazing X-men pour moi également qui suis un inconditionnel de Diablo et de l'équipe originale époque Cockrum !!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/07/2013, 11h58
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Rien de vraiment excitant n'a été annoncé à cette Comic-Con fournée 2013. Image ayant tenu sa propre convention auparavant, ça n'a rien d'étonnant, me direz-vous.
Puisqu'il faut choisir, à mon tour je peux le dire, Amazing X-Men est la nouvelle qui a ranimé, l'espace d'un fugace instant, mon encéphalogramme.
Sinon, je retiens le beau palmarès des Eisner Awards.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/07/2013, 12h01
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Superman/Batman pour moi, tant inquiet qu'impatient
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/07/2013, 12h13
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Oui Simonson au scénario dessin et encrage, j'avoue que ca dépasse largement le reste pour ma part
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bilan de convention

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Image Expo 2013 : le bilan des Buzzukis EsseJi News VO 12 03/07/2013 21h44
C2E2 2013: le bilan des buzzukis EsseJi Festivals et Conventions 28 30/04/2013 23h42
Comic Con San Diego 2013 Parabellum Festivals et Conventions 0 06/09/2012 22h54
Le bilan des buzzukis sur le cinéma en 2010 Woulfo Moovies 51 12/01/2011 18h59
Comic-Con de San Diego Dark Wizard Brêves de comptoir 24 13/07/2005 17h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !