Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/07/2009, 19h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Fables #86

Source DC Comics



Written by Bill Willingham; Art by Jim Fern and Craig T. Hamilton; Cover by Joao Ruas
Meet Dunster Happ, the most important Fable you never knew. If our friends in exile at The Farm knew even a fragment of what humble Dunster knew, they'd be in a lot less trouble right now. Mr. Happ's just one of a cast of thousands in this issue where we explore Mister Dark's past and how he ended up in that magical box in that faraway fortress so that two hard-luck mercenaries could come along one day and set him free. Featuring the guest art team of Jim Fern (CROSSING MIDNIGHT) and Craig T. Hamilton.

Vertigo
32pg.
Color
$2.99 US
Mature Readers
On Sale July 15, 2009









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/07/2009, 19h50
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Magnifico !

J'ai hâte de commencer cette série dont je me suis commandé les premiers tpb. Je me suis acheté ça surtout pour Buckingham, mais les planches de Medina au début de la série m'avaient déjà séduit.
Et je ne connaissais point Jim Fern, mais c'est vraiment très bon aussi.

Je vais devenir un Willinghamophile avec "Fables" puis la "JSA".
Très belle preview.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/07/2009, 20h16
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Pareil, Snoopy et Spider Jerusalem ont eu raison de moi, je vais tenter une reprise dans les semaines à venir.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/07/2009, 00h10
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
Fables, j'y suis toujours revenu. Impossible de s'en passer. :-)
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/07/2009, 09h34
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Jim Fern a déjà signé deux numéros de FABLES. Mais là, on dirait qu'il a un très bon encreur, vu la qualité des planches.

Jim Fern a déjà travaillé pour DC Vertigo avec Mike Carey sur CROSSING MIDNIGHT pour info. Comme autres oeuvres, il a fait SCARLETT pour DC et quelques numéros chez Crossgen (SCION par exemple).
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/07/2009, 11h59
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Misterwan
Voir le message
Fables, j'y suis toujours revenu. Impossible de s'en passer. :-)
moi j'ai arrêté suite à


qu'est ce que c'était long pour en arriver là. Déçu sur le long terme par cette série qui a, pour moi, atteint un pic de qualité avérée assez tôt (genre vers Story Book Love) pour chuter au fur et à mesure que la guerre prenait le pas avec métaphore à gros sabot sur l'Etat d'Israel.

C'est mieux donc, maintenant?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/07/2009, 12h09
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
avec métaphore à gros sabot sur l'Etat d'Israel.
C'est vrai que là-dessus, Ca n'a pas été de la plus grande finesse.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/07/2009, 13h19
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Mais que fait Qui-Gon Jinn dans Fables...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fables

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !