Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 06/02/2014, 23h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je suis dégouter les deux épisode de Byrnes avec Immortus n'apparaisse pas dans le TPB.
Il le saute tout simplement.
Sinon je suis un peu perdu entre USA se faisant appeler Jack Daniels, et l'identité d'Iron Man.
Dans quel numéro c'est Rhodes et dans quel numéro c'est Tony dans les VCO ?
Ps : Il n'y a pas non plus le numéro ou Agatha retrouve Tigra et l'aide ... C'était un annual ?
C'est bizarre ses trous tout de même.

Dernière modification par Slobo ; 06/02/2014 à 23h19.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 13/03/2014, 21h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Prisoners Of time (intégrale)

Pourquoi je l'ai pris.
J'aime Dr who et voulait croire en cette série anniversaire autour des 11 docteurs.

Mon avis.
Les dessins sont plus ou moins bon celon les chapitres. Les scénario colle assez bien à chaque docteur. A partir du onzième Docteur on quitte le format une aventure menant à la capture d'un ou plusieurs companions pour la recherche du responsable.
J'ai souvent eut la même impressions d'ennuie que sur the forggotten malgrè que cela colle bien aux aventures passés (Télévisé ou des comics IDW) du docteur.
On doit tout de même souligner des erreurs comme lorsque Vicki fait ou Elizabeth disparait des companions déjà capturer.
Mais revenons Dr par Dr
Le premiers docteur va visiter Thomas Huxley principal soutient de Darwin. Il est accompagner de Barbara et Ian (Difficilement reconnaissable), ainsi que Vicki (Qui fait beaucoup plus agée que barbara parfois, mais jamais son jeune age).
L'aventure est plutôt agréable malgrè que je n'ai point vu l'épisode du Dr auquel il fait clin d'oeil. La fin est bien mystérieuse et pleine de promesse.
Le second docteur lui visite une centre commercial ou tout s'achête (Même les police box) avec Vicki et Jamie (Beaucoup mieux réussit). Il vont allors arrêter un commerce illégale d'esclave. C'est une bonne aventure, la disparition final n'étant plus un mystère.
Le troisième Docteur et sarah jane réponde à l'appel de Elisabeth shaw inquiéte du comportement ératique du brigadier. Ils vont allors bien vite devoir arrêter la menace d'une invasion allien. Plutôt dans l'esprit de ce docteur, un sarah jane moin belle qu'Elisabeth. Et j'ai trouver dommage l'élément qui relance la fin (Et trop facile la fin du coup). Cette fois on apperçoit le kidnappeur et son bracelet. Mais quand on connait la série on à du mal à croire qu'il emène liz si éloigné des autres.
Le quatrième Docteur et Laila eux font face au Juddon qui sont engager pour retrouver un cristal important pour l'économie de la société ou ils sont. On va avoir plusieur coup de théatre assez intéressant jusqu'au final. Et bien entendu la encore le docteur ne peut empécher la capture de sa compagne (Et les judon sont étrangement moins rancunier que dans l'épisode sur la lune).
Le Cinquième Dorcteur, Nessa, Tegan et Aldric tombe en pleine gerre Sontarrienne et Rutans. le dessin ici et plus enfantin/cartoonesque. L'histoire rend honneur au sontarrien. Et une nouvelle fois le docteur perd des companions.
Le sixième docteur, peri et Frobisher (IDW c'est fait plaisir ici) sont poursuivit et le Dr est envoyer à l'asile. Mais qui est derrière tout ça. Et plus important qui et quel message à été laissé au pingouin caméléon ?
Le septième docteur et Ace (Mon dieu, le dessinateur lui donne un carrure grosse j'ai trouver. C'est pas ace du tout) font face à un mystère lier à des entités qui ont pris possession de coeur humain. Là encore quelqu'un oeuvre contre le docteur. Et ace est elle aussi captive.
Le huitième docteur, rend visite à Grace et l'emmène faire un tour. Le style de graphisme est tellement déconcertant que je peux en dire plus j'ai décrocher. Mais grace est comme les autres enlevé à la fin.
Le Neuvième docteur et rose visite un temple perdu et rose est enlever par le propriétaire des lieu. Mais pourquoi j'ai l'impression d'avoir vu ça autre part moi ?
En tout nine reste le docteur qui juge sans pitié et voit rose se faire enlever mais reconnait et à une discution avec celui qui est le kidnapeur. (Ok ça m'a pas emballer la révélation de son identité).
Ten lui est avec Martha et là aussi les dessin (Et la fatigue du scénario) ne m'a pas convaincu de fouillé plus. Martha se fait enlever et Ten fait ce qu'il à a faire, on passe aux suivant.
Eleven voit clara se faire enlever devant ses yeux et remonte la piste du kidnappeur pour retrouver ses companions. Bien entendu rien n'est simple et quelqu'un était dans son ombre pour ce venger des docteur.

Au final j'ai été fatiguer en cours de route par la teneur du volume. Pourtant les aventure des Six premier docteur sont une nouvelle fois assez juste, même si les dessins ne sont pas bon. Les scénariste ne s'embarasse pas de faire se rencontrer Amy/Rory et Clara ou Rose et Ten (Elle était avec nine je le rappel).
Un belle objet (On a droit à toute les couv en final) mais pas indispensable.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 13/03/2014, 22h39
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
. Les scénariste ne s'embarasse pas de faire se rencontrer Amy/Rory et Clara ou Rose et Ten (Elle était avec nine je le rappel).
Eleven tu veux dire, non? Car Rose a été à la fois la compagne de Nine mais aussi de ten.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 14/03/2014, 11h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Non je parle de Ten parce que là Rose était avec Nine. La rose captive ne connaissait donc pas Ten (Encore moins les autres je te l'accorde).
Ca embrouille un peu ce qui est arriver sur la série du coup.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 19/06/2014, 17h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
A venir parce que j'ai eut une après midi achat

Avengers west coast - John Byrne Darker than scarlet

Pourquoi je l'ai pris ?
Byrne et un arc classique dans les pétages de plomb de wanda.

Manhattan porject 4

Suite d'Oppeheimer War et du projet charybe

superior spider man



Pourquoi les avoir pris ?
Pour finir superior.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 19/06/2014, 22h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Manhattan porject 4

Suite d'Oppeheimer War et du projet charybe
Etonnant ... Toujours aussi cingler. J'ai adorer l'Alien qui parle jeune de banlieue. Oppenheimer war fini ici et quel fin. Vraiment une très bonne lecture.
Point plus plus pour le fait qu'on pourrait s'arrêter ici (Tout les mystère à part celui du chien cosmonaute étant élucider).

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
superior spider man



Pourquoi les avoir pris ?
Pour finir superior.
Le premier j'avais déjà lu les épisodes avec Miguel ... Donc pas de surprise à par les quelque épisodes qui finisse le trade donc Stunner que je connaissais pas mais plutôt bien utiliser.
Le second se focalise sur Venom et les vengeurs. On peut dire tout monte d'un cran, j'ai juste tique sur le retour non expliquer et facile de ghostly peter. J'avais pas capter que Menace était une femme avant ce numéro.
Le dernier est juste magistrale. Tout retombe sur Superior qui n'a d'autre choix que s'effacer devant Peter. Un départ de héros. Pour l'instant aucune explication à Mari-Maria qui j'espère ne tombera pas dans les limbes comics.
Mj, le pompier et les époux jameson m'ont bien fait sourire aussi.
Par contre Osborn c'a ma fait un peux bizarre sont combat avec Kingsley ... Tout comme lorsqu'ils sont démasqué.
Petit plus pour l'histoire autour Ben Ulrich qui au départ m'emballer pas ma touché au final.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 28/06/2014, 21h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Titre de la série : Deathmatch
Numéro : Tome 3
Editeur : Boom Studio

Titre de l'épisode : From Alpha to Omega
Auteur :
Illustrateur & encrage : Carlos Magno
Scénariste : Paul Jenkins
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que les deux premier TPB était énorme.
Pitch :
Fin des deathmatch et révélation de qui est derrière.
Avis :
Les dessins sont super bons, comme d'habitude. Le scénario lui ne m'a pas emballer sur le final. Logique mais le dernier passage/combat et de trop. Dommage.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 28/06/2014, 21h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai bien aimé ce dernier tome. La série se tient en 12 épisodes et c'est tant mieux. Calos MAGNO est toujours aussi bon.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 05/07/2014, 22h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Pas désintéressant mais un peu lent. J'ai été tenter par les bonnes critiques et puis c'est du Tom "Earth2" Taylor. Mais à part ça je trouve ça lent et commence à promettre sur le cliffanger de fin de TPB ... Un peu con. J'ai pas jouer au jeu. Du coup j'ai surement un train de retard. Après quand je vois les preview actuelle il semble y avoir un bon taf sur les green Lantern. Mais pour l'instant je vois le division Batman/Superman comme celle de Wonder Woman/Aquaman dans Flashpoint. Juste une excuse pour un pitch qui n'a rien a voir avec ça.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 14/08/2014, 23h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné

Un scénario lu dans le titre spider-man de Semic. J'ignore si j'avais oublié beaucoup de chose ou s'il avait couper la partie avec vermine.
En tout les cas j'ai pris plaisir à relire ce TPB (Qui existe aussi en français chez Panini).
Les dessins sont juste superbe et le scénar et bien sympa. Je sais pas pourquoi j'avais l'impression que Kraven se suicidais après avoir vaincu parker et avant son retour (Encore une fois soit mauvaise mémoire soit redécoupage français de semic à l'époque).


Robinson rend une cope agréable (J'ai bien rit lorsque Namor dit "I have been a Avengers & a X-men you Morron" à la suprême intelligence).
Un intelligence pas bien maligne a prévoir le coup que réserve Cap (Qui se fait meilleur joueur d'échec). Comme Cap j'aurais préférer l'accuseur à la poursuivante. Mais bon Ronin ayant du respect pour Cap ça peu se comprendre.
On nous parle des Skrull, Shiar, Kymelian, et on a la mort d'un imperial guard qui j'espère aura des retomber.
Le cliffanger de fin nous apprend non seulement ou ce trouve Galactus depuis Cataclysm (Pas vu thor ultimate par contre) et promet pour le futur.
Robinson place ici Human Torch chez le shield ... Permettant ainsi son utilisation dans le titre des FF.
Ressortir l'ancienne vision est bien sympa mais comme DC à trop avoir de perso du même nom (Et qui se ressemble en plus) en même temps va rendre le tout compliquer. Alors steve dit qu'il ne pouvait demander au shield ou au vengeur. Mais reste les FF ou les X-men pour l'aider tout de même.
M'enfin. Bonne utilisation surprise des Eternals ... Il utilise très bien le réseau de connection X-men/Avengers sur d'autre point d'ailleurs quand est-ce que le vision d'origine à été trouver an sommeil cryogénique par nos amis mutant ?
Bonne lecture mais pas à garder bizarrement.

Dernière modification par Slobo ; 15/08/2014 à 16h25.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Blog critique comics et autres Pop Culture Critikz Liens 7 09/06/2012 12h59
Joe Kubert parle de son parcours et de Dong Xoai: Vietnam 1965 scarletneedle Interview 2 27/06/2010 13h50
commande comics VF de Février 2009 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 10/01/2009 18h44
Critique rapides comics sortis le 22/06/2005 Fred le mallrat Critiques VO et VF des forumers 12 04/07/2005 22h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !