Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #706  
Vieux 02/02/2016, 21h44
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Mais du coup,


D'ailleurs mon spoiler c'est plutôt dans la dernière saison? Je ne sais plus en fait!

Dernière modification par Papich ; 03/02/2016 à 09h50.
Réponse avec citation
  #707  
Vieux 04/02/2016, 08h59
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Il avait été annoncé que Deadshot et Harley Quinn, l'un vu, l'autre entraperçu, ne pourraient plus intervenir dans Arrow parce que DC n'accepte pas les multi-apparitions (ça justifiait aussi la disparition des vilains de Batman dans Justice League Unlimited parce qu'une série Batman était développée ailleurs). Personnellement, je trouve ça contre-productif...
Du coup, ça veut dire qu'on doit se préparer à faire le deuil de la série Flash pour la sortie du film ? (voire dès la fin de la saison 2 si jamais il apparaît dans le prochain film ?)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #708  
Vieux 04/02/2016, 09h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oulà, attention, le film JLA il est pas encore tourné. D'ici là, Flash en sera à sa 4ème saison....
Réponse avec citation
  #709  
Vieux 04/02/2016, 11h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il est quand même prévu pour 2017, Justice League Part 1 (et Part 2 en 2019). A mon avis, le tournage commencera juste après la fin de celui de Wonder Woman, dont le film doit sortir quelques mois avant Justice League.
Réponse avec citation
  #710  
Vieux 04/02/2016, 12h20
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Vu que l'acteur est déjà trouvé, on n'est pas à l'abri d'un cameo dans Batman vs Superman...
Mais j'imagine que CW va se défendre un peu plus vu qu'il s'agit d'une de ses meilleures audiences et non pas de quelques personnages secondaires.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #711  
Vieux 04/02/2016, 12h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Une rumeur courait il y a quelques jours/semaines, venue d'une personne qui aurait lu le script du film à propos de ces apparitions.

Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais l'idée initiale me paraît crédible.
Réponse avec citation
  #712  
Vieux 04/02/2016, 21h48
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'ai beaucoup aimé cet épisode, mais en même temps, il se base sur Felicity, ce qui est rarement mauvais. D'ailleurs j'ai kiffé la conclusion de sa séquence hebdo, je ne l'attendais pas du tout.
Et vraiment content de revoir tous les visages qui refont un passage aujourd'hui. Il y a un bel univers. Et d'ailleurs, juste pour le dire: MALCOLM MERLYN IS THE BEST!

Merde, ils vont m'en faire mon deuxième perso préféré du show, après Felicity... ^^
Réponse avec citation
  #713  
Vieux 08/02/2016, 23h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je viens de finir la saison 3 et j'ai apprécier. Faut dire que dévoré les épisodes en 1 jour et demi permet de pas avoir d'attente et de déception. Genre l'épisode avec Cupidon était pour moi le plus faible. La fin aurait pu être la fin de la série mais non ... Va falloir que je me face à leur retour en saison 4. Coté couple ça bouge pas mal. J'ai bien aimer aussi la position du commissaire Lance entre le début et la fin (Bien qu'a un moment ses conneries ont commencer à me souler).
Mon couple favorie Roy/Théa ne sera décidément pas possible pour l'instant. Et j'ai du mal à croire le nouveau couple de fin de saison réussir à rester ensemble si la série continue.
Bon juste une suite pour voir Oliver et John se réconcilier (ce serait cool) sera déjà bien plaisant.
Après entre Flash, Arrow, Supergirl et Heros of Tomorrow j'ai peur que CW se perde un peu et nous donne un sentiment de boulimie.
Réponse avec citation
  #714  
Vieux 09/02/2016, 06h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon alors je viens de regarder la saison 3 de Arrow comme mon ami Slobo et comment dire ...
Tout le contraire.
Une saison catastrophique à tous points de vue. L'histoire est encore plus ridicule que d'habitude (oh punaise ces aller retours entre Starling et Nanda Parbat, absolument pas difficile d'accès) avec des rebondissements vraiment mauvais (après être tombée dans l'alcoolisme en deux épisodes, Laurel devient une super-héroïne en trois jours).
Les flashbacks sont nuls, n'apportent rien (Maseo est la plus grosse girouette de l'univers).
Les motivations des personnages sont encore plus caricaturales qu'avant, Felicity ne fait que chouiner, son histoire avec Ollie est très mauvaise et n'en finit pas. Sincèrement, le personnage a vraiment pris cher dans cette saison, de fille intelligente et pétillante elle est devenue une pétasse chouineuse. EN plus nous avons un problème : l'actrice ne sait pas jouer les drames. Enfin, elle est pas plus mauvaise que monoexpressif Ollie, qui gâche du coup toute la série lui aussi. La palme du plus mauvais acting étant à attribuer à papa Lance, dans un genre de Niro caricatural. ET Ra's Al Ghul, ben quand même, ils auraient pu trouver un acteur plus charismatique.
Mon dieu, quelle horreur !
Pas un seul épisode sympa, Ray Palmer aurait pu être sympa mais en fait non, Diggle est inexistant. Bref, la cata absolue.
Et ces putains de flashbacks.
Les scénaristes n'ont vraisemblablement plus rien à dire et se sont pris les pieds dans le tapis, ne sachant pas quoi faire de leur héros principal. Ils en rajoutent donc dans le côté soap tout pourri. Y'a quasiment pas de combat, pas de bataille, pas d'action. Juste Amell en mode "rob Liefeld", dents serrées, regard vague de colère, comme s'il se retenait de faire caca pour montrer qu'il est méchant en train de fixer Felicity à moitié en train de chouiner tandis que Diggle est derrière à faire "Lyla, mon bébé... they took my son !!!!!"
C'est même pas agaçant, c'est nullissime.
La seule qui s'en sort un peu dans la saison c'est Laurel, c'est vous dire le niveau de vide abyssal atteint par cette saison 3. Heureusement, j'ai regardé Flash en parallèle et ca faisait du bien.
Réponse avec citation
  #715  
Vieux 09/02/2016, 07h15
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
1

Dernière modification par Yaneck ; 09/02/2016 à 17h48.
Réponse avec citation
  #716  
Vieux 09/02/2016, 10h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
euh non, je parle de ra's al ghul
Barrowman c'est Malcolm Merlyn...
En revanche, je me demande si tu ne viens pas de me spoiler
Réponse avec citation
  #717  
Vieux 09/02/2016, 17h47
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Fail..... Avec toutes mes excuses les plus plates....
Réponse avec citation
  #718  
Vieux 09/02/2016, 18h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pas grave, je viens de regarder le dernier de la saison .
Bon, je maintiens tout. Une saison abominable.....
Réponse avec citation
  #719  
Vieux 09/02/2016, 18h29
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Au vu de ce que tu en as pensé, tu as eu quand même le courage de regarder la saison entière, chapeau
Réponse avec citation
  #720  
Vieux 09/02/2016, 21h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah mais oui !!!!!!
En fait on a alterné Flash/arrow en pensant qu'il y avait des crossovers, je pense que si j'avais dû mater uniquement arrow, j'aurais craqué !!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !