Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 14/05/2010, 12h39
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
... et je présume que tu portes ton slibard rouge par dessus ton pantalon ! !

Effectivement, je serai comme tes enfants, je trouverai cela curieux aussi ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 16/05/2010, 17h49
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Ça me fait penser que je connais un type qui s'appelle Costumero et donc quand j'étais môme quand je le voyais je pensais toujours à Costume Héros donc à Super-héros. Aujourd'hui ça m'est resté et quand on me parle de lui je pense toujours à super-héros...
Je ne suis pas sorti de l'auberge je crois...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 16/05/2010, 17h57
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Mes gamins me demandent si les Gormiti sont plus fort que Superman ... Je leur réponds que non mais ils n'en sont pas convaincus ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 17/05/2010 à 11h48.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 16/05/2010, 18h04
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Il y a eu des lacunes dans leur éducation!
J'ai bien entendu des grands garçons dire: "Ils font même des bd Iron Man, maitenant?! Ils ne pouvaient pas se contenter du film?"
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 16/05/2010, 21h20
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ah, les hérétiques !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 16/05/2010, 21h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
He he he, remarque, a la sortie du premier X-Men, on voyait bien sur certaines couv "avec les personnages du film" )))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 16/05/2010, 21h30
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Moi j'attends toujours la novélisation du Watchmen de Snyder.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 16/05/2010, 21h39
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Mes gamins me demandent si les Gormiti sont plus fort que Superman ... Je leur réponds que oui mais ils n'en sont pas convaincus ^^
Comment ça ils sont plus forts que Superman??!!
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 17/05/2010, 11h47
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
, ça m'apprendra à ne pas me relire : evidement que Sup est plus fort qu'eux ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 17/05/2010, 17h12
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Ouf!
J'ai eu un peur un instant.
Je voyais mon monde s'écrouler devant mes yeux.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 17/08/2010, 16h32
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
François 9 ans et Nicolas, 7 ans : "Papa, pourquoi le signe de la main de Spiderman quand il lance une toile est le même que celui du docteur Strange quand il lance un sort ? "
- Je ne sais pas,^peut être que c'est parce que c'est la même dessinaeur qui les a créés .
-Papa, c'est pas une réponse, ça .
Du coup, je n'ai pas vérifié si c'était toujours vrai .
Brendan McCarthy souleve ce probleme à la dernière planche du Spider-Man : Fever numéro 3
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 18/08/2010, 01h27
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Alala que ça doit etre drole d'avoir ses momes fan de comics ! J'ai essayé d'initier mon petit frere 10 ans, mais sa l'accroche pas. Pour l'instant, il lit tintin et un peu des simpsons...

En meme temps, c'est difficile d'accrocher pour un enfant de 10 ans avec ce qui sort actuellement...
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 18/08/2010, 07h31
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Fatalis a eu des sentiments pour Tornade ou en tout cas de l ' estime pour elle(Claremont/Cockrum).
Côté animaux , Spider-Man a eu un chat , le temps d ' un épisode (Mackie/JRJr) et une relation teigneuse avec un mystérieux chien voisin qui faisait des "pop" qui n ' ont jamais été expliqués à l ' époque où Jenkins écrivait le titre . D ' ailleurs , ce chien , c ' était juste un running gag ou Jenkins avait une vraie histoire à nous raconter avec ? Les "pop" me faisaient penser à l ' homme impossible . Quelqu ' un le sait ?
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 18/08/2010, 07h48
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par François 9 ans
Voir le message
Est ce que Daredevil a déjà eu un chien d'aveugle?
Il y a eu un court récit dans un Strange (désolé , je ne sais plus lequel) où DD aidait un jeune garçon aveugle à retrouver son chien guide qui s ' était enfui suite à un accident... et DD retrouvait l ' animal juste après qu ' il ait été euthanasié dans une fourrière . Et DD à la fin de l ' histoire mentait au gamin en lui promettant de continuer à le chercher !
C ' était beau , cruel et vrai comme du Nocenti !!!! D ' ailleurs , ce s' rait pas déjà elle qui m ' aurait fait pleurer avec cet épisode ? Si quelqu ' un pouvait m ' éclairer à ce sujet ?
Bon , bon , tu attends encore quelques années avant de dire à tes enfants qu ' on tue des animaux chez Marvel , hein ...

Je pense aussi à Bugman , qui avait des millions de copains insectes (mais il s ' est fait tuer par Deadpool donc Motus) . Et aussi à un savant qui avait un copain lapin blanc dans SM période Michelinie/MacFarlane .
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 18/08/2010, 10h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Ah, les hérétiques !
Pour une fois, chuis d'accord avec Chèrge.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !