Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 18/06/2005, 08h37
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
ah le batman de pete woods... excellent...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #17  
Vieux 18/06/2005, 09h31
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 103
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Bon moi j'espere qu'il sera enfin la ce matin sinon... ben sinon j'attendrais.
  #18  
Vieux 18/06/2005, 11h07
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'y ai jeté un coup d'oeil furtif, je ne pense pas que je vais regretter mon achat.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #19  
Vieux 18/06/2005, 11h09
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
alors je l'ai acheté hier apres midi, juste avant de voir le film. (Moyen bon au passage) je rentre chez moi et je bouquine ce batman 1 version panini.... et je trouve ca vraiment dommage que pas un seul épisode ne parle de la vie de bruce wayne, ce qui fait le chic de batman pour moi c'est son coté mondain et héros la nuit..... (je sais ca fait longtemps que j'ai pas lu de batman)
sinon les dessins sont corrects sans plus, trés sombre.....
les scénar se laisse lire...
pour le cliffanger du premier épisode, ayant vu le film avant, j'étais fort peu surpris.....


pour moi 13/20
Bon début on va dire, proposer 3 série mensuel c'est cool, si elle ne se ressembalit pas autant ca serait mieux..... car on a vraiment l'impression desuivre trois arcs différents de la même série.... de la pure action, avec un peu d'énigme, sans trop de vie autour...

Bonne lecture, moi je retourne joué avec mon ZEN media center...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #20  
Vieux 18/06/2005, 12h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
le problème, nicoalk13, c'est que Bruce Wayne est le costume de Batman, l'homme est lui meme en Batman et il enfile un costume d'homme normal...et je pense qu'on a pas vraiment besoin de voir Bruce Wayne parce que ça apporte généralement rien aux histoires.
  #21  
Vieux 18/06/2005, 21h18
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Ben Wawe]le problème, nicoalk13, c'est que Bruce Wayne est le costume de Batman, l'homme est lui meme en Batman et il enfile un costume d'homme normal...et je pense qu'on a pas vraiment besoin de voir Bruce Wayne parce que ça apporte généralement rien aux histoires.[/QUOTE]

[COLOR=RoyalBlue]Hey, excellente analyse. Ben oui, je suis de cet avis moi-aussi.


[/COLOR]
  #22  
Vieux 18/06/2005, 21h44
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=georgesdaniel][COLOR=RoyalBlue]Hey, excellente analyse. Ben oui, je suis de cet avis moi-aussi. [/COLOR][/QUOTE]

C'est exactement la théorie de Bill (KILL BILL) sur Superman dans le film de Tarantino...

... mais je pense que, autant Kal-el est la véritable identité de Superman, autant, Batman est né du traumatisme de Bruce Wayne... sans Wayne, pas de Batman... Kal-el, lui, n' a pas besoin de Clark pour être physiquement Superman.... quoi que?
  #23  
Vieux 18/06/2005, 21h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
j'ai pas vu Kill Bill au passage...

mais je ne partage pas vraiment cet avis. le costume de Clark Kent est bel et bien Superman en fait...meme si on peut dire cela pour les deux en fait. dans le costume de Superman il est Kal El le derniers fils de Krypton et protecteur ultime. et sous le costume de Clark Kent il est l'humain, le mec normal, le perdu élevé au Kansas et l'amoureux de Loïs.
on peut alors se demander qui est vraiment Superman...je dirais un peu des deux, le dernier fils de Krypton élevé au Kansas, qui sauve le monde parce que le sens des responsabilités en lui est très aigu grace à son éducation et à sa personnalité créée par ses parents et sa famille et sa vie au Kansas...
  #24  
Vieux 18/06/2005, 21h57
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Halnawulf]C'est exactement la théorie de Bill (KILL BILL) sur Superman dans le film de Tarantino...

... mais je pense que, autant Kal-el est la véritable identité de Superman, autant, Batman est né du traumatisme de Bruce Wayne... sans Wayne, pas de Batman... Kal-el, lui, n' a pas besoin de Clark pour être physiquement Superman.... quoi que?[/QUOTE]
[COLOR=RoyalBlue] :huhu:
Oui, mais sans Bruce Wayne, BATMAN aurait une autre identité. Une autre personne traumatisait par la mort de ses parents.
Attends... le final de KILL BILL est extraordinaire. Et je me suis désintégré avec le visionnage du II.

Concernant Kal El, tu as raison aussi, la série TV se sert de cette vision de temps en temps. L'effet est trés symbolique quand on aime le concept des SURHOMMES et des SUPER HEROS.

Les MUTANTS sont une autre vision bien plus décalé que le SUPER HEROS et un peu plus réaliste.

[/COLOR]
  #25  
Vieux 18/06/2005, 22h03
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Ben Wawe]j'ai pas vu Kill Bill au passage...

mais je ne partage pas vraiment cet avis. le costume de Clark Kent est bel et bien Superman en fait...meme si on peut dire cela pour les deux en fait. dans le costume de Superman il est Kal El le derniers fils de Krypton et protecteur ultime. et sous le costume de Clark Kent il est l'humain, le mec normal, le perdu élevé au Kansas et l'amoureux de Loïs.
on peut alors se demander qui est vraiment Superman...je dirais un peu des deux, le dernier fils de Krypton élevé au Kansas, qui sauve le monde parce que le sens des responsabilités en lui est très aigu grace à son éducation et à sa personnalité créée par ses parents et sa famille et sa vie au Kansas...[/QUOTE]
[COLOR=RoyalBlue] :oups:
J'ai attendu un an avant de visionner KILL BILL, et un peu plus de 6 mois pour visionner le II.
:huhu:
Je m'en suis pris plein la figure. Ce sont deux films cultes.




[/COLOR]
  #26  
Vieux 18/06/2005, 22h06
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Si seulement ca avait ete le meme film un peu plus long... :D
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #27  
Vieux 18/06/2005, 22h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Ben Wawe]j'ai pas vu Kill Bill au passage...

mais je ne partage pas vraiment cet avis. le costume de Clark Kent est bel et bien Superman en fait...meme si on peut dire cela pour les deux en fait. dans le costume de Superman il est Kal El le derniers fils de Krypton et protecteur ultime. et sous le costume de Clark Kent il est l'humain, le mec normal, le perdu élevé au Kansas et l'amoureux de Loïs.
on peut alors se demander qui est vraiment Superman...je dirais un peu des deux, le dernier fils de Krypton élevé au Kansas, qui sauve le monde parce que le sens des responsabilités en lui est très aigu grace à son éducation et à sa personnalité créée par ses parents et sa famille et sa vie au Kansas...[/QUOTE]

Ben en fait, c'était pour ça que je mettais "quoi que"... et que je suis finalement d'accord avec toi concernant Superman...

...ce qui fait Superman, ce n'est pas que l'héritage de Krypton... c'est l'éducation des Kent dans le Kansas et les valeurs qui lui ont été inculquées, sa biologie Kryptonienne ne lui donne que sa sensibilité à notre soleil.

Les pouvoirs, c'est Kal-el...

Les valeurs, c'est Clark Kent...

Les deux ensembles, c'est ce qui fait Superman. C'est un peu pour ça que je ne suis pas trop d'accord avec Bill...

En gros, pour Bill, Superman veut passer inaperçu, et pour ce faire, il se déguise en ce qu'il croit ëtre un ëtre humain normal : faible, lâche, peu sûr de lui. Clark Kent serait ce que Superman pense inconsciemment de l'humain!

Que serait devenu Kal-el sans l'éducation des Kent? "Superman : Red" doit être trés interresant sur cette question... A voir bientôt chez Panini en 100%,Kal-el tombé bébé en URSS...
  #28  
Vieux 18/06/2005, 22h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
vi je vais me le prendre. j'aime pas du tout Superman à cause des valeurs, de son coté boy scout et de son invincibilité, mais voir un tel symbole passé "de l'autre bord" ou bien le voir dans des aventures plus intimistes (Superman : Secret Identity pitié la suite Panini) m'intéresse toujours.
  #29  
Vieux 18/06/2005, 22h30
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Les "valeurs" de Superman sont tout un debat en elles-memes, mais quand on regarde bien, ses buts et motivations sont a peu pres les memes que celles de 99% des super-heros (en tout cas de se ne se livrant pas a la lobotomie par intervention magique). Reste la fameuse invulnerabilite, bien sur, mais vu le nombre de fois ou il se prend des trempes, et la mysterieuse adulation publique dont il beneficie, mais ca c'est plutot le probleme du public que le sien propre...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #30  
Vieux 18/06/2005, 22h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 435
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
y avait deja eu une nouvelle sur le sujet
mjolnirthor me l avait fait lire
tres sympa
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !