Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/10/2012, 18h34
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Panini Planète Panini Janvier 2013

KIOSQUE

KIOSQUE MARVEL

4 JANVIER

AVENGERS 7
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
MARVEL AR : Découvrez en exclusivité la technologie de la réalité augmentée
Les Vengeurs affrontent le Phénix (par Bendis et Simonson) et Thanos (de Bendis et Bagley), tandis que Captain America apparaît dans deux épisodes, dont un aux côtés d'Iron Man (par Brubaker, Zircher, Bunn et Kitson). Et découvrez la nouvelle série de Captain Marvel, alias Carol Danvers, imaginée par DeConnick et Soy.

THOR 7
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Retrouvez l'Enchanteresse et Don Blake, l'ancien alter ego du dieu du Tonnerre, avant de vous plonger dans Avengers Academy, qui fait écho à AVX le temps de deux numéros. N’oublions pas Loki. Il entame une aventure qui le conduira dans un crossover final avec Thor! Par Fraction, Larraz, Gage, Grummett et bien d'autres.

HULK 7
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Les Vengeurs Secrets font face au premier Captain Marvel. Rulk fête son cinquantième numéro avec Carlo Pagulayan au dessin. Hulk cherche désespérément à rester en colère pour résister à Bruce Banner, et les Thunderbolts poursuivent leur dernière aventure dans deux épisodes. Par Aaron, Ferry, Parker, Remender, Guedes et Shalvey.

X-MEN 7
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Le sort du Phénix et de la Terre sont en jeu, tandis que La peur de l’avenir se poursuit dans un numéro inédit consacré aux Nouveaux Mutants. Par Gillen, Tan, Weaver, Gage, Baldeon, Abnett, Lanning et Fernandez.

AVENGERS VS X-MEN 3
Avengers Vs X-Men continue ici
Deux couvertures disponibles : 1/2 (Jim Cheung) et 2/2 (Olivier Coipel- Tirage limité)
MARVEL AR : Découvrez en exclusivité la technologie de la réalité augmentée
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Bataille sur la Lune ! Le destin de tous les êtres vivants dépend de l'affrontement final entre les plus grands super-héros du monde. Tous sont impliqués, personne ne peut se défiler ! Et un incroyable retournement de situation va vous couper le souffle… Par Matt Fraction, Jonathan Hickman, John Romita Jr et Olivier Coipel.

8 JANVIER

IRON MAN 7
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Tony Stark et James Rhodes rivalisent d'ingéniosité pour piéger le Mandarin, dans deux épisodes signés Fraction et Larroca. Les Nouveaux Vengeurs, embarqués dans la guerre AVX, sont eux aussi confrontés au Phénix, alors que les Fantastiques suivent la Panthère Noire au Wakanda, dans deux chapitres signés Hickman, Garney et Walta.

SPIDER-MAN 7
Fins du monde (2/3)
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Vous allez plonger au cœur du récit Fins du monde, dans lequel le Tisseur livre un combat acharné contre un Docteur Octopus à l'agonie. Par Dan Slott, Humberto Ramos et Stefano Caselli. En prime, Scarlet Spider 4, de Yost et Stegman.

WOLVERINE 7
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Aaron et Bachalo entraînent Wolverine et ses X-Men dans l'ouragan AVX. Logan en solo, se retrouve au Japon dans la dernière aventure de Jason Aaron, mise en images par Tan et Sanders.

X-MEN UNIVERSE 7
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Brian Wood et David Lòpez entament leur prestation sur la série X-Men avec deux chapitres de Génération brute Les Astonishing X-Men doivent découvrir qui a pris possession de Karma. X-Force retrouve Apocalypse. Les X-Terminés résistent toujours dans une Ère d'Apocalypse chaotique…

18 JANVIER

AVENGERS EXTRA 5
trimestriel, 5,50 EUR, 112 pages
Captain America et Bucky révèlent la véritable histoire des "Cap et Bucky", qui ont pris leur place durant leurs années passées en animation suspendue.

DEADPOOL 4
bimestriel, 4,30 EUR, 64 pages
Le mercenaire au langage fleuri cherche à se faire tuer par Hulk, mais son facteur régénérant n’est pas tout à fait d’accord… Et on le retrouve aussi dans un asile ! Par Daniel Way, Bong Dazo et Carlo Barberi.

WOLVERINE HORS SÉRIE 4
irrégulier, 5,50 EUR, 104 pages
Daken tire sa révérence ! Vous allez assister à ses dernières péripéties dans quatre épisodes dont il partage la vedette avec Wolverine. Par Rob Williams et Matteo Buffagni. En bonus, deux brèves histoires de Logan.

MARVEL CLASSIC 9
trimestriel, 5,90 EUR, 128 pages
Daredevil débarque dans les pages de MARVEL CLASSIC avec des épisodes signés Stan Lee et John Romita Sr, le duo légendaire de la série Amazing Spider-Man. Ce n'est donc pas un hasard si on retrouve Spider-Man en invité de marque, entouré d'ennemis de toujours comme le Bœuf et le Hibou.

MARVEL KNIGHTS 6
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Mark Waid et Paolo Rivera mettent fin à la rencontre entre Daredevil et l'Homme-Taupe dans deux nouveaux épisodes. Le Punisher en découd toujours avec la Bourse, cadeau de Rucka et Colak. L'aventure en cours du nouveau Ghost Rider arrive à son terme dans un long chapitre de Williams et Garbett. Et le Soldat de l'Hiver se mesure à Fatalis, sous l'œil de Brubaker et Guice.

ULTIMATE UNIVERSE 5
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Spider-Man doit prendre une décision concernant son oncle, le criminel nommé le Rôdeur, qui voudrait contrôler sa vie. Les Ultimates affrontent Red Richards au cours d’une bataille impossible et les X-Men se rebellent ! Par Bendis, Marquez, Spencer, Medina, Hickman, Ross et Ribic.

LIBRAIRIE

MARVEL

9 JANVIER

NOUVEAU
100% MARVEL : DAREDEVIL SEASON ONE
Auteurs : Antony Johnston, Wellington Alves
112 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
La collection Season One offre à Daredevil une nouvelle version de ses origines. Antony Johnston et Wellington Alves racontent les débuts de l'Homme Sans Peur, l’un des héros Marvel les plus populaires.

100% MARVEL : PANTHÈRE NOIRE 3
Auteurs : David Liss, Shawn Martinbrough, Michael Avon Oeming, Jefte Palo
112 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Troisième et dernier volet de la saga dans laquelle la Panthère Noire est devenue le protecteur de Hell's Kitchen. Comme on se l’était imaginé, T'Challa s'est attiré les foudres des plus féroces ennemis de Daredevil, son prédécesseur. Nous allons maintenant assister à l'affrontement (tant attendu) avec le Caïd

MARVEL GOLD : AVENGERS - LA SAGA DE KORVAC
Auteurs : Jim Shooter, George Pérez, David Wenzel
192 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
Relisez un des récits les plus dramatiques de l'histoire des Vengeurs, celui dans lequel le demi-dieu Korvac menace la Terre, et doit à tout prix être arrêté.

MARVEL MONSTER EDITION : ALPHA FLIGHT
Auteurs : Pak, Van Lente, Eaglesham
328 pages, 29,40 EUR, en librairie seulement
Cet album exceptionnel réunit deux aventures complètes du super-groupe canadien dans sa version originale. Vous aurez aussi droit à cinq chapitres de S.W.O.R.D. consacrés à l'organisation de défense extraterrestre, par Gillen et Sanders.

MARVEL DELUXE : X-FORCE 1
Auteurs : Craig Kyle, Christopher Yost, Clayton Crain
264 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Les X-Men ne sont pas à la fête ! Suite aux événements de House of M, il n'y a plus qu'une poignée de mutants sur Terre, l'espèce est par conséquent menacée d'extinction. Cyclope estime alors qu’il faut éradiquer les menaces les plus dangereuses, en employant des méthodes plus radicales que celles habituellement utilisées par les X-Men. Wolverine est chargé de fonder X-Force, une équipe de mutants qui n'hésitera pas à tuer. Warpath, X-23 et Félina forment la plus sanguinaire des équipes mutantes, prête à affronter les plus sanguinaires des vilains…

16 JANVIER

100% MARVEL : DEADPOOL TEAM-UP 2
Auteurs : Collectif
144 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Retrouvons la série qui associe Deadpool aux plus étonnants héros Marvel. Au programme de ce numéro : des héros appréciés mais rares tels que Machine Man, et des superstars ! Ainsi, Deadpool fait un match de catch avec la Chose, s'envole aux côtés de Thor, et apprend le karaté avec Iron Fist. Chaque épisode est réalisé par une équipe artistique différente.

MAX : DEADPOOL MAX 3
Auteurs : David Lapham et Kyle Baker
160 pages, 16,00 EUR, en librairie seulement
Dernier volet d'une des aventures les plus violentes du mercenaire à la langue bien pendue. Deadpool et Bob ont tenté de déjouer un complot gouvernemental… et ont lamentablement échoué. Depuis, tout le monde les veut morts !

BEST OF MARVEL : LES VENGEURS - LA MADONE CÉLESTE
Auteurs : Roy Thomas, Steve Englehart, George Tuska, Dave Cockrum, Sal Buscema
224 pages, 23,40 EUR, en librairie seulement
Un grand classique des années 70 enfin en album. Qui est la Madonne Céleste ? Pourquoi Kang la recherche-t-il sans relâche ? Voici des questions qui intéressent le groupe des Vengeurs, formé par Thor, Cap, Iron Man et Œil de Faucon.

MARVEL SELECT : LES ÉTERNELS
Auteurs : Neil Gaiman, John Romita Jr
224 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
Les Éternels reviennent sur Terre dans ce récit complet écrit par l'incomparable Neil Gaiman et illustré par l’inimitable John Romita Jr. Ils sont certes de retour mais ils n’ont plus aucun souvenir de leur identité et de leurs pouvoirs. L'occasion idéale pour les Déviants de prendre leur revanche !

MARVEL DELUXE : DARK AVENGERS 2
Auteurs : Brian Michael Bendis, Mike Deodato Jr, Chris Bachalo
264 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
C’est la fin de l'ère Dark Reign, cette période funeste durant laquelle l’équipe des Vengeurs menée par Norman Osborn, le Bouffon Vert, a fait régner la terreur. Dans le premier tome, les Dark Avengers affrontaient les X-Men, mais à présent, l'équipe est menacée par la folie de leur chef, qui les envoie affronter les dieux d'Asgard.

FUSION COMICS

9 JANVIER

NOUVEAU
100% FUSION COMICS : CROSSED 4
Auteurs : David Lapham, Raulo Caceres
176 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement
La série la plus extrême du label Avatar arrive chez Panini Comics ! Crossed raconte le destin d'un monde en proie à un virus contagieux et terrifiant, qui transforme n'importe quel être humain en bête sauvage. La série a été créée par Garth Ennis mais ce quatrième volume est signé David Lapham. Il suit les mésaventures d'un groupe de survivants qui rencontrent un être qui promet de les sauver.

16 JANVIER

100% FUSION COMICS : VAMPIRELLA 2
Auteurs : Eric Trautmann, Brandon Jerwa, Fabiano Neves, Heubert Khan-Michael, Johnny Desjardins
96 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Vampirella s’acharne à défendre un monde chaque jour un peu plus menacé par les forces du mal. Cette fois, elle est confrontée à trois assassins démoniaques et sexy, bien décidées à faire de notre monde un temple consacré au péché et au carnage.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/10/2012, 18h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 895
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il faut vraiment qu'Archangel et toi évitiez de poster en même temps!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/10/2012, 18h46
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Merci Scarletneedle !!!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/10/2012, 18h46
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
MARVEL GOLD : AVENGERS - LA SAGA DE KORVAC
Auteurs : Jim Shooter, George Pérez, David Wenzel
192 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
Relisez un des récits les plus dramatiques de l'histoire des Vengeurs, celui dans lequel le demi-dieu Korvac menace la Terre, et doit à tout prix être arrêté.


BEST OF MARVEL : LES VENGEURS - LA MADONE CÉLESTE
Auteurs : Roy Thomas, Steve Englehart, George Tuska, Dave Cockrum, Sal Buscema
224 pages, 23,40 EUR, en librairie seulement
Un grand classique des années 70 enfin en album. Qui est la Madonne Céleste ? Pourquoi Kang la recherche-t-il sans relâche ? Voici des questions qui intéressent le groupe des Vengeurs, formé par Thor, Cap, Iron Man et Œil de Faucon.
La saga de Korvac c'est en Marvel Gold et La Madone Céleste en Best of Marvel... Je comprends pas, je comprends plus...

En plus pour le Marvel Gold se sont les AVENGERS et pour le Best of Marvel LES VENGEURS !!!!! Va comprendre Charles...

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
MARVEL DELUXE : X-FORCE 1
Auteurs : Craig Kyle, Christopher Yost, Clayton Crain
264 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Les X-Men ne sont pas à la fête ! Suite aux événements de House of M, il n'y a plus qu'une poignée de mutants sur Terre, l'espèce est par conséquent menacée d'extinction. Cyclope estime alors qu’il faut éradiquer les menaces les plus dangereuses, en employant des méthodes plus radicales que celles habituellement utilisées par les X-Men. Wolverine est chargé de fonder X-Force, une équipe de mutants qui n'hésitera pas à tuer. Warpath, X-23 et Félina forment la plus sanguinaire des équipes mutantes, prête à affronter les plus sanguinaires des vilains…
C'est bien dès ce run, ou il faut attendre quand ça devient "uncanny" ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/10/2012, 18h47
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il faut vraiment qu'Archangel et toi évitiez de poster en même temps!
Moi j'y peux rien si on a eu l'idée en même temps...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/10/2012, 19h09
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je prendrais :

- Wolverine 7
- Marvel Knights 6
- Ultimate Universe 5
- et Marvel Classic 9 : Daredevil (très bonne idée de publier ces épisodes par Romita Sr).

Evidemment, les mois avec "MK" et "UU" proposent tout de suite du matos plus intéressant que d'habitude.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/10/2012, 19h33
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
La saga de Korvac c'est en Marvel Gold et La Madone Céleste en Best of Marvel... Je comprends pas, je comprends plus...

En plus pour le Marvel Gold se sont les AVENGERS et pour le Best of Marvel LES VENGEURS !!!!! Va comprendre Charles...
Le Gold est au Best Of ce que le TPB est au HardCover. Les Oldies Marvel paraissent donc d'abord en Best Of puis en Gold (moins cher) 1 ou 2 ans plus tard.

Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
C'est bien dès ce run, ou il faut attendre quand ça devient "uncanny" ?
Garde tes sous pour Uncanny X-Force.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/11/2012, 04h39
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Vous pensez que Panini réedite les Eternels de Gaiman pour tenter de profiter du buzz octroyé par la sortie de Sandman en face ?

Quelque soit l'intérêt de cette sortie, c'est bien cette série ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/11/2012, 10h53
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Excellent. Graphiquement, c'est un des tout meilleurs boulots de Romita Jr et le scénario offre une relecture intéressante des Eternels.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/11/2012, 12h29
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Spider-Man 7, Wolverine 7, Marvel Knights 6, Ultimate Universe 5, et le Marvel Select : Eternels pour moi.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/12/2012, 01h16
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Vous pensez que Panini réedite les Eternels de Gaiman pour tenter de profiter du buzz octroyé par la sortie de Sandman en face ?
Oui, parce que tout ce qu'on fait, c'est fonction de ce qu'ils font en face.
D'ailleurs personnellement, j'attends toujours que Charlène aille aux toilettes pour aller pisser. Heureusement, c'est une fille, elle y va souvent.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/12/2012, 13h24
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ce sera un petit mois pour moi, aucune librairie. Juste les habituels kiosques Spiderman, XMen, Wolverine et AvX.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/12/2012, 21h03
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par jérémy manesse
Voir le message
oui, parce que tout ce qu'on fait, c'est fonction de ce qu'ils font en face.
D'ailleurs personnellement, j'attends toujours que charlène aille aux toilettes pour aller pisser. Heureusement, c'est une fille, elle y va souvent.
Mwarf!!!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/12/2012, 10h09
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 153
Dwight change la caisse du Fauve
Sinon, ce serais bien chouette un omnibus avec l'intégrale de X-Force + X-Statix par Milligan et Allred, hum ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/12/2012, 10h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
pas sur que ca fonctionne. Vu le bazar qu'a été la publication VF de X-FORCE/X-STATIX, ca m'étonnerait que PANINI prenne le risque .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !