Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 04/09/2014, 11h50
Avatar de HammerHead
HammerHead HammerHead est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 53
HammerHead change la caisse du Fauve
Je suis d'accord pour la séparation des numéros avec les couvertures. Pour des récits complets c'est pas gênant, mais quand j'ai commencé les kiosques j'étais perdu, je captais pas que je lisais plus le même truc, c'est pas clair du tout pour les novices. Urban là dessus fait bien mieux avec le petit résumé, c'est toujours agréable.
  #152  
Vieux 04/09/2014, 12h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=Jean miX.L.;1519153]Ce qui me fait penser que ça fait un moment qu'on a pas eu cette rubrique. J'espère que c'est seulement dû à un manque de place à cause de l'actualité chargée en event et crossovers et que la rubrique reviendra ![/QUOTE]

Je l'ai aussi remarqué, et je pense comme toi. J'espère que ce n'était pas juste pour les débuts et qu'on reverra la rubrique, quitte à ce qu'elle ne couvre pas toutes les années.
  #153  
Vieux 04/09/2014, 19h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=shtmup;1519127]Je relance mon idée du Monster de 1000 pages chaque mois avec toute la publication Marvel dedans, en vrac.[/QUOTE]

si le prix est avantageux... je prend (et sans rire)
  #154  
Vieux 04/09/2014, 21h56
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Ahah, je pense que je prendrais aussi ! Enfin ça ne serait sûrement pas très pratique à lire !
  #155  
Vieux 27/09/2014, 23h19
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
[QUOTE]Superior tome 2 ça en est ou ??[/QUOTE]

[QUOTE]Dorian : [B]15 octobre[/B].[/QUOTE].
  #156  
Vieux 30/09/2014, 19h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[IMG]https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/p350x350/10645088_10152744348029648_4465868828663216047_n.jpg?oh=a4ccce1bad6cc45e4c7fc8bb27ab8350&oe=54BCDE08[/IMG]

[QUOTE]Double anniversaire : la FNAC fête ses 60 ans et Daredevil ses 50 ans ! Au mois d'octobre, vous pourrez fêter ces 110 bougies en vous procurant MARVEL SAGA HORS-SERIE 1 dans une couverture exclusive ultra-limitée (250 exemplaires, 19€95) disponible en pré-commande : [url]http://livre.fnac.com/a7700051/Marvel-Saga-Hors-serie-1-Couverture-exclusive-Fnac-Tome-1-Daredevil-Mark-Waid[/url][/QUOTE]

Dernière modification par Fred le mallrat ; 03/10/2014 à 19h24.
  #157  
Vieux 03/10/2014, 19h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE]En ce qui concerne la couverture variante spéciale FNAC de MARVEL SAGA HS 1, il m'a été signalé que le quota de pré-commandes a été atteint. Il reste des exemplaires disponibles à la vente mais qui ne seront commandables qu'à partir du 10 octobre.[/QUOTE]
je pensais pas que ca marchait tant (en meme temps s ils en font tous...)
  #158  
Vieux 03/10/2014, 19h31
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
J'aurais pu mettre le prix si on avait eu une couverture plus épaisse et une meilleure qualité de papier. Mais 20€ pour un kiosque avec juste une couverture en N&B, sans moi.
  #159  
Vieux 10/10/2014, 13h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE]MARVEL SAGA HORS SÉRIE 1 : DAREDEVIL 1 (sur 2)
irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages
Les aventures de Daredevil se poursuivent ! Matt Murdock fait face à des démons issus de son passé puis s'allie avec le Silver Surfer pour contrer un redoutable adversaire. Retrouvez aussi un épisode spécial célébrant les 50 ans de carrière du héros. Par Waid, Bendis, Kesel, Rodriguez, Lopez, Samnee et Maleev.
(Contient les épisodes US Daredevil (2011) 26(II), 28-30 ; Daredevil (2014) 1.5(I-II-III))[/QUOTE]
Je n'avais pas percuté avant mais je ne comprends pas pourquoi proposer Daredevil 1.5 ici car si le premier des 3 récits de ce numéro est bel et bien présent il spoile alors légèrement la fin du volume en cours.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #160  
Vieux 10/10/2014, 14h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est quoi le Daredevil 27 qui n'est pas présent?
  #161  
Vieux 10/10/2014, 15h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le 27 a déjà été publié dans le dernier Marvel Knight. Le 26 comportait une back up (punching cancer par Waid et Samnee) pas encore publiée
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #162  
Vieux 20/10/2014, 17h21
Avatar de Sever
Sever Sever est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 53
Sever change la caisse du Fauve
Depuis Vendredi 17/10, date de leurs sorties, je n'arrive pas à trouver les sorties kiosque de Panini et d'Urban : je n'ai vu aucun titre.

J'habites à côté de Nîmes (30), et j'ai même essayé dans le département voisin à Lunel (34).

D'autres sont dans le même cas ou c'est local ?
  #163  
Vieux 20/10/2014, 17h24
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
moi tout est paru à la bonne date par chez moi dans le 62.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #164  
Vieux 20/10/2014, 17h46
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Dans le 01 aussi, j'ai trouvé mon bonheur.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #165  
Vieux 20/10/2014, 17h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
No problemo dans le 33
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
 

Tags
panini comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics octobre 2014 Hilarion News VF 18 03/10/2014 19h23
Planète Panini octobre 2014 gobius News VF 29 18/05/2014 11h44
Planète Panini octobre 2014 Fred le mallrat News VF 5 19/03/2014 23h21
Planète Panini octobre 2012 scarletneedle Archives Buzz 127 12/11/2012 22h42
Planète Panini Octobre 2010 scarletneedle News VF 27 25/08/2010 12h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !