Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Que souhaitez-vous voir chroniquer ?
Batman: The Dailies 16 61,54%
Boondocks 8 30,77%
PvP 13 50,00%
Peanuts 11 42,31%
Rocky 9 34,62%
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 31/10/2013, 16h24
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tu devrais picorer dedans et lire quelques strips par jour. Tu verras, c'est très plaisant de faire comme ça.
Tiens, tu pourras faire une photo du coffret ? (ou donner les dimensions du truc) Parce que je n'avais pas l'impression qu'il soit beaucoup plus petit que la version hardcover.

Sinon, bizarrement, les Mary Perkins T12, le Rusty Riley T1 et le batman dailies ne sont toujours pas dans la base de données d'amazon US. Donc pas possible de les préco. Je n'ai pas souvenir avoir déjà vu une telle chose depuis que je fais des précos.
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 31/10/2013, 17h43
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
pas de problèmes, alors les dimenssions du coffret : 25(hauteur)x28 (largeur)x10(épaisseur)

désolé pour la photo un peu sombre, je l'ai mis a coté d'un complete peanuts pour bien se rendre compte:


et pour la lecture je procède comme ça effectivement, le matin en prenant mon café je lis quelques pages de Peanuts
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 31/10/2013, 18h45
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah mais en fait il n'est pas beaucoup plus petit que mon coffret hardcover (à peine 3cm de moins sur chaque côté). En tout cas, la finition et l'allure globale ont l'air aussi réussi que sur le coffret hardcover.
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 31/10/2013, 19h33
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
C'est très chouette pour du softcover c'est clair. le coffret est bien épais et joli.

Je pense que le hardcover est plus classe mais surement moins pratique a lire vu que les livres doivent faire 2 kg!

c'est marrant parce que je viens de lire l'épisode de strangers in paradise "you're a loser freddie femur" qu'il dessine façon strips et qu'il dédie au début à sparky & bill watterson & walt kelly. je me suis bien marré avec le coté peanuts ou freddie femur ressemble à charlie brown avec les expressions "rats" et autres
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 05/11/2013, 12h01
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens, pour ceux qui auraient voulu acheter le livre Pim Pam Poum, l'album Culte mais qui ne pouvaient le faire car il est vite tombé en rupture de stock, l'éditeur va le réimprimer. Sortie prévue le 14 Novembre !!!

http://www.ligneclaire.info/wp-conte...m_Pam_Poum.jpg
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 05/11/2013, 12h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Yeeeeeeees ! Bon, faudra pas louper le coche cette fois alors...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 05/11/2013, 12h08
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ah ouais va falloir que je soit plus réactif que la première fois. Mais excellente nouvelle !
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 05/11/2013, 12h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Fais comme moi essaye de voir s'il est possible d'en réserver un exemplaire dès maintenant, comme ca tu seras tranquille...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 05/11/2013, 12h14
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ouaip. Je vois déjà qu'il est dispo à nouveau sur amazon.fr.
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 06/11/2013, 14h38
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bon ben grâce à vous, ce topic et autres critiques où j'en ai lu du bien, j'ai craqué pour le 1er tome VF de Prince Valiant en le trouvant d'occase hier ! Ce qui est marrant, c'est que ce genre de BD ne m'attirait pas du tout, mais alors pas du tout quand j'étais môme ou ado :p
Là, j'ai commencé en lisant la présentation et l'interview en début de volume (je ne dirais pas qu'il y a du spoiler dedans, mais quelques grandes lignes de la série y sont révélées) et du coup je n'ai lu que quatre planches... mais je suis déjà émerveillé !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : valiant.jpg
Affichages : 168
Taille : 117,8 Ko
ID : 5829  
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 06/11/2013, 15h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Et tu vas voir ça ne fait que se bonifier en plus, c'est incroyable !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 06/11/2013, 20h28
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ca peut paraître con mais ça me fait plaisir de voir de genre de message.
Tu commences avec une très grande série.
Reste à voir si tu es mordu. Si oui, un monde merveilleux t'attend !


Sinon, vous avez remarqué qu'Amazon US mets pas mal de temps pour répertorier certains strips? JE pense notamment à Mary Perkins T12, Rusty Riley T1, Batman Dailies T1 (chez IDW) et un autre titre qui ne me revient pas de suite... C'est bizarre parce qu'habituellement ces titres devraient déjà être dispo en précommande. Mais là non. Du coup, je retarde une commande que je voudrais faire en espérant que ces titres apparaissent prochainement...
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 06/11/2013, 23h07
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
J'en lis moins aujourd'hui mais j'adorais surtout Peanuts et Mafalda
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 07/11/2013, 14h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Au fait, à noter que dans le dernier Hop en date, le 139, commence le début d'une étude sur Scorchy Smith ! Et ça débute avec la bio de John Terry et les débuts du strip: 1930-1933, donc avant l'arrivée de Noel Sickles ! C'est accompagné par un article sur "AP Newsfeatures ou l'Aventure des BD de l'Associated Press"...
C'est passionnant à découvrir !
Donc Snoopy, faut que tu te récupères ce numéro sans attendre
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 07/11/2013, 14h58
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ouais j'ai vu ça. Il faut que je me réabonnes. Je vais me prendre un abo de 2 ans. Je serais tranquille comme ça.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !