Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 08/10/2021, 11h38
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Agatha peut servir de passerelle avec pas mal de persos, de Doc Strange jusqu'aux FF, donc pourquoi pas?

Oui évidemment, mais ça n'aurait d'intérêt que si c'est pour approfondir le reste du MCU... mais j'ai davantage le sentiment que Marvel veut miser sur le côté léger du perso dans WandaVision (et sa chanson). Enfin, dans tous les cas, on verra, mais j'ai eu du mal à trouver cette vilaine crédible sur le final donc ça ne peut qu'être une bonne surprise.
Réponse avec citation
  #407  
Vieux 08/10/2021, 12h36
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai trouvé que le personnage était un sacré boulet, et l'actrice pas terrible.
Si en effet c’est pour garder le même traitement que dans la série, j'éviterai ça.
Réponse avec citation
  #408  
Vieux 08/10/2021, 12h49
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Je rejoins Mellencamp et Zeid. Cette annonce ne m'emballe pas trop.
Réponse avec citation
  #409  
Vieux 08/10/2021, 20h58
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Personnellement j'aime bien l'actrice (aussi vue dans Parcs & Recreation) donc je suis curieux de voir ça.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #410  
Vieux 19/12/2021, 09h37
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai enfin pu voir la série événement de l'année. J'en suis ravi. Tout est dit dans les posts précédents. Je comprends qu'elle ait suscité autant de questions et de réactions tout au long de sa diffusion. Je l'ai vue comme si j'avais regardé un long film et je regrette de ne pas l'avoir suivie toutes les semaines car l'effet ne doit pas être le même. Mon passage préféré : le générique à la Growing Pains.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #411  
Vieux 24/12/2022, 02h10
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je sais que ce thread date un peu mais je viens de voir la série et il y a deux trucs que j'ai zappés. Peut etre que quelqu'un parmi vous a une bonne mémoire:

- J'ai pas compris comment Monica acquérait ses pouvoirs. On dirait que c'est Wanda qui les lui donne!?

- A quel moment Monica et Woo découvrent-ils que Hayward est le bad guy, qu'il n'a pas autorité pour agir? Pourquoi ils décident qu'il vaut mieux laisser Vision aux mains d'une Wanda en plein déni? J'ai cru qu'en "trahissant" Hayward et en se faufilant en douce dans Westview ils allaient empirer la folie de Wanda, j'ai eu tout faux, rien compris...

Dernière modification par Jeaph ; 25/12/2022 à 16h35. Motif: ah ah!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Spider-Man par Nick Spencer (Discussion avec spoilers) Vulcano Comics Culture 16 03/01/2021 01h09
Les moments les plus tristes des comics. (Spoilers probables) Mast Comics Culture 130 24/06/2015 16h54
Uncanny Avengers #15 (avec des corps fumants spoilers) EsseJi Singles 16 17/12/2013 21h00
Heroes saison 2 (avec spoilers...) bardamu TV 113 13/01/2008 11h47
Ultimate Spider-Man n?32 : Carnage (2) (Critique AVEC SPOILERS) Niglo Kiosque 24 24/03/2005 19h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !