Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/02/2008, 13h28
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Skype et vous : conseils et avis, SVP

Salut les copains,

Je pense m'ouvrir un compte skype et pouvoir utiliser ce service.
Comme pour téléphoner chez ouam depuis un poste internet, ou mon PC portable.

Je me pose des questions :

Quel(s) casques (avec micro donc) recommandez-vous ?
La connexion est-ell bonne en général ?
Est-ce que les tarifs de communication vers les portables valent le coup ? c'est très opaque le prix des communications de mon fixe france telecom vers les portables.
Enfin, qui ici peut être joint avec skype ?

Voilou
Gourvy, the skype noob
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/02/2008, 20h20
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'ai un compte pro sur Skype. Avec un equipement audio tout a fait rudimentaire (par la j'entends le casque-micro le moins cher que j'ai pu trouver), ca fontionne plutot tres bien. Pour appeler des lignes fixes (USA, France, Slovenie) aucun probleme, qualite impeccable, et pourtant j'ai une connection sans fil. Pour appeler des portables, j'ai des fois des gens qui me recoivent pas hyper bien. Pour appeler des gens sur Skype, si leur connection est correcte et leur equipement pas trop pourri et s'il est bien regle, pas de probleme (et toujours gratuit). La webcam marche bien, le chat aussi. Vraiment un bon truc. Et vraiment j'ai pris Skype Pro uniquement pour pouvoir appeler gratos sur les states, la version de base m'allait tres bien pour appeler en France, ca me coute pareil qu'en pro, et le systeme de paiement est completement transparent; tu achetes des credits et ca les debite quand tu les utilises, debit visible sur l'ecran principal donc no problem et pas de mauvaises surprises. Si tu appeles un numero, portable ou non, et que ca coute quelque chose (pour moi par exemple La ligne fixe en France c'est 2 cents la minute et je crois 20 cents la minute pour les portables en France, un truc dans le style), ca t'annonce la couleur quand tu composes le numero il me semble.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/02/2008, 22h01
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
@ Nix --> merci pour le topo complet

Donc, peu de souci technique. C'est un bon point
reste à comparer le tarif
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/02/2008, 22h41
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Je rajoute mon grain de sel pour parler de "TEAMSPEAK" un logiciel bien connus des joueurs mais que tout le monde peut utiliser sans problème!
Le principe --> On se regroupe sur un "salon" pour discuter via le net. Totalement gratuit et très simpa.
Par contre impossible d'appeler une ligne téléphonique, c'est juste un chat vocale via le net.
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/02/2008, 23h19
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Gourvy, tu peux charger et tester le logiciel gratuitement pour te faire une idee. d'utilisateur skype a utilisateur skype ca ne te coutera rien, et (je ne sais pas si c'est pareil si tu t'inscris en France), j'ai eu une heure gratuite au debut pour tester les appels telephoniques. Ah tiens aussi, je peux payer mes credits a l'avance sur carte bancaire, mais aussi avec Paypal.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !