Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #871  
Vieux 19/12/2005, 23h16
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 265
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
putain, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que c'est quand meme un aboutissement cette bd. tout le monde qui est passé sur la moule (qui a dit gang bang ?) ne peut reconnaitre que le talent de Jeaph, quand au style de geoff, il est génial. c'est vraiment ce qu'on a fait de mieux pour la moule là. les mecs, je vous aime.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #872  
Vieux 19/12/2005, 23h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
vi.
et tout le monde peut y mettre sa marque : j'ai même fais un épisode alors que je suis nul en dessin...
d'ailleurs, il me semble que c'était avec le sieur Cytrash...un prélude à Rage Humaine, quoi...
Réponse avec citation
  #873  
Vieux 20/12/2005, 09h35
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je trouve quand même que le rouge de la quatrième vignette est de trop. Picots.
Réponse avec citation
  #874  
Vieux 20/12/2005, 10h44
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 589
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Oui enfin oh eh, à la base ça devait être page en n&b (la preuve quelques pages plus bas); je suis bien content du coup de les voir en couleur

Et pis bien sûr pour tout admirer sans les commentaires des fans fou fou fou, c'est dans l'musée.
Réponse avec citation
  #875  
Vieux 20/12/2005, 12h32
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ah mais c'est fait exprés, le rouge agressif! Je suis fan des couleurs de Laura Dupuy sur Astonishing. C'est ma seule concession à la modernité, tu vas pas m'engueuler non plus?!

Citation:
Posté par Bill Mitchell
Le lynx mutant s'est quand même flingué les yeux pour la soirée. Merci les gars.


Allez, de la bonne grosse newnews :

J'imagine que vous avez tous un jour posté un message tout en étant mort de honte. C'est mon tour.
Un nouveau personnage Marcel.



Et le pire c'est que je vais en faire une cover (quand Bill et Geoff me laisseront souffler)

Bien évidemment, cette bd sera à lire avec modération...
Réponse avec citation
  #876  
Vieux 20/12/2005, 19h44
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Et voici la planche 9!
Bien évidemment ceci est une fiction, toute ressemblance avec des personnes réelles ou fictives, existant ou ayant existé, serait purement accidentel. En tout cas, moi je ne les connais pas.
Je ne fréquente pas ces gens là!

Réponse avec citation
  #877  
Vieux 20/12/2005, 20h05
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 313
gregbworld change la caisse du Fauve
harf ca met une claque !! c est donc une representation du flic des villages !!
lol
exellent les mec
Réponse avec citation
  #878  
Vieux 20/12/2005, 20h12
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
Ou est kael????
Réponse avec citation
  #879  
Vieux 20/12/2005, 20h18
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 222
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
c'est ... grand
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #880  
Vieux 20/12/2005, 20h41
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 589
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
bon sang, j'étais fier de ma planche mais là, ça en jette encore plus.
Dommage peut-être que le fond soit aussi "coloré" et rendent un peu moins important le premier plan. mais non mais non, ça claque.

Bien joué Axl.
Réponse avec citation
  #881  
Vieux 20/12/2005, 20h44
Avatar de hank_voleur
hank_voleur hank_voleur est déconnecté
Grand Majje
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: ben ici
Messages: 3
hank_voleur change la caisse du Fauve
Bonjour à tous, je viens de faire connaissance avec ce site très sympathique et j'ai décidé de m'y inscrire après avoir lu le thread consacré à Moule Boy. Cette expérience formidable m'a décidé à m'inscrire, et j'aimerais, si vous le permettez tenter d'ajouter ma pierre à l'édifice.

Je suis un piètre dessinateur, je vais donc me contenter d'une version écrite. Et excusez moi par avance, si je m'inscris mal dans la continuité, c'est un essai et je vais faire de mon mieux!


L'ahurissant Moule Boy

The untold tales of Moule Boy

épisode hors série : Moule Boy Forever

"not a dream! Not a hoax! In this issue Moule Boy Dies!"


Amis lecteurs, vous pensiez tout savoir sur Moule Boy? Vous pensiez que les moindres recoins de son slip vous étaient connus?

Détrompez vous! Voici l'une des histoires méconnues qui ont permis à Moule Boy de faire un point sur lui même et le monde qui l'entoure.

Après avoir été ressuscité d'une mort atroce par le grand mage foulcan, Moule Boy décida qu'il était temps de prendre du recul.

Il était évident que sa carrière de super héros ne pouvait continuer sur cette voie. quelque chose ne tournait pas rond. sa conception de la vie avait grandement évolué depuis quelques temps, et il comprenait enfin la futilité de sa conduite suicidaire: après tout, n'était il pas l'être le plus moulboyesque de la planète? De tout évidence si.

Il était temps pour lui de s'illustrer. Il voulut faire part de sa décision d'accomplir un acte grandiose au commissaire Colombin, mais celui-ci était bien trop occupé a construire le plus grand chateau de sable du monde pour écouter ses élucubrations. Vexé, Moule Boy décida d'organiser la plus grande fête du monde:
A) pour montrer à ce flic prétentieux qu'il était capable de faire mieux que lui
B) pour se venger en ne l'invitant pas
C) Parce que c'était sans doute la façon la plus amusante d'accomplir quelque chose de grandiose.
Et puis si tout le monde apportait quelque chose à boire et à manger, ça ne pouvait pas être mauvais pour son portefeuille.

Il lui suffisait d'agir avec ruse et stratégie, et sa fête incroyable ne lui couterait que le minimum!

Mais avant toute chose, il lui fallait prendre du repos. On ne s'impose pas organisateur mondial en improvisant. Il lui fallait prendre des notes et réfléchir à tête reposée.
Arrivé chez lui, il constata avec amertume qu'il n'y avait plus rien à manger. Il commanda donc une pizza 13 fromages à son livreur préféré...... Il ignorait alors qu'il était en train de sceller son terrible destin......
Alors qu'il croyait de bonne fois converser avec son ami livreur Warren, il avait en réalité composé le numéro du service après vente des produits laitiers, Bertrand cochonou, de son vrai Mohammed Bessali Hra Ben Couscous.
Couscous était un émigré pakistanais entièrement dévoué à sa famille. Il travaillait dur pour nourrir ses enfants, mais ce soir là il s'était violemment disputé avec sa femme qui l'accusait de préférer le lait à l'amour....

Prenant l'appel de Moule Boy comme une provocation, il décida que cet acte ne resterait pas impuni.....

Pendant ce temps, notre héros, qui ne se doutait de rien, avait entamé le visionnage de son feuilleton préféré (et hautement intellectuel) "plus belle la vie". C'est avec une amertume profonde qu'il dut quitter l'écran pour ouvrir au livreur.

quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un tout petit bonhomme qui transportait une pizza énorme (2m sur 3)...

Ce dernier l'insulta copieusement quand Moule Boy lui laisse généreusement 1 centime de pourboire. Offusqué par la réaction de l'homme, notre héros reprit sa pièce, et maudit la famille du malotru jusqu'à la 10ème génération à venir.

Alors qu'il entreprit de transporter sa pizza dans la cuisine, la boîte s'ouvrit, et le géant Pakistanais en surgit, armé de rangers taille 38,5 fillette, et les engouffra dans la gorge de Moule Boy qui s'étrangla...

Pendant son supplie interminable, Moule Boy réfléchit à sa vie, comme elle était belle, comme il aimait les moules frites et le rugby, et comme il aurait aimé finir ce chateau de sable géant avec le commissaire... Mais il était trop tard...

Moule Boy cracha un dernier molard au visage de son agresseur, avant de cracher ses tripes, son foie et même ses poumons.....


"O moule boy, de tous,
et bien c'est ton couscous
que j'aime le plus
ma petite puce.

Ne pars pas, oh non c'est trop dur
Je peux pas faire le mur...."



To be continued
Réponse avec citation
  #882  
Vieux 20/12/2005, 21h07
Avatar de hank_voleur
hank_voleur hank_voleur est déconnecté
Grand Majje
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: ben ici
Messages: 3
hank_voleur change la caisse du Fauve
j'ai oublié ce passage avant le poème:

"et le corbeau se tenait là, pleurant à chaudes larmes, dans un refrain lancinant:
...."
Réponse avec citation
  #883  
Vieux 20/12/2005, 23h03
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Bien joué Hank! Non seulement tu as bien saisi l'esprit Moule Boy, mais en plus ça respecte la continuité et les règles du jeu des Morts de Moule Boy! Bravo et merci pour ta participation!

Geoff : c'est vrai, maintenant que tu me le dis, l'image m'a l'air trop 'écrasée'. Mais je pense que ça vient surtout du mur du fond que j'ai commencé trop bas.
En même temps, je voulais que le "passage vers le 8ème monde" soit le plus grand possible. Le tort a peut etre été de vouloir faire genre une stargate... C'est le rond qui m'a foutu dedans j'ai l'impression. Un rectangle en cinémascope aurait eu un tout autre effet, je crois... Je me suis trop précipité. Tu m'en veux pas trop? C'est ces saletés de délais!

Citation:
Posté par axlreznor
Ou est kael????
Il vient d'etre hospitalisé aux urgences. Il a fait un malaise lors de sa dernière connexion sur Buzz, va savoir pourquoi...
Réponse avec citation
  #884  
Vieux 21/12/2005, 14h36
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
ah?
moi j'ai cru entendre par des bruits qui courraient (ceci dit au demeurant ils courent drôlement vite) qu'il avait acheté une batte de baseball pour un copain et qu'il allait lui offrir en personne pour Noël
il est sympa ce Kael
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #885  
Vieux 21/12/2005, 17h35
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Voici la page 10, en N&B, puisque cette bd était censée etre en N&B... En plus, c'est même pas ma faute, c'est à cause de Bill Mitchell qui m'assaille de ses assiduités!
Les deadlines ne sont pas nos amies!

Page 10, donc (où je me rends compte que cette bd est vachement autobiographique en fait!)

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Archives Buzz 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Archives Buzz 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC Archives Buzz 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC Archives Buzz 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !