Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 01/05/2015, 15h36
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Une grande dame s'en est allée.

Faire découvrir Brassens,accueillir Brel, Aznavour Auffray, et tourner pour Guitry et Renoir non plus.

La Butte doit être en deuil
Sans être capable (de mémoire) de la resituer dans un film ou une série TV, c' était un nom que je connaissais pourtant depuis l' enfance.
RIP !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 01/05/2015, 16h30
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je me souviens d'Orages d'Eté. Je regarde ça chez mes grands parents quand j'étais petit.
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 01/05/2015, 16h34
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Décès de Ben E. King, triste nouvelle.
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 01/05/2015, 16h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Décès de Ben E. King, triste nouvelle.
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 01/05/2015, 18h08
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Dans la source que j'ai noté il est bien marqué à partir de l'épisode 1 et non 4 puis je ne vois pas pourquoi il parlerais du comédien précédent (t'as vu je me suis repris sur le terme doubleur, lol) qui a fait la voix de Yoda pour parler de la mort de jean Lescot.

pour le fait que tu me traites d'idiot, juste parce qur j'ai eu la flemme de raccourcir son travail en une ligne, désolé je le connaissais pour ça, j'ai pas pour but de recopier toute sa biographie, juste de partager ma tristesse d'apprendre sa mort.
je vous laisse parler entre gens qui connaissent les comediens par coeur, la prochaine fois je partagerais ma connerie ailleurs.
Juste pour dissiper le malentendu...

Quand j'ai écrit " ramener le travail du défunt comédien à sa seule prestation dans Star Wars était idiot" , je parlais de la (seule) façon que la presse généraliste l'avait évoqué.

Personne n'a voulu paraître hautin et personne n'est idiot, ok ?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 02/05/2015, 07h19
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'avais découvert Ben E.King et sa superbe chanson grâce au film "Stand by Me" de Rob Reiner.
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 02/05/2015, 10h11
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
J'avais découvert Ben E.King et sa superbe chanson grâce au film "Stand by Me" de Rob Reiner.
Superbe film, avec un superbe River Phoenix, d'après une superbe novella de Stephen King.
Et superbe morceau, bien évidemment.
Chaque fois que je l'écoute, je revois ces 4 gamins le long de la voie ferrée.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 02/05/2015, 10h20
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bizarre, c'est surtout "Lollipop" que j'entends en les revoyant sur la voie ferrée. Mais oui, superbe chanson.

Dernière modification par JB ; 02/05/2015 à 10h30.
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 02/05/2015, 10h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Très belle chanson et excellent film. RIP
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 02/05/2015, 10h54
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Bizarre, c'est surtout "Lollipop" que j'entends en les revoyant sur la voie ferrée. Mais oui, superbe chanson.
Ouais, j'y pense aussi à Lollipop.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 04/05/2015, 20h47
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
La romancière anglaise, Ruth Rendell, est morte ce samedi 2 mai, à l' âge de 85 ans. après des semaines de coma, consécutives à une attaque cérébrale ...

http://www.lemonde.fr/livres/article...446_3260.html#
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 05/05/2015, 09h53
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Nigel Terry, le roi Arthur d'Excalibur est mort

En 1981, John Boorman lui confie le rôle de sa vie. Il va immortaliser le roi Arthur dans Excalibur, une spectaculaire adaptation cinématographique du roman de chevalerie qui conte les histoires légendaires des Chevaliers de la Table ronde et de la quête du Graal.




Une des meilleures versions de la Légende d'Arthur que j ai vu... si ce n est la meilleure !
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 05/05/2015, 11h38
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Sinon, Grace Lee Whitney est décédée le 1er mai : elle est notamment connue pour avoir incarnée la Yeoman Rand des premiers épisodes de Star Trek, à la choucroute mémorable, même si son histoire avec la franchise est loin d'être rose.
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 08/05/2015, 13h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
John Dixon est décédé à 86 ans. Il avait notamment travaillé sur Eternal Warrior pour Valiant...

http://bdzoom.com/87039/actualites/d...ne-john-dixon/
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 12/05/2015, 13h50
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
Glen Orbik illustrateur de talent, professeur de dessin et cover artist chez DC est décédé d'un cancer à 52 ans hier. Très triste nouvelle...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Angoulême 2015 comicofyl Festivals et Conventions 147 19/02/2015 03h35
IDW mars 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 18 15/01/2015 10h08
DC mars 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 19 15/12/2014 23h30
DC janvier 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 19 19/11/2014 11h02
IDW janvier 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 24/10/2014 10h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !