Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #766  
Vieux 06/11/2007, 21h27
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Bonjour à tous !

J'adorerais répondre à tout les messages des 10 dernières pages mais ça va être impossible en 10 minutes donc, je vais écrire juste ceci :

"Merci à tout ceux qui sont venus d'être venu en espérant que malgré les dédicaces payantes (qui, pour certaines valaient le coup, le DD de Winslade argh....). Bref, toutes vos remarques ont été notées soigneusement et nous essaierons l'an prochain de palier à ces quelques désagréments en vous organisant encore un meilleur truc qui déchire sa race.

Sans vous, comme pour les auteurs et aussi les membres (là, je me jette des fleurs gratos), le festival ne se fait pas, donc merci encore et à l'année prochaine.

Egalement, si vous avez des photos voire des dédicaces du festival, je vous laisse mon mail : nicolas_oudin@orange.fr afin que l'on fasse un petit album photo"

Nico, le jeune brun à lunettes avec un sweat à l'accueil.
Réponse avec citation
  #767  
Vieux 06/11/2007, 21h48
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Vous devriez faire un stand de vente de chips Buzz Comics l'an prochain. Ca permettrait aux Buzzukis de se retrouver.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #768  
Vieux 06/11/2007, 21h53
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Master devait s'occuper du stand....
Réponse avec citation
  #769  
Vieux 06/11/2007, 21h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Qu'on lui coupe les couilles.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #770  
Vieux 06/11/2007, 22h06
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Du coup, il a été remplacé par trois charmantes dames et demoiselles.

J'avoue, ça a mieux marché que si c'était Master ! D'ailleurs, les chips étaient encore là avant de les vendre.

PS :.... comment tu sais que ça pas déjà été fait ?
Réponse avec citation
  #771  
Vieux 06/11/2007, 22h09
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'ai mes antennes.

__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #772  
Vieux 06/11/2007, 22h48
Avatar de Bruno
Bruno Bruno est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Lille
Messages: 118
Bruno change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par logancine
Voir le message
Hello à tous,

Je n'ai malheureusement pas pu venir ce we...Taf oblige, quel dommage mais bon, j'ai pu tout de même rencontrer quelques buzzukis lors du rapatriement de notre silver surfer...j'espere qu'il a fait autant sensation que chez nous...
en tout cas, j'attend 2008 avec impatience et j'espere que nous referons affaire ensemble!!! Merci encore!
Salut
Je faisais partie du rapatriement de notre cher "Surfer" : il nous manque déjà (surtout qu'avec mon épouse nous l'avons eu à "dormir" à la maison pendant quelques semaines)!

Merci au Kinepolis pour ce partenariat qui j'espère se renouvellera l'année prochaine.

Et de toute façon, tu seras invité!
Réponse avec citation
  #773  
Vieux 07/11/2007, 00h06
Captain Algeria Captain Algeria est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 4
Captain Algeria change la caisse du Fauve
Tiens, je me demandais, pour avoir le compte rendu officiel par Art Themis faut aller où? Vous conseillez quoi comme sites pour avoir des feedbacks? Merci d'avance.

Sur Dailymotion ya rien pour l'instant à part Comicbox.

A noter, je sais pas si vous connaissez mais ya sur youtube un super compte du nom de PulpSecret qui revient sur l'actualité des comics. Ca serait top cool d'avoir quelque chose de pareil pour le fes ou géré par les gens d'ArtThemis (franchement, Preacher, je te verrais trop à presenter une emission pareil, sur les comics, avec tes connaissances de folie!).
__________________
La Crampe Aux Doigts :: L'association Jeux Vidéo, Geek & Otaku du Nord/Pas-de-Calais.
Réponse avec citation
  #774  
Vieux 07/11/2007, 00h20
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Un spin-off dans la section A vos crayons: Booyakart!

C'était bien, ça manquait presque pas de chips.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #775  
Vieux 07/11/2007, 10h00
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Mon week end à moi qu'il était en fait qu'à moitié bien

Tout commence par une journée de Samedi.
Je me lève, les cheveux dans le vent, les oreiles dans les cheveux, le crane sous les oreilles.
Jusque là, pas de soucis.
Et patatras, midi arrive, je pars en courant vers le métro pour rejoindre le festival.
Après une heure de cherchage (signalons que je me suis perdu deja dans un batiment de la fac, donc trouver la halle au sucre pour moi etait comme trouver l'arche perdue pour Indiana Jones), j'ai trouvagé la salle en voyant des GEEK un peu partout devant une porte d'un batiment.
Avant de me rendre compte qu'en fait, je savais ou c'etait la halle au sucre, et que j'aurais pu y venir en moins de 10 minutes.
Normal.
Bref, je retrouve le needle, son frère, aka DS-Man, Spider J et quelques autres.
On attend patiemment, et là, les portes s'ouvrent.
Le rêve débute pour ma première convention de comics.
Ni une, ni deux, je vais direct faire la queue chez Paul Renaud, parce qu'en fait, la veille au soir, je me suis rendu compte qu'à part lui, Djurdjevic et Alan Davis, je ne connais pas les auteurs .
Jusque 17 heures, j'attends, patiemment, tout en regardant Paul faire des dessins exceptionnels, puis enfin c'est mon tour.

Une dédicace qui me touche beaucoup, des discussions avec Paul Renaud qui m'a avoué qu'il adorait Necromancer et qu'il voulait m'épouser, des acahts de Red Sonja entre autre.
Un feu d'artifice de profusion de joie.
Vraiment un grand moment de ma vie (si si, là j'en rajoute pas).

Après ma dédicace, je retrouve le stand de Monsieur Gourvy! Incredible: Il existe en vrai, lui, qui, un peu comme Gilles C, passe pour un mythe à la vue de ses prix effarants.
Pareil, discussion avec aussi le Needle, qui, sous le coup des emotions, nous parle de 2 sujets contradictoires, le foot et le PSG, allant meme jusqu'à citer Hugo Leal, c'est dire son etat mental à ce moment!

Gourvy, dont j'ai oublié l'affiche chez moi, me vend pour pleins de comics tous cool (Harley Queen 1-25 les enfants, plus Jubilée#1 !!) pour tout pas cher!
Apres l'avoir abandonné en promettant de revenir le lendemain, je finis ma journée chez mes potes d'Astro qui me livrent quelques anecdotes et autres histoires fantastiques, comme d'hab avec eux!

Je rentre chez moi, chargé de souvenirs et d'émotions, j'ai meme croisé ma premiere peripateticienne Bulgare noire en rentrant, comme quoi tout arrive!

Bref, premier jour fantastique.
Mais le lendemain...Un lendemain tres decevant...Suite à un probleme de reservation de bus, j'ai du conduire ma famille aux Pays Bas, m'empechant de revenir voir Paul pour lui demander une Buffy, m'empechant de venir donner l'affiche à Gourvy, m'empechant de venir voir tous ces Buzzukis, m'empechant de faire pleins de trucs...
En esperant que ce ne soit que partie remise!!!
En tout cas, gros bravo aux organisateurs, au courage de Gourvy et Paul pour le trajet, aux auteurs, tous sans exceptions, qui ont signé toute la journée pour des fans, vraiment un grand festival.
Un seul hic, la taille de la salle, l'année prochaine, on fera ca au Zenith, si si, moi je suis une star, je l'aurais vous verrez!!!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #776  
Vieux 07/11/2007, 10h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Bref, je retrouve le needle, son frère, aka DS-Man, Spider J et quelques autres.
Mon petit frère n'a pas eu son autographe de ta part, trop timide qu'il était à jouer avec son stylet

Citation:
Jusque 17 heures, j'attends, patiemment, tout en regardant Paul faire des dessins exceptionnels, puis enfin c'est mon tour.

Une dédicace qui me touche beaucoup, des discussions avec Paul Renaud qui m'a avoué qu'il adorait Necromancer et qu'il voulait m'épouser, des acahts de Red Sonja entre autre.
Un feu d'artifice de profusion de joie.
Pareil pour moi mais j'ai oublié d'immortaliser ce moment sur le coup lors de ma Power Girl (qui me regarde amoureusement)
J'ai été photographier Paul en fin d'après-midi.
Pas grave, I'll Be Back!


Citation:
Après ma dédicace, je retrouve le stand de Monsieur Gourvy! Incredible: Il existe en vrai, lui, qui, un peu comme Gilles C, passe pour un mythe à la vue de ses prix effarants.
Pareil, discussion avec aussi le Needle, qui, sous le coup des emotions, nous parle de 2 sujets contradictoires, le foot et le PSG, allant meme jusqu'à citer Hugo Leal, c'est dire son etat mental à ce moment!
Là, c'était moi qui étais tout timide d'être entouré de 2 authentiques stars
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 07/11/2007 à 10h56.
Réponse avec citation
  #777  
Vieux 07/11/2007, 10h46
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Y sont mignons (va falloir que j'essaye de sortir mes deux trois clichés quand j'aurais le temps...)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #778  
Vieux 07/11/2007, 16h33
Avatar de The Main Man
The Main Man The Main Man est déconnecté
LOBO
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Roubaix
Messages: 103
The Main Man change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Un seul hic, la taille de la salle, l'année prochaine, on fera ca au Zenith, si si, moi je suis une star, je l'aurais vous verrez!!!
C'est gentil de nous offrir a location du Zénith l'année prochaine

Et un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés, ainsi qu'aux auteurs et notamment à Paul Renaud qui a permis de faire que ce festival soit une réussite grace à la magnifique sérigraphie qu'il nous a fait

Ps je kif ce gars

Ps 2 : t'inquiète Paul je suis pas gay je suis lesbienne
Réponse avec citation
  #779  
Vieux 07/11/2007, 16h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Merci Mehdi pour ce document, belle trinité surtout St Needle, hop c'est dans mes dossiers.
Réponse avec citation
  #780  
Vieux 07/11/2007, 17h46
Avatar de Gambit85
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Gagny (93)
Messages: 761
Gambit85 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Y sont mignons (va falloir que j'essaye de sortir mes deux trois clichés quand j'aurais le temps...)
Tiens au fait en parlant de clichés, t'as vu/eu les photos de et avec Ha de fin de soirée?

Ca serait sympa que le quatrième laron nous les envoie parce que j'aimerais les écrire mes articles.
__________________
Blog: On The Road 85
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !