Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6811  
Vieux 26/01/2024, 17h40
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Mantlo et Claremont était copains ou en tout cas proches . (Mantlo est - car il est toujours en vie, même si sa snté est ..problématique, je ne veux pas mettre était - une personnes qui se liait d'amitié , amitiés durables, suffit de voir son amitié avec Giffen, qu'il a aidé quand le Giff' était au fond du trou avant de quitter les comics en 1978, et le coup de pouce du Giff en 89, quand la marvel a viré Mantlo) et donc les 2 ont put en parler, ainsi que Louise Simonson qui était editor des X à l'époque. Rom 31 et 32 sont le moment ou Ann Nocenti devient Editor du titre (et remplace Milgrom) avant elle etait l'assistante de Simonson.
Sur Dazzler, Fingeroth (24), puis Springer (28) au scenario, et O'Neil (24) puis Macchio (28) à l'Edit ... (même si Shooter se garde une place de choix sur le titre).

(Donc tout cela menerait vers Claremont / Simonson)

La lecture est ..
Avengers Annual 10
Hulk 263 (10/81)
Uncanny 158 (06/82)
Rom 31 - 32 (06 et 07 /82)
Dazzler 24 et 28 (02 et 10 / 83)
Uncanny 170 - 171 (06 et 07 / 83)


Même si Dazzler 28 sort apres unca 170 et 171
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #6812  
Vieux 26/01/2024, 17h40
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Mantlo et Claremont était copains ou en tout cas proches . (Mantlo est - car il est toujours en vie, même si sa snté est ..problématique, je ne veux pas mettre était - une personnes qui se liait d'amitié , amitiés durables, suffit de voir son amitié avec Giffen, qu'il a aidé quand le Giff' était au fond du trou avant de quitter les comics en 1978, et le coup de pouce du Giff en 89, quand la marvel a viré Mantlo) et donc les 2 ont put en parler, ainsi que Louise Simonson qui était editor des X à l'époque. Rom 31 et 32 sont le moment ou Ann Nocenti devient Editor du titre (et remplace Milgrom) avant elle etait l'assistante de Simonson.
Sur Dazzler, Fingeroth (24), puis Springer (28) au scenario, et O'Neil (24) puis Macchio (28) à l'Edit ... (même si Shooter se garde une place de choix sur le titre).

(Donc tout cela menerait vers Claremont / Simonson)

La lecture est ..
Avengers Annual 10
Hulk 263 (10/81)
Uncanny 158 (06/82)
Rom 31 - 32 (06 et 07 /82)
Dazzler 24 et 28 (02 et 10 / 83)
Uncanny 170 - 171 (06 et 07 / 83)


Même si Dazzler 28 sort apres unca 170 et 171
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #6813  
Vieux 06/02/2024, 15h57
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Hello !
Quelqu’un pourrait-il me dire quels numéros d'Iron Man il y a dans le Best of Marvel de Panini "Iron Man - La Deuxième Guerre des Armures" paru en 2014 ?
Merci par avance.



24 € chez bdfugue, 39,99 € chez Rakuten, 60,16 € chez Recyclivre ...

Je suis bien content de l'avoir trouvé à 15 € à Nantes samedi.
Comme quoi la patience paye.
Réponse avec citation
  #6814  
Vieux 07/02/2024, 01h27
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Pourtant, dans les pages de Rom dès 1982 (n° 32 - 07/82), sous la plume de Bill Mantlo, on voit une Malicia plus fragile et même plus humaine qui est grandement troublée par la noblesse de Rom.
Ce que tu dis là me fait bigrement penser à la réaction de Malicia lorsqu'elle absorbe les pouvoirs et la personnalité de Ben dans X-Men vs FF... sous la plume de Claremont!
Réponse avec citation
  #6815  
Vieux 07/02/2024, 18h09
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Ce que tu dis là me fait bigrement penser à la réaction de Malicia lorsqu'elle absorbe les pouvoirs et la personnalité de Ben dans X-Men vs FF... sous la plume de Claremont!

Tout à fait (excellente mini série soit dit en passant), mais c'est 5 ans (début 1987) après l'épisode de ROM, et à cette époque Malicia a rejoint les X-Men depuis 4 ans (Uncanny X-Men 171 - juillet 1983). Elle est devenue une super héroïne, alors que dans ROM elle est encore membre de la Confrérie des Mauvais Mutants.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !