Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 25/09/2008, 20h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Il ets pas sorti chez moi, j'ai écumé tous les marchands de journaux du coin.
Et 5,60 , c'est quand même le meilleur rapport qualité/prix par rapport à la VO
  #92  
Vieux 25/09/2008, 20h13
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ya plein de Doop!!!!!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #93  
Vieux 25/09/2008, 20h25
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
[QUOTE=SaigneurZeph;822674]Ya plein de Doop!!!!!!![/QUOTE]

Secret invasion ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #94  
Vieux 25/09/2008, 20h28
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[quote=doop;822663]Et 5,60 , c'est quand même le meilleur rapport qualité/prix par rapport à la VO[/quote]
C'est vrai, mais par rapport à d'autres productions Panini, c'est plus cher :
Spider-Man ou X-Men : 4 épisodes, 4 euros
Marvel Icons Hors Séries : 5 épisodes, 5€60
(ok, je chipote... :siffle:)
  #95  
Vieux 25/09/2008, 20h54
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Il m'arrive de payer, chez le boucher, de la viande assez cher. Mais quand il n'y a que 1% de déchets, je trouve que je suis gagnant.

Si tous les épisodes de Icons, Heroes, Asto, etc, étaient à une moyenne de 17/20 en qualité, payer plus ne me dérangerait pas. Mais c'est loin d'être le cas, souvent. Et pour rester dans le parallèle avec la boucherie, c'est même quelquefois de la daube !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #96  
Vieux 25/09/2008, 20h59
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Ah mais je ne regrette pas mon achat, hein !
Je suis même content de l'avoir acheté !

Juste que je ne vois pas pourquoi à priori pour ce mag on paierait l'épisode plus cher que les autres, quoi...
  #97  
Vieux 25/09/2008, 21h00
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Penance c'est un membre de Generation X. Lui voler son nom, c'est mal. Ainsi, je vous invite à boycotter cette série, et à faire, avec moi, un sitting devant votre PC. Merci de votre attention.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #98  
Vieux 25/09/2008, 21h03
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 287
Diablowagner change la caisse du Fauve
[quote=Mil K;822680]C'est vrai, mais par rapport à d'autres productions Panini, c'est plus cher :
Spider-Man ou X-Men : 4 épisodes, 4 euros
Marvel Icons Hors Séries : 5 épisodes, 5€60
(ok, je chipote... :siffle:)[/quote]


Oui, mais y'a que Spider-Man et X-Men qui sont plus rentables (et les Marvel Universe (6 épisodes pour 5.60€)... A côté, y'a Wolverine, ou la ligne Ultimate (2 épisodes pour 3.90, et même plus pour l'UU...), ou les Asto et Icons/Heroes a 4.6€ pour 4.

Quant aux TPB, en gros, c'est 15$ les 6 épisodes...

Donc j'suis pas sur que ce soit vraiment plus cher ;) C'est même pratiquement ce qu'il y a de plus rentable :p
  #99  
Vieux 25/09/2008, 22h23
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[quote=Diablowagner;822703]Oui, mais y'a que Spider-Man et X-Men qui sont plus rentables (et les Marvel Universe (6 épisodes pour 5.60€)... A côté, y'a Wolverine, ou la ligne Ultimate (2 épisodes pour 3.90, et même plus pour l'UU...), ou les Asto et Icons/Heroes a 4.6€ pour 4.

Quant aux TPB, en gros, c'est 15$ les 6 épisodes...[/quote]
Effectivement, c'était peut-être un peu hypocrite de ma part de citer les deux revues les moins chères du moment...

Je retire et je corrige : note finale 17/20 point final :woot:
  #100  
Vieux 29/09/2008, 23h34
Avatar de I am a Xorgon
I am a Xorgon I am a Xorgon est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: from Tansexual, Transilvania
Messages: 14
I am a Xorgon change la caisse du Fauve
Pour rejoindre du monde et faire simple, c'est vrai que l'histoire est chouette, mais alors les dessins, de même que les avis divergent , les yeux des personnages aussi...
__________________
Exposer les bandes annonces de vos BD...
http://ba2bd.canalblog.com/
  #101  
Vieux 30/09/2008, 09h08
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ultimate X-Men...
Je ferai court.
Robert Kirkman+Salvador Larroca!

Mettez autant de brocolis qui vomissent que vous pouvez....
  #102  
Vieux 30/09/2008, 09h27
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 201
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
...mais pourquoi persistes-tu à les lire alors que tu sais que tu va te faire du mal?????:nerd:

...nan franchement gardes tes sousous pour acheter mes albums plutôt ;)
  #103  
Vieux 30/09/2008, 09h45
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=aegnor;824217]...mais pourquoi persistes-tu à les lire alors que tu sais que tu va te faire du mal?????:nerd:

...nan franchement gardes tes sousous pour acheter mes albums plutôt ;)[/QUOTE]

Je les ai lu sur place, chez Album...
  #104  
Vieux 30/09/2008, 10h06
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 201
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
ha, bien alors, il te restes donc des sousous pour les miens :D
  #105  
Vieux 30/09/2008, 10h23
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Mais, Mr Sieurac, sachez que je possède les 3 premiers tomes des Princes d'Arclan et que l'Assassin Royal figure sur ma liste de futurs achats...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !