Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/02/2018, 17h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
crossgen Vampironica #1

Source Comicosity











NEW ONGOING SERIES! When Veronica is bitten by a centuries-old vampire, her thirst for blood threatens to turn Riverdale into a haven for the undead. Will she put an end to the vampire threat or give in to her blood lust?

Script: Greg and Megan Smallwood
Art: Greg Smallwood, Jack Morelli
CVR A Reg: Greg Smallwood
CVR B Var: Francesco Francavilla
CVR C Var: Audrey Mok
CVR D Var: Djibril Morrissette-Phan
CVR E Var: Marguerite Sauvage
On Sale Date: 3/14
32-page, full color comic
$3.99 U.S.









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vampironica1.jpg
Affichages : 606
Taille : 360,0 Ko
ID : 13316  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/02/2018, 17h50
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah mais ça tabasse visuellement.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/02/2018, 18h02
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
clairement
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/02/2018, 18h04
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Vivement la critique de Slobo !!!! Même sang, je vais lire !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/02/2018, 11h48
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Smallwood n'en finit pas de me séduire à chaque projet!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/02/2018, 12h12
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour les séries suivantes, je propose Were-Chie ou Ghost-Betty (voire Nightmare on Riverdale.)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/02/2018, 12h32
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Super classe ça ! Bon ben je vais guetter le TPb moi !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/02/2018, 13h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Comment c'est beau !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/02/2018, 15h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est superbe.
Mais bon, c'est quand même un peu triste de voir Smallwood passer son temps là-dessus parce que Marvel ne lui propose rien. Cebulski serait enthousiaste par son idée de relancer "Midnight sons" et j'espère que ça se fera, parce que "Vampironica", ça ressemble quand même à une blague pour un artiste de ce calibre.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/02/2018, 16h20
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est superbe.
Mais bon, c'est quand même un peu triste de voir Smallwood passer son temps là-dessus parce que Marvel ne lui propose rien. Cebulski serait enthousiaste par son idée de relancer "Midnight sons" et j'espère que ça se fera, parce que "Vampironica", ça ressemble quand même à une blague pour un artiste de ce calibre.
Je ne vois pas en quoi bosser pour Marvel est plus glorieux et moins "blague" que pour Archie Comics mais bon...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/02/2018, 16h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est exactement ce que je me disais )))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/02/2018, 15h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sans doute qu'une BD intitulée "Vampironica" me fait plus penser à une série Z qu'à un truc sérieux, digne d'être considéré autrement que comme un projet potache en attendant mieux.
C'est un peu comme si on demandait entre "Les Sentiers de la gloire" et "Les bidasses en folie", qu'est-ce qui vous paraît le plus estimable ? A moins d'être un fou des Charlots et de considérer leur film comme une oeuvre d'art, faut pas être bien malin pour savoir quoi voir en premier.

Après, je ne défends ni à Smallwood de s'amuser ni à quiconque de lire ça, mais, enfin, faut pas abuser : si on apprécie Smallwood, on peut quand même espérer mieux que ça pour lui. C'est pas une question de Marvel vs. Archie, c'est juste l'intérêt du projet. "Vampironica", sérieux, on croirait le titre d'un film de deuxième partie de "La dernière séance".
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/02/2018, 16h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Pourtant des comics comme Afterlife With Archie et Sabrina dans la même gamme sont des succès critiques (je ne parle pas des retards par contre).
Je pense même que partir sur ce genre de sujet est un plus un défi que le projet Marvel dông tu parles (qui serait sûrement excellent aussi). En fait je trouve que cela les sorts d'une certaine zone de confort en travaillant sur des concepts inédits et casses gueules et également peu exposés. La prise de risques me semble intéressante.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/02/2018, 16h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Au sein de boites qui ne fonctionnent principalement que sur du WFH (Work For Hire) je pense que Vamperonica ou Moon Knight c'est du pareil au même. L'un traitant de son sujet de façon plus fun et légère que l'autre, mais c'est tout.
Alors peut-être qu'en effet sur les franchises Archie il n'aura peut-être pas le même style de reconnaissance des fans hardcore que s'il avait travaillé sur un titre Marvel, mais il ne faut pas confondre tes attentes à la réalité économique de l'auteur qui répond présent sur une commande ou il peut certainement se faire plaisir. D'autant que Smallwood reste un artiste qui produit régulièrement... Donc ça reste un détail dans son parcours (avec ses couv d'Archie ))) )
C'est pas comme Hughes qui ne produit que quelques comics tout les 10 ans et manque de bol cette fois c'était du Betty et Veronica et c'était complètement inintéressant
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 10/02/2018 à 18h27.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/02/2018, 16h35
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ca veut dire quoi WFH ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !