Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 20/11/2014, 22h17
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
JUSTICE LEAGUE #28: Johns nous narre la nouvelle origine des Metal Men et c'est plutôt pas mal de voir ça avec Cyborg. Et Reis est très bon.
JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #12 On sent que ça s'étire en longueur cet arc et c'est dommage car ça avait bien commencé. C'est pas mauvais à lire mais bon y'avait de quoi faire mieux
FLASH #28 Buccelato fait intervenir Deadman et ce n'est pas sans raison ce team-up et ça permet de consolider la rencontre des persos effectués dans JL Dark.
GREEN ARROW #28 Le père d'Ollie est vivant et raconte certains chose à son fils qui ne vont pas lui plaire. Lemire continue d'étonner et me redonne goût à la série.
SUICIDE SQUAD #28 Je ne sais pas quoi penser sur cette série. C'est pas mauvais mais arriver en plein milieu d'histoire fait qu'on sent qu'il manque un truc.
EARTH-2 #18Taylor continue bien sur la lancée de Robinson même si il centre trop son histoire sur Batman, mais au vu de l'article Comic Box, on peut pardonner au scénariste cette orientation.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 25/11/2014, 16h50
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Un n° toujours aussi plaisant à lire.

mon seul bémol: l'identité du jeune hacker de Earth-2 (à trop chercher la surprise on en oublie l’essentiel a mon avis)
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 06/12/2014, 09h56
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Le boulot de Patrick Zircher est superbe sur Flash! Je suis vraiment fan de ses planches.

Green Arrow : j'avoue que je ne comprend pas trop la hype autour de cette série. C'est hyper classique comme trame scénaristique : le héros qui découvre son destin pré défini par ses origines. A voir si c'est mieux en relisant la série d'un bloc.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 06/12/2014, 10h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
A moi c'est le contraire : je prenais la série avec un mauvais apriori (Ollie jeune, tout ça), et au final je suis captivé à chaque numero. Alors oui, c'est classique, mais c'est vraiment bien exécuté, la galerie de personnages, bon ou mechant, est attachante... Nan, vraiment, c'est pas mal.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 24/12/2014, 23h51
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
JUSTICE LEAGUE SAGA 14


JUSTICE LEAGUE #29 Décidément Johns devrait se lancer dans une série sur les Metal Men car ces épisodes m'ont donné envie d'en lire plus. Et quel plaisir de le revoir avec Mahnke.
JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #13 Kindt en fini avec l'épopée de Stargirl et du limier. Un numéro dans la lignée des précédents.
FLASH #29 Barry en fini avec l'histoire du tueur de Central City. Fin des aventures de Buccelato sur le titre en solo et on a eu une aventure sympathique. Maintenant place à la nouvelle équipe.
GREEN ARROW #29 On continue sur la lancée de la guerre des outsiders. Lemire continue d'explorer la toile familiale des Queen. C'est inspiré et Sorentino ajoute du cachet à l'ensemble.
SUICIDE SQUAD #29 On en finit avec Omac. C'est pas mauvais mais le manque de Background sur l'équipe fait qu'on se sent moins concerné par la destinée des personnages.
EARTH-2 #19 Taylor introduit un nouveau personnage: Aquawoman. lecture sympathique même si j'attends plus de l'annual sur la révélation de l'identité du nouveau Batman.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 23/01/2015, 11h41
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Très bon numéro 15 de Justice League Saga. Rien à jeter. Justice League repart sur un arc post Forever Evil assez surprenant. J'adore le Batman d'Ivan Reis en particulier ses yeux noirs. Justice League of America se termine pour mieux revenir avec un nouveau titre et un nouveau cast le mois prochain. Le début du nouveau scénariste de Flash est bien mené : là aussi on traite les conséquences de Forever Evil mais on enchaine vite sur autre chose. Green Arrow reste d'un bon niveau. Par contre, je n'aime pas la différence de personnalité et de design entre le GA dans JLA et celui dans sa série. Cohérence éditoriale où es-tu ? Enfin on conclue avec du Earth 2 qui nous raconte tout sur le vieux Batman brutal.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 23/01/2015, 12h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ce qui m'a fait rire dan Earth-2: Batman qui traque 3 mafieux italiens avec des noms-prénoms inversés de footballeurs
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 23/02/2015, 07h16
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Bonjour

Ce titre kiosque peut se l'ire indépendamment d'autres titres (y compris pendant forever evil)?

Merci
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 23/02/2015, 09h29
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, sans aucun problème.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 28/02/2015, 11h01
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Alors il est comment ce numéro 16 de Justice League Saga ? Déjà on n'a pas d'épisode de Justice League mais on a le début de la nouvelle série Justice League United. Le début de cette nouvelle équipe à l'orientation cosmique fait un peu artificielle avec des personnages qui arrivent un peu sans raison. A voir si la suite est mieux. Par contre ça plaisir de retrouver un McKone en forme aux dessins. On enchaîne avec le 3e Annual de Flash qui poursuit l'intrigue avec le Flash bleu du futur. L'univers de Flash est passé à la moulinette new 52 ( Wally West notamment ). Je n'adhère pas trop mais c'est parce que pour moi Flash c'est Wally, j'ai découvert ce personnage avec le run de Geoff Johns dans les années 2000. Dans Green Arrow, on conclut le maxi arc sur la guerre des Outsiders. Ce n'est toujours pas trop ma came. Il faut que je relise ça d'un coup dans quelque temps. La Ligue de Justice des Ténèbres revient dans le magazine et elle ne m'avait pas manqué. Je n'avais pas pris les épisodes tie in de Forever Evil. Les personnages ne sont pas bien traités et les dessins sont assez quelconques. Bref la série à dégager du magazine pour moi. On conclut avec Earth 2 avec un épisode un peu plan plan où il ne se passe pas grand chose à part le remontage de moral du futur Black Superman.

Bref après un numéro 15 presque sans faute, je trouve que le numéro 16 est bien faiblard.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 02/03/2015, 16h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai tout aimé.

Sauf Wally. Aprés ces 2 ans a attendre le retour de mon personnage préféré, j'ai un peu le sentiment que DC s'amuse a faire des expérimentations sur mon fondement sans mon autorisation.

Ce troll de qualité, quand même.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 02/03/2015, 18h56
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Moulinette new 52...
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 02/03/2015, 20h59
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Elle démarre quand même sacrément bien cette justice league united. Et en plus bien illustré par McKone. (un dessinateur que j'apprécie mais qui n'est pas assez mis en valeur je trouve).
Flash il est vrai que le traitement de Wally est surprenant mais bon, je n'ai jamais été un gros fan de Wally.
Green Arrow continue de remplir son job.
Earth 2 j'aime bien la reprise de taylor même si on a l'impression d'avoir une autre série avec la perte du cast habituel.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green arrow, justice league, justice league dark, justice league of america, urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SAGA - B. K. Vaughan / F. Staples (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 161 17/06/2019 20h11
JUSTICE LEAGUE (Urban Comics) chocoman Librairie Urban 82 29/11/2015 15h05
DC SAGA Hors-Série (Urban Comics) Hilarion Kiosque 35 31/10/2013 14h02
Justice League : Crise d’Identité (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 13 27/01/2013 17h59
JUSTICE LEAGUE : La Tour de Babel + DVD (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 10 11/09/2012 18h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !