Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 06/05/2008, 16h17
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Pour une question de droits, ça risque d'être tendu, vu que les FF et les X-Men c'est la Fox, et Spidey c'est Sony.
Mais je pense qu'il y a moyen de s'arranger.
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 06/05/2008, 16h21
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Pour l'introduction du film de Cap, ça va être difficile de ne pas faire un passage 2nde guerre mondiale (le kiffe si ça a des relents de Soldat Ryan), et à moins de faire tout le film à cette période et conclure le film ou commencer les Vengeurs avec la découverte du corps dans la glace.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 06/05/2008, 16h53
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 081
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Pour l'introduction du film de Cap, ça va être difficile de ne pas faire un passage 2nde guerre mondiale (le kiffe si ça a des relents de Soldat Ryan), et à moins de faire tout le film à cette période et conclure le film ou commencer les Vengeurs avec la découverte du corps dans la glace.
Je pense plutôt que la période "Seconde Guerre Mondiale" sera assez vite expédiée.
Ils vont vraiment axé leur truc sur la formation des Avengers.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 06/05/2008, 16h58
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ah, les paris sont ouverts. Moi, je pense au contraire (en même temps que j'espère, un peu) qu'étant donné les petits 4 mois d'écart séparant les deux flims, le "cap" se concentrera sur la WWII et s'arrêtera quand steve essaiera de jouer à mr freeze. Le "avengers" s'ouvrant sur la découverte de son corps.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 06/05/2008, 17h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben comme y'aura le film FIRST AVENGER: CAPTAIN AMERICA juste un mois oud eux avant, je ne pesne pas qu'il vont explorer ça dans le film AVENGERS: ils auront tou le temps de le faire... Sinon c'est officiel: IRON MAN cartonne !!!!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 06/05/2008, 18h55
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pouvu qu'on ait pas droit à la version des Vengeurs sauce Bendis, avec la présence de mon "copain".
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 06/05/2008, 21h56
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
cap 616 ou cap ultimate ? je prefererais le cap 616...

sinon pour le film ca pourrait etre 1/3 en WWII avec la "mort" de cap contre zemo apres 2/3 les vengeurs qui le recuperent et cassent la gueule a zemo.

Vous pensez qu on aura droit a un cameo de Namor ?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 07/05/2008, 10h55
Avatar de ALIAS
ALIAS ALIAS est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 247
ALIAS change la caisse du Fauve
Ayé Thor a été choisi, c'est en tournage.



























__________________
Wolverine plus on en a, plus on l'étale. Je préfère Serval à Wolverine.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 07/05/2008, 12h00
Avatar de ludotronic
ludotronic ludotronic est déconnecté
super zero
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: oise
Messages: 8
ludotronic change la caisse du Fauve
vivement 2011! Sans inclure tous les x-men, ça serait sympa qu'il y ait Wolverine dans le film sur cap vu les origines un peu similaires des 2 persos.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 07/05/2008, 12h03
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ALIAS
Voir le message
Ayé Thor a été choisi, c'est en tournage.
Je ne crois pas non...
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 07/05/2008, 13h56
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Pour le premier film des avengers, je verrais bien une introduction à la Ultimates puis Rogers est retrouvé dans son bloc de glace. Arrive ensuite le combat titanesque contre Hulk en plein New York... Bah quoi?! C'est le meme scénar' que le premier arc d'Ultimates mais faut avouer que ca dépote grave. Et puis ca fait une bonne intro pour Captain America!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 07/05/2008, 14h16
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ALIAS
Voir le message
Ayé Thor a été choisi, c'est en tournage.

http://galletas.blogia.com/upload/20...737-he-man.jpg
Ah non, pas Dolph!

Le film en est là...

Thor : ze film à la testostérone...

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !