Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 12/09/2018, 09h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
A gagner 10 €... Parcequ'à 16,50 € au lieu du mensuel qui était déjà hors de prix, il vaut mieux passer son chemin...
C'est ce que je ferai. Je vais recommencer à ecumer les bacs à soldes, quoi.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 12/09/2018, 09h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Marvel unlimited c est l appli Marvel tu paies 70 e an tu as tout Marvel sur tablette avec 7 mois de décalage par rapport au Single

Ça me permet d avoir la dose mensuel puis après en fonction je picore VF ou tpb ou quelques singles en fonction des envies
C'est pas mal du tout, mais et en bon nevrosé, j'aime mon papier

(merci)
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 12/09/2018, 11h19
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par blaze j
Voir le message
70 séries marvelverse environ multipliées par douze + 10 annuals environ ça fait 850 singles pour 82 dollars soit moins de 10 cents le numéro c'est ouf et moi je dois mettre environ 1000 euros pour avoir l'équivalent vf raboté sur une même période
toi tu as du papier
à toi de voir si c'est important ou pas
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 12/09/2018, 11h21
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par blaze j
Voir le message
ah et le vintage Black Panther qui s'avère être un doublon des intégrales ils m'ont perdu sur le coup Surtout que je leur ai posé la question avant d'acheter le vintage sans réponses bien sur
Ca, ça m'agace vraiment... J'y ai pensé en plus, je me suis dit que ça ferait doublon si la seconde intégrale voyait le jour, mais bon j'ai trouvé en occaz et voila...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 12/09/2018, 11h22
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Janvier 2019 (Merci Stéphanie de Terre 2 à Nimes)
Bravo pour toutes les infos quand même ! quand j'ai vu ça relayé sur tous les sites sans communication de Panini sur FB, c'est quand même cool
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 12/09/2018, 11h31
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'était à prévoir avec la disparition des HS, tout passe en 100% alors qu'ils pourraient recréer une collection en Softcover.
Bye bye Panini en neuf pour bon nombre de trucs (Phenix resurrection, Malicia & Gambit etc...)
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 12/09/2018, 11h31
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Le ressurection de Phoenix en librairie, c'est un peu le comble de la puterie.

A quoi ça sert qu'on se tape cette série toute naze qu'est Jean Grey si ce que j'imagine être son aboutissement est pas publié à la suite ?
J'ai en partie contourné le prob en achetant en occaz

j'ai arrêté le kiosque Urban il y a plusieurs années, j'ai arrêté Panini en juillet (après plus de 25 ans sans rupture^^)
Pas vraiment à cause du prix, c'est moche mais j'ai les moyens, je leur en veux surtout vis à vis des jeunes lecteurs, ce n'est plus du tout de la bd abordable (une des raisons pour lesquelles je suis un lecteur de comics et quasi pas de franco-belges)
C'est plutôt à cause de la qualité des magazines et des séries en cours, j'ai du mal à m'y retrouver, il y a 1 ou 2 séries que j'ai envie de suivre par mag, et en parallèle j'ai des mètres linéaires de trucs à lire plus intéressants donc...
je verrais après pour récupérer les mag en occaz (je fais Urban comme ça depuis pas mal de temps)

et pour les TP, je fais en neuf les sorties des trucs que je juge indispensables et je laisse passer tout le reste que je récupère au fur et à mesure en occaz
donc dans le cas de Jean Grey que j'ai survolé en VO pour voir ce qu'il en était, autant te dire qu'il faudrait me le donner pour que je le lise
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 12/09/2018, 11h34
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 718
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Heu.. et vous les trouvez où toutes vos occas ?
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 12/09/2018, 11h37
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Price minister
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 12/09/2018, 11h42
Avatar de mrsinistre 2.0
mrsinistre 2.0 mrsinistre 2.0 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Lyon
Messages: 106
mrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Stark
Priceminister ou sur Gibert. L'avantage de Gibert c'est que si tu es en ville, déjà tu peux passer voir les occaz, et si tu vois un truc sur leur site (le moins efficace du monde le site, c'est une honte. Si bien que souvent si je vois qu'ils vendent sur price, je vais qu'après les prendre sur le site) la livraison est gratuite en magasin.
Globalement Priceminister a des FDP qui souvent font que l'occaz n'est plus si intéressante. Ou alors il faut grouper ou prendre de gros vendeurs comme Momox (je ne suis pas Momox, mais faut dire qu'ils ont un énorme stock et pas de fdp)

Sinon je suis d'accord pour ces 100% qui prennent la place des HS. Le problème c'est que justement j'ai l'impression qu'à force, l'occasion va se faire rare et donc difficile à trouver à bon prix (je me dis ça des tomes d'Invincible par ex qui sont bien souvent introuvables pour moi en occaz. Et pourtant je suis sur Lyon).
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 12/09/2018, 11h48
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
C'était à prévoir avec la disparition des HS, tout passe en 100% alors qu'ils pourraient recréer une collection en Softcover.
Bye bye Panini en neuf pour bon nombre de trucs (Phenix resurrection, Malicia & Gambit etc...)
Ça, c'est clair, c'est des trucs qui seraient sortis en kiosque avant.


Citation:
Posté par Rhodey
J'ai en partie contourné le prob en achetant en occaz
Passer à l'occasion, ok mais encore faut-il qu'il y ait encore des clients pour acheter neuf à ce prix là et revendre derrière...

Le problème de Price Minister, c'est que bien souvent, quand tu rajoutes les frais de port, ça revient au même que d'acheter neuf. À moins d'être patient et d'attendre très longtemps que les prix baissent...

Et Gibert Joseph, il faut habiter en grande ville pour pouvoir en profiter.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 12/09/2018, 11h56
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par mrsinistre 2.0
Voir le message
Priceminister ou sur Gibert. L'avantage de Gibert c'est que si tu es en ville, déjà tu peux passer voir les occaz, et si tu vois un truc sur leur site (le moins efficace du monde le site, c'est une honte. Si bien que souvent si je vois qu'ils vendent sur price, je vais qu'après les prendre sur le site) la livraison est gratuite en magasin.
Globalement Priceminister a des FDP qui souvent font que l'occaz n'est plus si intéressante. Ou alors il faut grouper ou prendre de gros vendeurs comme Momox (je ne suis pas Momox, mais faut dire qu'ils ont un énorme stock et pas de fdp)

Sinon je suis d'accord pour ces 100% qui prennent la place des HS. Le problème c'est que justement j'ai l'impression qu'à force, l'occasion va se faire rare et donc difficile à trouver à bon prix (je me dis ça des tomes d'Invincible par ex qui sont bien souvent introuvables pour moi en occaz. Et pourtant je suis sur Lyon).
Momox je les soupçonne de contourner la loi en étant basé en allemagne et en vendant du neuf parfois.
Le soucis que j'ai avec Gibert et Momox c'est que plusieurs fois leur définition du Comme neuf ou très bon état n'était pas la même que moi.
Et étant passé à Gibert cet été lors de mon séjour Parisien, vu le magazin les bouquins ont parfois pris cher avec le temps.
Sinon il faut acheter en groupé sur une même boutique (parfois pas évident avec les particuliers) ou plutôt viser les bouquins chers. Là j'ai commandé l'intégrale DD 1969 pour 26 ou 27 euros fdp compris. Soit le prix "normal" que j'estime pour les intégrales car j'ai décidé de stopper au passage à 32 euros.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 12/09/2018, 11h59
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Pour BP c'est bizarre d'avoir "juste" le début de Kirby car la série a commencé en janvier et comporte 12 épisodes plus la conclusion par deux autres auteurs.
Mais bon j'ai acheté le Vintage en occasion.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 12/09/2018, 12h21
Avatar de mrsinistre 2.0
mrsinistre 2.0 mrsinistre 2.0 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Lyon
Messages: 106
mrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Momox je les soupçonne de contourner la loi en étant basé en allemagne et en vendant du neuf parfois.
Le soucis que j'ai avec Gibert et Momox c'est que plusieurs fois leur définition du Comme neuf ou très bon état n'était pas la même que moi.
Et étant passé à Gibert cet été lors de mon séjour Parisien, vu le magazin les bouquins ont parfois pris cher avec le temps.
Sinon il faut acheter en groupé sur une même boutique (parfois pas évident avec les particuliers) ou plutôt viser les bouquins chers. Là j'ai commandé l'intégrale DD 1969 pour 26 ou 27 euros fdp compris. Soit le prix "normal" que j'estime pour les intégrales car j'ai décidé de stopper au passage à 32 euros.
Pour le coup, je trouve que l'état des produits est souvent plus juste que certains particuliers. Après une fois, j'ai refusé la commande Gibert.

parfois ce qu'il y a de bien avec Gibert, c'est que les magasin n'ont pas la notion de la rareté du bouquin. Par exemple, j'ai trouvé un Sin City Rakham (les noirs introuvables a moins de 200) à 33€
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 12/09/2018, 12h26
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je pense que vu le stock ils entrent certains trucs quand la côte est basse et si celle-ci augmente ils ne pensent pas à changer le prix.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 1er Trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 212 21/03/2018 16h28
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 13h20
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 16h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 19h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !