Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/12/2012, 21h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Uncanny X-Force #1 (Marvel NOW!)

Source Newsarama



Sam Humphries (W) • Ron Garney (A)
Cover by OLIVIER COIPEL
Variant Cover by RON GARNEY
design variant by Kris Anka
Blank Cover Also Available
Young Baby Variant by SKOTTIE YOUNG
THE DARKEST CORNERS OF THE MUTANT UNIVERSE: EXPOSED! The X-Men: sworn to protect a world that fears and hates them. UNCANNY X-FORCE: charged to deal with situations the X-Men fear and hate! Psylocke and Storm lead a new team of outcasts and scoundrels, including fan-favorite Puck, the villainous Spiral, and the mysterious Cluster. The first adversary to strike out from the darkness? X-legend BISHOP!
32 PGS./Rated T+ ...$3.99







En bonus, la Variant Cover du #2 et la couverture du #3 :



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 26/12/2012, 18h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Après un encrage pourrave, une colo pas jolie.
C'est la débandade.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 26/12/2012, 18h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben, comme débandade, j'ai vu pire quand même.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 26/12/2012, 20h56
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Débandade, non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Le trait efficace de Garney est toujours là, même si il est légèrement masqué par l'encrage mais bon ça reste supérieur à tellement d'autres séries!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 26/12/2012, 21h21
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
ben moi je préfère largement Garney à sa période Wolverine qu'ici. Là je trouve qu'il regresse... Et l'ancien Garney, il ne me plaisait pas sur toutes les séries...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 26/12/2012, 21h51
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Après un encrage pourrave, une colo pas jolie.
C'est la débandade.
Peut y avoir de la déception mais c'est quand même très honnète comme réalisation et d'accord avec NRV, c'est bien mieux que pas mal de séries en ce moment.
J'attends de voir ce que ça donne au scénario et j'aurais peut-être encore un Uncanny X-Force à prendre mensuellement.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 29/12/2012, 15h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Cet argument, "c'est mieux que pas mal d'autres séries", je veux bien. Mais de quelles séries parlez-vous ? Là, c'est quand même un peu vague. C'est comme les fans qui disent que c'était mieux "avant". Mais "avant quoi" ? Mystère !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 29/12/2012, 16h20
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Mouais, je trouve l'encrage très réussi moi. Ca fait du bien de retrouver un grand au top après des Wolverine pourraves.
Ce serait pas l'encreur de Stegman d'ailleurs ?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 29/12/2012, 17h58
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Cet argument, "c'est mieux que pas mal d'autres séries", je veux bien. Mais de quelles séries parlez-vous ? Là, c'est quand même un peu vague. C'est comme les fans qui disent que c'était mieux "avant". Mais "avant quoi" ? Mystère !
Ah, tu veux des noms?
Bon, OK, c'est bien mieux que Cassaday sur Uncanny Avengers. Bien mieux que Land sur Iron Man. Bien mieux que Larroca sur Cable & X-Force. Etc...
Je continue?
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 29/12/2012, 19h33
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Cet argument, "c'est mieux que pas mal d'autres séries", je veux bien. Mais de quelles séries parlez-vous ? Là, c'est quand même un peu vague. C'est comme les fans qui disent que c'était mieux "avant". Mais "avant quoi" ? Mystère !
Tu sais que de toute façon, JE pourrais dire qu'une série est mal dessinée, d'autres aimeront ? C'est chacun ses goûts, dans ton cas, je trouve juste le mot débandade un peu exagéré.
Ce que j'ai vu pour l'instant du duo Garney / Miki me semble être meilleur que :

Uncanny Avengers
Thunderbolts
Captain Marvel
Vampirella
Evil Ernie, Lord of Jungle, la ligne Kirby Genesis, Warlord of Mars, Bionic Family, etc...

Mais bon, tout est affaire de goûts hein ?
Je voulais simplement dire que le travail sur Uncanny X-Force est somme toute très honnète. Pour moi, il n'y a pas de réelle débandade, après, c'est chacun ses goûts...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 29/12/2012, 19h40
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
pour moi il y a débandade car avec ces Wolverine j'avais vu une évolution du style de Garney. Là j'ai l'impression de le voir revenir en arrière. C'est du bon boulot mais ce n'est pas du boulot qui me plait...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 29/12/2012, 19h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Le style de Garney est là, il est simplement encré pour une fois, c'est normal que ça choque.
Mais comme Ron GARNEY n'est pas le dessinateur que je préfère, ça me touche moins.
J'ai toujours trouvé son style sans finition. Pour moi, cet encrage ne me gène pas.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 30/12/2012, 00h51
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Oui pareil, je n'ai jamais été un gros gros fan de Garney et surtout quand j'entends parlé Wolverine et évolution de style, ça me fait rire car c'était surtout un gars qui faisait un crayonné à peine poussé , pas encré et avec une colo moche par dessus ..

Pour moi, c’est bien mieux maintenant
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 30/12/2012, 09h14
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
On s'en fout de Garney , il y a Puck et c'est déjà un gage de qualité
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 30/12/2012, 09h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et s'il bat Hulk, Bishop peut trembler!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 30/12/2012, 09h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Byrne aime bien mettre la zone chez Marvel
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !