Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 30/09/2017, 01h23
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 315
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Je ne voudrais pas faire la fine bouche pour une fois qu'un des petits nouveaux que j'aime est employé dans un event, mais je suis assez perplexe à propos de Robbie.
Normalement, il n'est un Ghost Rider que de nom et n'est pas du tout lié à l'esprit de la vengeance et à la lignée des riders.

USAvengers #10 (Al Ewing, Paco Diaz)



Épilogue de Secret Empire.

Sunspot se retrouve face à un cliché de bureaucrate carriériste à travers lequel le scénariste lance des piques à ceux qui méprisent les héros de seconde zone. C'est toujours un plaisir de voir Roberto prendre des décisions inattendues pour claquer le bec à ses adversaires.
L'autre personnage mis en avant est Toni Ho, Iron Pariot, qui s'avance sur une nouvelle voie. Dialogue sympa à son sujet entre Enigma et Squirrel Girl.
Ewing étant Ewing, on a droit à une brève apparition humoristique de ses vilains préférés.
Le tout se termine par une apparition de Smasher qui lance le prochain (dernier?) arc de la série.

Bref, c'est une histoire solide consacrée aux personnages, leur nouvelle situation et leur avenir. Ewing les maîtrise bien et sait les rendre attachants.
J'ai cru sentir une certaine amertume de la part de l'auteur, surtout dans l'échange entre Sunspot et le bureaucrate méprisant, mais c'est peut-être moi qui projette.
L'épisode a tout de même un triste goût de fin, avec trois personnages qui prennent un nouveau départ, comme si Ewing commençait déjà à ranger les meubles.
(au passage, j'ai toujours un peu de mal avec Smasher, terrienne au service d'un empire qui menace de détruire la Terre une fois par an.)

Côté dessins, Paco Diaz remplace Paco Medina. Il a un style qui lui ressemble un peu, mais a de sérieux problèmes avec les proportions. Yeux trop grands, mains trop petites ou trop grandes: ça donne quelques cases limite grotesques.



Dr Strange and the Sorcerers Supreme #12 (Robbie Thompson, Nathan Stockman)



Fin de course pour une excellente série passé complètement inaperçue.

L'épisode met l'accent sur Yao, alors que les Sorciers Suprêmes encore présents l'aident à poursuivre la quête qui fera de lui l'Ancient One.

C'est un épisode plein de bons sentiments, sans être trop guimauve, qui humanise un personnage essentiel au monde de Dr Strange. Les derniers éléments de l'intrigue se concluent, on a droit à quelques invités "surprise" et à une conclusion qui ouvre des possibilités dans le présent de l'Univers Marvel.

Bref, le tout se termine de façon très satisfaisante. Thompson aura ajouté des personnages intéressants à la lignée des Sorciers Suprêmes, ouvert des portes pour d'autres scénaristes (ha ha, dans mes rêves) et écrit une histoire de qualité.

Côté dessins, il est dommage que l'excellent Javier Rodriguez, qui avait lancé la série, ne soit pas au rendez-vous pour le dernier épisode. Mais sans être aussi bon que lui, Stockman se débrouille très bien.

Dernière modification par mugiwaraya ; 30/09/2017 à 12h12.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 01/10/2017, 19h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Legacy #1

LEGACY #1

W : Jason Aaron
P : Esad Ribic, Steve McNiven and friends

Legacy n'est pas une mauvaise lecture, loin de là seulement comme nous avons été nombreux à y voir une réponse au Rebirth de DC et que fidèle à sa communication la maison mère a encore participé au matraquage des esprits que nous allions voir ce que nous allions voir avec un comics, rampe de lancement d'une (encore) nouvelle ère, jamais vu jusque là (vous avez vu je fais du Proust avec mes phrases à rallonge) et bien on ne peut que sortir déçu. J'ai ouvert ce comics, comme surement la majorité de ceux qui l'ont lu, avec un état d'esprit biaisé. Tant pis pour moi, je suis tombé dans le panneau.

Car comme Legacy n'est pas Rebirth on ne doit pas comparer Jason Aaron, devenu le nouveau bouc émissaire de ce qui ne pas chez la maison des idées, à Geoff Johns. Ce dernier occupe une place chez DC que n'a pas Aaron, et le scénariste de Thor ne la revendique pas d'ailleurs. C'est les "lecteurs" qui lui ont attribué. On va donc chercher Aaron car c'est une des meilleurs plume de Marvel mais on va demander à Johns de reprendre sa plume car c'est une des architectes de l'univers DC.

Ce malentendu écarté, n'en déplaise à beaucoup de monde, nous avons quoi dans ce Legacy. D'ailleurs c'est quoi Legacy ? Ce n'est ni plus ni moins qu'un de ces nombreux one shot qui lance les futurs plots à venir chez Marvel (alors que Rebirth donnait la nouvelle direction). Il y a donc un mystère mettant en scène un Celeste (normal quand on connait leur importance), mystère remontant au temps préhistorique et trouvant écho de nos jours (Strabrand vs Ghost Rider). Au passage Aaron continue de faire ce qu'il a fait avec d'autres séries et travaille dans la continuité d'illustres prédécesseurs (là également on oublie vite ou on se cache les yeux volontairement) à savoir encré dans le temps des forces mystiques importante de l'univers Marvel.Ce plot est bien écrit et parfaitement dessiné par un Esad Ribic inspiré, qui n'hésite pas à légèrement déformer son trait selon les personnages ; exemple, son Starbrand a des courbe faisant penser à la version de Romita Jr. Là dessus Aaron ajoute une intrigue, dessinée par un McNiven qui n'est plus que l'ombre de lui même (si tant est il a eu une ombre, un jour), où les Avengers ont la part belle. Et là il faut y voir tout simplement ce qu'est l'univers Marvel actuelle, à avoir Captain America, Thor et Iron Man 2017 et non pas 1997 .... Qui a dit que c'tait le retour des personnages historiques ? Personne, on l'a déduit, donc déception (ou pas). Loki intrigue dans l'ombre et promet donc une sacré pagaille.
Reste la voix off, qui amène deux retours surprenants, si on a pas été spoilé avant. On peut regretter par contre qu'avec un de ces retours Marvel s'enfonce encore plus dans sa politique de faire cohabiter dans le même univers de multiples versions de ces personnages. Honnêtement cela devient du grand n'importe quoi, et là ce n'est pas un débat de c'était mieux avant ou encore respect de la continuité.
Ce retour et l'intrique avec Loki et les Avengers démontre quand même de la faiblesse de la politique de Marvel, politique unique depuis une décennie. Car ce plot amène .... roulement de tambour .... des gemmes ou pierre ou caillou dans la chaussure que l'on va voir revoir en 2018 dans le nouveau film Avengers. Et oui l'univers cinématographique n'est jamais loin avec Marvel. Là encore c'est une démonstration que Aaron et Johns n'ont pas eu la même liberté d'écriture.

Reste pour compléter le numéro les nombreux teaser aux séries Legacy à suivre. Je n'ai jamais été friand de ce genre de procédé, donc cela ne pas changer ici. Surtout qu'en 2017, avec toutes les previews que l'on a désormais via le net, cela devient inutile car aucun effet de surprise. On ne s'amuse même plus de deviner qui a dessiné quoi. Bref Marvel n'a vraiment pas compris ce qu'était proposé un comics innovant en 2017, c'est triste.

A si les deux dernières pages vendent réellement du rêve. C'est risqué car là avec ces deux planches il y a clairement un risque de perdre encore plus de lecteur si il n'y a pas concrétisation derrière.


Bilan : numéro dont la lecture part sur une incompréhension il faut reconnaitre que c'est pas non plus transcendant. Pourtant Jason Aaron réussi à nous intéresser à bien des personnages (Reyes, Riri) et il mène parfaitement ses deux plots, avec une écriture intéressante et dynamique pas phagocytée en plus par des textes ou dialogues du style m'as tu vu. Graphiquement moyen à cause de McNiven (Ribic aurait du faire tout le numéro cela aurait été mieux) on ressort de là avec plus d'inquiétude pour la suite qu'au départ. Dommage car les idées sont bonnes (le Rider mammouth c'est de la bombe de balle).

je mets un 12/20.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 01/10/2017 à 19h29.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 01/10/2017, 19h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ton avis relativise ma déception de ne pas l'avoir eu ce week-end.
Quant aux spoilers, je suis arrivé à tous les éviter (pas facile tant les sites font du putaclic et inondent les réseaux sociaux).
Quant aux gemmes, je te rejoins, tu sais où Marvel Comics va piocher son "inspiration"...
Moi qui pensais qu'Esad Ribic dessinait et que les teasers étaient par d'autres (annoncés après coup), ce n'est donc pas le cas a priori.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 01/10/2017, 19h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Je ne voudrais pas faire la fine bouche pour une fois qu'un des petits nouveaux que j'aime est employé dans un event, mais je suis assez perplexe à propos de Robbie.
Normalement, il n'est un Ghost Rider que de nom et n'est pas du tout lié à l'esprit de la vengeance et à la lignée des riders.
Justement dans le numéro, Reyes est le premier surpris comme quoi la continuité est respectée. Il faut juste, pour une fois (j'avoue que Marvel ne fait rien pour depuis de nombreuses années), faire confiance au scénariste et à l'éditeur.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 01/10/2017, 19h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ton avis relativise ma déception de ne pas l'avoir eu ce week-end.
Quant aux spoilers, je suis arrivé à tous les éviter (pas facile tant les sites font du putaclic et inondent les réseaux sociaux).
Quant aux gemmes, je te rejoins, tu sais où Marvel Comics va piocher son "inspiration"...
Moi qui pensais qu'Esad Ribic dessinait et que les teasers étaient par d'autres (annoncés après coup), ce n'est donc pas le cas a priori.
Honnêtement c'est loin d'être une purge comme on le lit partout. Mais la faute à Marvel également avec sa politique d'occuper le terrain en permanence à coup d'effet tonitruant qui accouche tout le temps d'une souris.

Les teasers s'insèrent mal et ralentissent la trame principale. En plus les dessinateurs dessus de se sont pas foulés.

J'aime les one-shot donc aucun regret de l'avoir acheté. Mais fuck quand est ce que Marvel aura enfin de l'ambition et prendra réellement des risques, quitte à se planter pour mieux rebondir (comme le New 52 et Rebirth 6 ans plus tard).

Tu vois ce que j'ai aimé chez Aaron ce qu'il prend à la fois une direction nouvelle, caractéristique de son écriture, (génération d'esprit et puissance), travaille les personnages emblématiques de l'univers Marvel actuel (Cap, Thor et Iron Man et il écrit très bien les 3) et surtout n'oublie pas les conséquences de Secret Wars. Le meilleur teaser : celui sur Black Panthers qui promet enfin le futur Wakanda aperçu chez Hickman. Chez Aaron pas de out of caracters, c'est appréciable.

A voir la suite maintenant mais quand on voit la liste des singles (j'ai arrêté de compter, cela devient ridicule) concernés par Legacy on voit bien que Marvel n'apprend rien de ses erreurs.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 01/10/2017, 19h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah par contre, je ne te rejoins pas sur la liste des singles Legacy, ce sont carrément toutes les séries ou presque qui s'y engouffrent vu les sollicitations.
Ce sera par la suite qu'on pourra dire si c'est avec succès ou non, j'ai du mal à voir combien vont être impactées par le one-shot, ne sachant quelles en sont les frontières.
Je vois bien les titres par Aaron et les titres Avengers voire ceux dédiés aux principaux Avengers (au cinéma) en profiter.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 01/10/2017, 20h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah par contre, je ne te rejoins pas sur la liste des singles Legacy, ce sont carrément toutes les séries ou presque qui s'y engouffrent vu les sollicitations.
Ce sera par la suite qu'on pourra dire si c'est avec succès ou non, j'ai du mal à voir combien vont être impactées par le one-shot, ne sachant quelles en sont les frontières.
Je vois bien les titres par Aaron et les titres Avengers voire ceux dédiés aux principaux Avengers (au cinéma) en profiter.
oui oui tout a fait d'accord avec cela. En fait je parlais des titres publiés sous la bannière Legacy. En effet je pense qu'il y en aura peu impacté directement par le one shot.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 01/10/2017, 20h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
@ slobo : je me suis un peu emmêler les pinceaux dans l'écriture de ma critique sur la voix off (personnage féminin de la dernière page) et ceux que j'appelle les retours de personnages (donc 3 pas deux ) que l'on avait pas vu depuis longtemps (car mort ou ailleurs).... Mais pas envie de la reprendre, désolé.

On a bien compris la même chose
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 01/10/2017, 20h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le meilleur teaser : celui sur Black Panthers qui promet enfin le futur Wakanda aperçu chez Hickman.
Ah bon, moi j'ai rien compris à celui-là

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
@ slobo : je me suis un peu emmêler les pinceaux dans l'écriture de ma critique sur la voix off (personnage féminin de la dernière page) et ceux que j'appelle les retours de personnages (donc 3 pas deux ) que l'on avait pas vu depuis longtemps (car mort ou ailleurs).... Mais pas envie de la reprendre, désolé.

On a bien compris la même chose
Non mais tout va bien, super critique. Je voulais juste être sur de pas avoir rater encore un truc. Avant les annonces sur Buzz autour de Voyager présente dans le passé des vengeurs j'avais pas fait gaffe qu'elle était déjà sur la statue des fondateurs dans légacy
(Donc on va dire 4 vu qu'on l'avait oublié ^^ )
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 01/10/2017, 20h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Un peu grossière en effet l'apparition de Voyageur, le personnage que l'on déteste déjà
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 01/10/2017, 21h37
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je pense que les gens intéressés par la lecture des vengeurs ou même de Ghost rider peuvent apprécier ce marvel legacy mais perso, j'ai été très déçu. J'attendais plus une sorte d'épilogue à Secret empire avec juste quelques annonces discrètes aux futures séries mais pas ce brouet mêlant des tas de dessinateurs sur une page à chaque fois, surtout que la plupart des pages sont à peine des mises en bouche.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 01/10/2017, 21h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Arrêtez, je vais (encore plus) regretter les 6$...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 01/10/2017, 21h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tu vois cela confirme ma réflexion : tu attendais un épilogue à Secret Empire et il me semble que cela n'a jamais été annoncé comme cela. Par contre par d'accord quand tu dis que les fans des Avengers et surtout de Ghost Rider vont y trouver leur compte. Ce ne sont pas le cœur de cible (peut être plus les Avengers à la rigueur, mais c'est quand même des incontournables si on suit l'univers Marvel). Cela manque de solo caractere comme DD ou Spiderman. A la fois on a Cap et Thor.

D'accord pour le patchwork de preview mal agencé en plus.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 01/10/2017, 21h59
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je n'ai pas compris l'intérêt du combat entre Starbrand et Robbie Reyes. Perso, j'aurais préféré que ces pages n'existent pas. Bon, j'ai pigé que ça fait écho aux premières pages du numéro mais 5 à 6 pages (de tête) de baston au but nébuleux, ça m'ennuie diablement.

Pour l'épilogue, j'attendais au moins quelques allusions à celui-ci, c'est le minimum narratif (du genre: "ah la la, tout est détruit et les gens sont plus divisés que jamais" sur au moins 3 pages et surtout une trame de fond, pas des petits arcs narratifs indépendants. Un truc plus organisé, quoi.
J'avoue être très déçu par ce numéro patchwork. J'attendais un truc plus travaillé. Remarque, avec ces 6 dollars, j'aurais pas pu avoir deux titres à 3$99 donc ma déception est relative mais j'aurais pu prendre un comic plus intéressant.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 01/10/2017, 22h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il y a quand même les teasers sur Deadpool et Cap qui rappelle Secret Empire. Mais cela ne devait pas être dans le cahier des charges donné à Aaron (travail de commande). Starbrand vs Ghost Rider : si logique, suite de leur pseudo alliance préhistorique avec en fond le le réveil du Céleste. Starbrand est assez explicite sur la menace à venir tout comme la suite dans les fouilles. C'est assez mystérieux (nébuleux) pour que l'on achète la suite. Et en terme de vide-remplissage de page c'est ni plus ni moins que dans la moyenne actuelle des autres comics.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
52 Cases 2017 (Case 52/52 par Achille Talon) NRV Le Grand Jeu des Cases 1507 07/02/2018 13h59
Vos meilleures séries du moment (rentrée 2015) zenita Comics Culture 16 07/09/2015 13h50
Soldes de rentrée : Revanche sur les prix Revanche Ventes des Particuliers 63 02/10/2011 20h43
Putsch de rentrée SuperSlim Brêves de comptoir 77 02/09/2008 23h00
Hep, c'est la rentrée!!! Bankai Brêves de comptoir 139 24/02/2007 00h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !