Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/11/2004, 19h57
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Batman/Superman Generations...vous l'avez lu ?

Je pose la question car un de mes amis vient de me preter les 3 volumes, et bof...Pas convaincu.
Je n'avais jusqu'alors lu que les 2 premiers episode de l'epoque 1. Amusant, mais je ne pensait pas que ca pourrait donner une trilogie de 12 numeros chaque...
Lui est enthousiaste...
Suis je le seul a trouver ca artificiel, vieillot, mal ecrit, et parfois tellement telephoné que risible ?

Ai je manqué quelques chose de la magie de cet oeuvre, ou mon vieux copain aurait t'il des gouts de chiotte, en plus de s'habiller comme un echappé de Parker Lewis ne perd Jamais ?
J'attend vos avis, je suis perplexe...
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/11/2004, 20h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai lu le generation 1
j avais bien aimé
rétro a fond
hommage a terre 2 et pre crisis...
fun
tres sympa

un bon moment...
apres en remettre une couche c peut etre pas le mieux
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/11/2004, 21h07
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Je viens de lire le 1.
Apres un debut laborieux 1939, 1949 ou les histoires me semblaient un peu niaises, je me suis finalement pris au jeu de suivre les peregrinations des familles Kent et Waynes, tournant au final essentiellement autour de la vengeance de Luthor. Au final, j'ai trouve le tout tres agreable car cela forme vraiment une saga coherente.Pas revolutionnaire mais un bon moment. J'ai egalement le 2, mais pas encore lu...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/11/2004, 21h16
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sunder
Amusant, mais je ne pensait pas que ca pourrait donner une trilogie de 12 numeros chaque...
4 Prestige Format de 44 pgs pour les 2 premières séries, et 12 comic-books pour la 3ème.

En général (ou selon tous les gens que je connais et tous les avis que j' ai lu sur divers forums), la 1ère plait beaucoup, la 2ème assez faible et décevante, et la 3ème est la plus intéressante et la plus ambitieuse.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/11/2004, 21h46
cocol2t cocol2t est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2004
Messages: 436
cocol2t change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé les deux premiers opus. C'est d'ailleurs assez sympa de les lire en les intercalant car l'ensemble forme un tout cohérent.

Par contre la troisième série n'est jamais qu'une redite du "Marvel Lost Generations" avec poursuites temporelles, thème que doit visiblement affectionné Byrne.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !