Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3496  
Vieux 13/11/2008, 10h15
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Cool merci tu me sauve!!!
Non parce que là, même sur leur jukebox j'arrivais pas à écouter!!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #3497  
Vieux 13/11/2008, 10h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Pareil j'ai eu du mal a récupérer tout ça, le fichiers Rar merdait, mais bon, je me suis démerdé ! Bon, sinon, c'est étrange de réécouter du NoirDez, mais ça fait du bien tout de même, vivement l'album avec de la pêche dedans ! On verra !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3498  
Vieux 13/11/2008, 10h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Effet bizarre, je me sens tiraillé. Content d'entendre un son que je pensais ne plus jamais entendre. Déstabilisé d'entendre une voix que je n'étais pas sûr de vouloir réentendre un jour.
Réponse avec citation
  #3499  
Vieux 13/11/2008, 11h05
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Euh effet très bizarre. Je suis très content de pouvoir entendre quelques choses de nouveau venant du groupe mais ces deux morceaux mouais.
Gagnant-perdant a un fond sonore trop variété.
Le temps des cerises, euh c'est péchu, ça pour sur, mais euh on sens trop que le morceau n'est pas d'eux.
Là perso, j'espère qu'ils mettent ça en ligne car ça n'a rien à voir avec l'album à venir.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #3500  
Vieux 13/11/2008, 21h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Découverte de la journée, Ladyhawk (rien à voir avec la BO de Alan Parson's Project") de la bonne pop qui me rappelle plein de choses agréable, c'est très bien fichu et bien rythmé, ça donne envie de se réécouter l'album tiens ! des nanas qui feront parler d'elles !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3501  
Vieux 24/11/2008, 20h28
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Le dernier The Killers, Day and Age ressemble à une espèce de compile de tous les trucs typés spécial année 80. C'est à la limite du blindtest pour essayer de trouver ce que ça vous rappelle.
Une énorme déception.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #3502  
Vieux 24/11/2008, 23h22
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
le dernier frost*
http://www.myspace.com/planetfrost
bien sympat
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #3503  
Vieux 25/11/2008, 16h02
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Je réécoute The Exploited : The Massacre.
C'est du punk trash bien speed avec une putain de rage dans la voix du chanteur.
J'adore !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #3504  
Vieux 25/11/2008, 20h57
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Le dernier Of Montreal. Aussi improbable et beau qu'un best of de Patrick Juvet remixé par Mike Patton.
Réponse avec citation
  #3505  
Vieux 26/11/2008, 12h46
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Persephone's bees, note from the underworld. décidemment...
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #3506  
Vieux 30/11/2008, 01h44
Avatar de K2,5
K2,5 K2,5 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 8
K2,5 change la caisse du Fauve
Moi en ce moment et en boucle c'est Lou Reed avec quelques pauses musicales en compagnie de David Byrne et des Talking Heads.
Réponse avec citation
  #3507  
Vieux 30/11/2008, 18h07
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Moi, cet aprèm' en fond sonore de mes lectures j'ai mis le dernier Kanye West.

Au début, je me suis dit "mouais du bon et du moins bon" et vu que je l'ai laissé tourné en boucle, qu'il a eu le temps de faire au moins 4 ou 5 révolutions complètes, je suis tombé carrément sous le charme, surtout quand est rediffusée la partie de l'album après le premier single Love Lockdown.
Le morceau avec Lil' Wayne est bien accrocheur avec les violons.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #3508  
Vieux 02/12/2008, 20h30
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar


Dans la catégorie, les artistes qui gagnent à être connus, j'appelle Joseph Arthur. Déjà son 7è ou 8è album, entrecoupé d'une flopée de ep.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est encore temps de prendre le train en marche car son dernier album (Temporary People)est peut-être bien son meilleur. Le pop club (...) de l'américain poussé à son plus haut raffinement. Avec désormais l'énergie d'un vrai groupe à son bord pour emporter ces merveilles de compos pop-rock versant indé. Des chansons d'artisans qui durent longtemps, sentent le bois patiné et la passion du travail bien fait. Joseph Arthur a un don: il sait trousser de bonnes chansons. Ca ne s'invente pas. Sur chacune de ses productions, vous êtes sûr de trouver au moins deux ou trois ritournelles implacables. C'est peut-être ça qui l'a plombé d'ailleurs. Car joseph arthur souffre du syndrome dit de Beck, aussi appelé syndrome de pierre bachelet: la première chanson qui l'a fait connaître restera à jamais sa meilleure: Mercedes. Un truc proprement implacable de 6'' qui vous retourne comme un gant de soie, avec peter gabriel qui fait oooohhh dans les coeurs, mille tablas, un harmonica déchirant, une majesté unique. Après, forcément, on rame...
Brefle, mais on s'en fout. Ce qui compte, c'est que ce surdoué vient de sortir un vrai classique. Solaire, fantasque, inventif. Si j'avais une voiture, je ferais le tour du périph avec.
Réponse avec citation
  #3509  
Vieux 02/12/2008, 21h18
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
En ce moment dans mon lecteur MP3 : du Calvin Harris, du Archive (l'album de 2006) et de Grizzly Bear (leur opus de 2004).
Réponse avec citation
  #3510  
Vieux 02/12/2008, 23h08
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Haaaa Grizzly Bear.

Tiens chez moi, en ce moment j'écoute beaucoup le second album du side project de la moitié des Grizzly :
Departement of eagles, in ear park

et c'est très beau.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !