Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8161  
Vieux 15/03/2021, 19h35
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Il y a quelques années, j'avais acheté un rasoir électrique chez LIDL. Il avait très bien fonctionné la première fois et était tombé en morceaux la fois suivante...
La qualité allemande...
J’avais acheté l’aspirateur sans fil à l’époque !

Il n’a fonctionné qu’une fois ....
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #8162  
Vieux 18/04/2021, 13h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mode dépression*» de retour. Qu’est ce que je fais là. Je sert à rien. De toute manière j’arriverais à rien même si j’avais quelqu’un. En boucle. Dieu que c’est chiant d'être obsessionnel. Le pire c’est que j’ai objectivement aucun truc positif à contre balancé et suis d’accord avec moi même. Yeah !
Réponse avec citation
  #8163  
Vieux 18/04/2021, 13h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu bosses encore il me semble? Au moins tu peux te rattacher à ça, tout le monde n'a pas cette chance.
Réponse avec citation
  #8164  
Vieux 18/04/2021, 15h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sorry. 3 semaines d’arret pour l’hemorragie, repris une ou deux semaine avant d’etre en vacance, repris deux jours et là en arrêt car cas contact.
Mais bon tu as raison je devrais, pourtant j’ai du mal. Beaucoup de soucis au travail aussi entre la fatigue, le fait que j’essaie de faire plus pour replacer ceux qui sont pas là, les structures qui nous contrôlent qui veulent plus d’heure d’ouverture alors qu’on a déjà du mal en ce moment à tout faire. Mais faut pas fermer même une heure pour du travail interne car on est essentiel par contre pour des collegue supplémentaire ou du budget faut pas rêver. J’ai été travail=passions toutes ses années mais là franchement ils arrivent à me dégoûter a pas voir nos efforts.
Réponse avec citation
  #8165  
Vieux 18/04/2021, 23h27
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Tu as pensé au sport ? J ai des amis que ça a aidé pour la santé du cigare
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8166  
Vieux 09/05/2021, 12h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je viens de voir sur le net que Raoul Cauvin est atteint d'un cancer incurable et qu'il n'en a plus pour longtemps...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8167  
Vieux 09/05/2021, 13h53
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Encore et toujours cette saloperie de crabe.

J'espère que les femmes en blanc lui offriront une transition en douceur vers la pierre tombal.
Réponse avec citation
  #8168  
Vieux 09/05/2021, 14h18
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je viens de voir sur le net que Raoul Cauvin est atteint d'un cancer incurable et qu'il n'en a plus pour longtemps...
Noooooooooooon !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #8169  
Vieux 09/05/2021, 14h39
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
J'ai dû aller vérifier sur internet qui était Raoul Cauvin
Réponse avec citation
  #8170  
Vieux 09/05/2021, 14h51
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai lu sa publication. C'est lui qui annonce la nouvelle et nous demande de faire comme si de rien n'était. Je vais donc lui obéir.

@ArnaudXIII : Impossible de te résumer toute sa carrière tellement elle est riche mais c'est un auteur que j'aime énormément et que je lis depuis tout môme.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #8171  
Vieux 09/05/2021, 16h44
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Non !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #8172  
Vieux 09/05/2021, 19h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'ai lu ça ce matin et au fur et à mesure de la lecture j'avais du mal à y croire. D'habitude tu tombes sur le cul en apprenant la disparition d'un auteur aimé et là, c'est l'auteur lui-même qui prend sur lui pour annoncer qu'il va bientôt mourir...
Une démarche pas banale, probablement parce que Raoul Cauvin est tout sauf banal. Un grand artiste que je ne suivais pas particulièrement mais qu'il était impossible de ne pas connaître dans le monde de la franco belge.

Il m'avait dessiné un petit Blutch avec une fleur dans un album des tuniques bleues lors d'une édition du Festival de Contern, c'était la première fois que je le voyais.
Ah bon sang, ce putain de crabe emporte trop de personnes !!!!
Réponse avec citation
  #8173  
Vieux 12/05/2021, 09h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je viens d'apprendre le décès de mon ancien libraire. Le même qui me fournissait en Lug-Semic puis Panini. Donc vous voyez un peu l'importance qu'il a eu sur moi. Reposez en paix monsieur.
Réponse avec citation
  #8174  
Vieux 13/05/2021, 09h05
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Je vais revenir sur Raoul (avant de passer à un sujet plus joyeux..)

Raoul pour moi c'est un après midi au festival de BD de Cherbourg.. (il y a longtemps, l'année ou Jean Giraud est venu en trombe faire 1h de dédicaces entre 3 gardes du corps)

Ou Raoul et moi avons discuté pendant 1h , 1h30 de note passion pour la BD, les artistes, les histoires, et sa connaissance des Comics (car le bougre , connais très bien les comics) et il y avait un petit jeune qui lui plaisait , à ses début à ce moment la.. Travis Charest

Raoul a toujours été ouvert, avenant, prêt à discuter, et surtout rire et profiter de la vie - y'avait des buffet Fruit de mer, et Raoul n'était pas le dernier à se tenir à table ^^
(et je trouve que Dupuis ne l'a pas toujours traité comme il se doit... mais combien de leurs auteurs ont ils vraiment bien traités ?)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8175  
Vieux 13/05/2021, 09h09
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Allez, un peu d'humour ce matin....

quand au détour d'un post FB tu arrives la dessus ...

https://scontent.fcdg2-1.fna.fbcdn.n...42&oe=60C34467


Special dédicace Scarlet ^^
https://www.facebook.com/avzonia/pho...04584168136571

le reste

https://www.facebook.com/avzonia/posts/204584814803173
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !