Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3196  
Vieux 10/08/2020, 13h08
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Je ne pense pas, absolute carnage se passe bien après.
Réponse avec citation
  #3197  
Vieux 10/08/2020, 18h09
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message
Je suis en train de lire les premiers épisodes de donny CATES sur Venom.
Une petite question pour ceux qui ont suivi cela en single.
Entre le #2 et le #3, existe-t-il un épisode hors venom où l'on voit ce dernier s'en prendre à la famille de MORALES ?
Miles a une réminiscence de l'univers Ultimate, où Venom avait blessé son père et tué sa mère (Ultimate Comics Spider-Man (2011) #19-22)
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #3198  
Vieux 10/08/2020, 22h45
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Sérieux ?
Il y a pas un épisode qui est sorti le même mois que le #2 ou le #3 de venom par Donny CATES ?
Réponse avec citation
  #3199  
Vieux 12/08/2020, 19h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Doomsday Clock HC1: le comics que mérite notre époque. C'est sombre, anxiogène, avec complots et menaces mondiales. Les héros ne sont plus porteurs d'espoir, on se méfie d'eux. La guerre se joue dans les rues et à travers les médias. Les protagonistes sont cassés, perdus et cherchent un sens à leur existence dans ce chaos. Pas le genre de truc qui remonte le moral mais au moins c'est honnête.
Réponse avec citation
  #3200  
Vieux 14/08/2020, 14h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
J'ai profité de l'"opération été" d'Urban pour achever JLA: Justice d'Alex Ross/Jim Krueger. J'avais lu les premiers épisodes à l'époque de la première édition VF de Panini en Escroc Edition ( 3 épisodes pour 15,5 euros), je n'étais pas allé plus loin car je m'étais ennuyé. La lecture de l'intégrale confirme mes premières impressions, je trouve cette histoire très chiante et trop longue, et l'impact des planches de Ross/Braithwaite (je ne sais pas comment la division du travail s'est opérée entre les 2) s'apprécie surtout au début dans les séquences du rêve des super-vilains qui les pouss à agir ainsi.
C'est beaucoup trop long pour ce que ça raconte, narration très lourde et trop de soucis de lisibilité dans les scènes d'action.
Quelques bonnes idées entrevues au milieu: l'aggravation de l'état de Wonder Woman à cause du poison de l'attaque de Cheetah, la partie sur Green Lantern.
A côté de ça on a des narrations par points de vue avec notamment celle de Green Arrow qui est complètement ratée. Et un scénario bien trop académique, derrière le cachet Alex Ross ça reste une histoire des années 60 ("on envoie machin et machin de la JLA affronter machin et machin de la Injustice League").
Comme évoqué sur un sujet Urban, l'édition à 4,90 euros est appréciable pour une première lecture, mais pour ceux qui veulent conserver et/ou relire cette oeuvre il faudra songer à une autre édition, c'est très cheap et le plus volumineux des ouvrages de l'opération, des pages se détachent si on l'ouvre trop en grand.
Je viens de finir le White Knight et je suis justement sur le Justice en ce moment ! Auparavant, j'avais lu le Injustice qui est du même volume que le Justice ! Et à aucun moment je n'ai eu à souffrir de ce genre de désagrément, avec des pages qui se barrent si "on force un peu" !!! Même l'odeur de l'encre s'est atténuée avec le temps, c'est dire !
Après ça reste de l'édition cheap, donc je ne force pas, mais je ne suis pas non plus du genre à sortir les pincettes pour tourner les pages, loin de là. Ça reste à mes yeux des éditions vraiment très sympa, mais le rajout de quelques Euros aurait peut-être permit d'avoir un truc plus fignolé !

Pour revenir à White Knight, j'ai vraiment bien aimé le développement, la mise en scène et le graphisme, j'attends la suite avec impatience
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 14/08/2020 à 14h57.
Réponse avec citation
  #3201  
Vieux 14/08/2020, 14h35
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Doomsday Clock HC1: le comics que mérite notre époque. C'est sombre, anxiogène, avec complots et menaces mondiales. Les héros ne sont plus porteurs d'espoir, on se méfie d'eux. La guerre se joue dans les rues et à travers les médias. Les protagonistes sont cassés, perdus et cherchent un sens à leur existence dans ce chaos. Pas le genre de truc qui remonte le moral mais au moins c'est honnête.
Ben c'est watchmen dans les 80's!
Réponse avec citation
  #3202  
Vieux 14/08/2020, 16h48
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Je viens de finir le White Knight et je suis justement sur le Justice en ce moment ! Auparavant, j'avais lu le Injustice qui est du même volume que le Justice ! Et à aucun moment je n'ai eu à souffrir de ce genre de désagrément, avec des pages qui se barrent si "on force un peu" !!! Même l'odeur de l'encre s'est atténuée avec le temps, c'est dire !
Après ça reste de l'édition cheap, donc je ne force pas, mais je ne suis pas non plus du genre à sortir les pincettes pour tourner les pages, loin de là. Ça reste à mes yeux des éditions vraiment très sympa, mais le rajout de quelques Euros aurait peut-être permit d'avoir un truc plus fignolé !

Pour revenir à White Knight, j'ai vraiment bien aimé le développement, la mise en scène et le graphisme, j'attends la suite avec impatience
J'ai lu en premier le White Knight qui n'est pas gros donc je n'ai pas eu de problème sur celui-là.
J'ai lu ensuite Justice où j'ai eu ces soucis, donc depuis sur les autres que j'ai pris je fais très gaffe en les ouvrant (avec un peu de bol mon libraire me réservera un Injustice s'il en reçoit encore).
J'ai bien aimé aussi White Knight, je ne sais plus si c'est sur Buzz ou ailleurs que j'avais lu des avis mitigés, c'est un Elseworlds très sympa et je suis très client de Murphy au dessin. Je pense donner mon volume à un des gamins de mon entourage et acheter l'édition Black Label.

Par contre le WW de Rucka...pas encore fini mais j'ai rarement lu des origines revisitées aussi inutiles, même si Rucka n'écrit pas que des bons trucs c'est vraiment pas terrible . La chouette Athéna qui utilise le téléphone ça m'a achevé.
EDIT: fini, l'arc avec Veronica Cale et Circé rappelle le premier run de Rucka et c'est un peu plus sympa que le premier arc, mais on a une Diana plutôt spectatrice. La dernière histoire à Gotham est complètement anecdotique.
En clair ce volume ne donne pas du tout envie de lire le run en entier.

Dernière modification par mellencamp ; 14/08/2020 à 18h48.
Réponse avec citation
  #3203  
Vieux 14/08/2020, 16h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Le fils d'une amie se mord les doigts de l'avoir loupé ce WW qui n'est plus dispo par ici. Mais j'avoue qu'il ne me tentait pas vraiment celui là !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3204  
Vieux 14/08/2020, 19h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Ben c'est watchmen dans les 80's!
Je n'ai pas osé la faire...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3205  
Vieux 15/08/2020, 17h43
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 674
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
je ne savais pas si le mettre en critique Comics Juillet / Août ou autre. .car c'est un Kick !!

"The Hated" est un comics produit par David F. Walker et lancé via une campagne Kickstarter.

Les premières infos sur le comics lors de la campagne (en tout cas ce que j'ai gardé en mémoire) ... un western, vu par l'oeil d'une gâchette Afro-Américaine.

Et je vous présente Miss Araminta Free, une gâchette qui patrouille sur la ligne qui sépare l'Union des états confédérés, afin d'empêcher les "Confederate Raiders" de venir enlever les hommes et femmes noirs Libres, pour en faire des esclaves au Sud.

Araminta viens d'affronter et vaincre l'un de ces "Confederate Raider" à 2 jours de cheval de Harmony, elle ramène son cadavre au Sheriff Kane afin de toucher la récompense.
Après une nuit calme ou on en apprends plus sur nos 2 héros, un fermier blessé arrive en ville pour leur signaler que le Général Morrison, (dont faisait parti le mort que Araminta a ramené) dirige une petite armée de 12 hommes, pour faire des rafles à moins de 2 jours de Harmony.

J'ai énormément aimé,

David F. Walker sait écrire, il sait développer ses personnages, il est grand fan et expert des Westerns Spaghetti, et il est vrai que l'on retrouve cette ambiance, chaleur, moiteur, couleurs terre, sienne et ocres ...des dialogues bien ciselés... et de la documentations sur les évènements, et sur la fin des affrontements entre Nord et Sud .. qui n'est pas une fin de guerre, comme nous européens avons l'habitude de le penser.

Les dessins sont de Damien Hill et collent parfaitement à l'histoire, dans un style réaliste et dramatique. La mise en couleur est de Mx Struble, comme dit plus haut; les couleurs choisies renforcent la parenté avec les Western Spaghetti, mais aussi les premiers Blueberry, tels que Gir les avait coloriés; ou les couleurs d'une grande partie des affiches de Western Spaghettis.
Le papier choisi, plus épais que la normale, et mat, renforce le choix des couleurs, et le coté chaud , moite.

Excellente lecture que ce premier tome de 30 pages de BD, accompagnées de 6 pages d'historique.

Je suis attentif à la suite.


Le lien vers le blog et les images..
https://reivicomics.blogspot.com/202...e-hated-1.html
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #3206  
Vieux 16/08/2020, 19h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Je viens de finir la lecture de l'imposant premier volume de l'Intégrale Zap Comix chez Stara !
Je me suis rendu compte finalement qu'à part bien sur Crumb et quelques histoires deçi delà lues au fil des années, je ne connaissais pas tant que ca cette période et cette découverte a été pour moi un véritable révélateur ! J'aime bien les comix Underground, mais en fin de compte j'ai toujours regardé ça d'un peu loin, même si j'ai bien aimé le Wimmen's Comix de KI/Fanta ! Autant j'ai une nouvelle fois adoré les planches de Crumb, autant celles de Robert Williams m'ont littéralement subjugué… Qu'est ce que c'est beau, quel incroyable sens de la compo et ses délires sont extraordinaires ! (je me suis même mis la carte de l'Assinine Attoll en fond d'écran, c'est dire !) Il faut absolument que je me récupère l'un de ses Artbook, obligé ! Sans oublier certaines histoires magnifiques de Moscoso, je le préfère plus "réaliste" en fait !
Bref, une plongée dans l'histoire parallèle de la bande dessinée américaine. Pour une fois qu'on ne centre pas tout sur DC ou Marvel ou même sur les super-héros, ça fait du bien !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3207  
Vieux 17/08/2020, 16h42
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Dark Knight Death Metal 1 a 3 en numérique.
Donc :



Un palais du facteur cheval en comics à lire comme une fanfiction ou un Elsworld.
Que DC publie cela comme event principal de leur univers c'est ......surprenant .


Je vais aller me convaincre que le Joker qui rit et Perpetua n'ont jamais existé.

Réponse avec citation
  #3208  
Vieux 17/08/2020, 19h45
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Baboussa
Voir le message
Dark Knight Death Metal 1 a 3 en numérique.
Donc :



Un palais du facteur cheval en comics à lire comme une fanfiction ou un Elsworld.
Que DC publie cela comme event principal de leur univers c'est ......surprenant .


Je vais aller me convaincre que le Joker qui rit et Perpetua n'ont jamais existé.

Ça marchait autant avec
, non ?
Réponse avec citation
  #3209  
Vieux 17/08/2020, 20h35
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 674
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Je viens de finir la lecture de l'imposant premier volume de l'Intégrale Zap Comix chez Stara !
Je me suis rendu compte finalement qu'à part bien sur Crumb et quelques histoires deçi delà lues au fil des années, je ne connaissais pas tant que ca cette période et cette découverte a été pour moi un véritable révélateur ! J'aime bien les comix Underground, mais en fin de compte j'ai toujours regardé ça d'un peu loin, même si j'ai bien aimé le Wimmen's Comix de KI/Fanta ! Autant j'ai une nouvelle fois adoré les planches de Crumb, autant celles de Robert Williams m'ont littéralement subjugué… Qu'est ce que c'est beau, quel incroyable sens de la compo et ses délires sont extraordinaires ! (je me suis même mis la carte de l'Assinine Attoll en fond d'écran, c'est dire !) Il faut absolument que je me récupère l'un de ses Artbook, obligé ! Sans oublier certaines histoires magnifiques de Moscoso, je le préfère plus "réaliste" en fait !
Bref, une plongée dans l'histoire parallèle de la bande dessinée américaine. Pour une fois qu'on ne centre pas tout sur DC ou Marvel ou même sur les super-héros, ça fait du bien !
Je confirme , excellent livre, et malgré le poids, la reliure tiens .

je connaissais la plupart des comix repris (la culture rock, punk, ^^ et des potes un peu plus agés) ... mais la VO est cher, (et les originaux encore plus) et j'avais déjà bien aimé les précédentes productions de Stara (Anarchy Comix et Comic Book).

la suite à partir d'avril ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #3210  
Vieux 17/08/2020, 23h23
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Ça marchait autant avec
, non ?

Je ne connais pas l’étendu de ses pouvoir dans le New 52 , par contre la version Multiversity oui ,



Par contre même pour un univers de fiction je trouve que c'est trop .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 10h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 18h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !