|
||||
|
||||
DC Nation octobre 2019
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
La rumeur (à la con?) de Bleeding Cool du jour :
|
||||
|
||||
Concernant les 4 générations en tout cas, ça a l'air correct. Une carte descriptive pour les différentes époques a été dévoilée le week-end passé....
|
|
||||
|
||||
Mon dieu? DC pourrait faire en 2020 ce qu'il a toujours fait depuis plus de soixante ans? Mais quelle horreur! Ou pas...
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Nouveau titre Jinxworld à l'horizon :
|
||||
|
||||
Source The Hollywood Reporter
Batman No. 86 Written by James Tynion IV Art by Tony S. Daniel and Danny Miki Cover by Tony S. Daniel It’s a new day in Gotham City, but not the same old Batman. With Bane vanquished and one of his longtime allies gone, Batman has to start picking up the pieces and stepping up his game. Batman has a new plan for Gotham City, but he’s not the only one. Deathstroke has returned as well, under a mysterious new contract that could change everything. Beginning a whole new chapter in the life of the Dark Knight, the epic art team of Tony S. Daniel and Danny Miki are joined by new series writer James Tynion IV! On sale Jan. 8, 2020 $3.99 US | 32 pages Batman No. 87 Written by James Tynion IV Art by Tony S. Daniel and Danny Miki Cover by Tony S. Daniel The Riddler has been lying low since his humiliating defeat as part of Bane’s army — but as costumed assassins start to make their way into Gotham City, Edward Nygma may have the answers he’s been looking for. Or at least, the answer to why Deathstroke is trying to kill him! Is it possible that Batman’s tussle with Slade Wilson was all just a ruse to get the killer closer to his true target? On sale 01.22.20 $3.99 US | 32 pages
|
||||
|
||||
Demain, sollicitations!
|
||||
|
||||
Je suis extrêmement en retard sur ma lecture du run de King, mais du coup, il y aura bien une suite et fin dans une maxi série ou ça aussi ça a changé ?
|
||||
|
||||
c est toujours bon et elle devrait surement etre sollicité d ailleurs, je pense?
|
|
||||
|
||||
Elle n'y est pas.
|
||||
|
||||
S’il vieillisse Batman. J’aimerais le voir avec Selina et parent de huntress.
Comme dans l’ancienne JSA. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Une interview de James Tynion IV sur Batman : ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Un Convergence bis sur la forme en 2020 pour synchroniser les titres?
https://www.bleedingcool.com/2019/10...onvergence-ii/
|
|
Cette fois ci, j'en prendrais bien moins, il y en a que je n'ai pas toujours pas lus du précédent Convergence. En plus avec Van Sciver ?? Ce sera déjà sans moi pour ses participations ! |
|
||||
|
||||
Non, il n'y aura pas Van Sciver (vu son passif du Comicsgate, il est grillé), ils ont pris la couverture du #0 de l'époque pour illustrer.
2019, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation septembre 2019 | scarletneedle | News VO | 74 | 01/10/2019 19h39 |
DC Nation juillet 2019 | scarletneedle | News VO | 76 | 01/08/2019 12h09 |
DC Nation juin 2019 | scarletneedle | News VO | 97 | 02/07/2019 11h55 |
DC Nation mai 2019 | scarletneedle | News VO | 75 | 01/06/2019 19h08 |
DC Nation janvier 2019 | scarletneedle | News VO | 25 | 31/01/2019 20h02 |