|
||||
|
||||
DC Nation janvier 2019
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://www.newsarama.com/43295-bend...-for-2019.html
|
||||
|
||||
Non, pas Brian Bendis sur la Legion.
C'est beau être une série où ça parle, c'est aussi une série où ça bouge.
|
||||
|
||||
Etant donné qu'il tease aussi Batman Beyond, je pense à un Zero Hour like, avec des personnages des futurs de DC. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, il va l'avoir son event.
|
|
||||
|
||||
Je pense que ce sera lié à Leviathan car Talia louvoie dans plusieurs titres.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Young Justice aura déjà un spin-off :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Andrea Sorrentino a un projet DC prévu en 2019 :
|
||||
|
||||
Sorrentino sur un crossover pour les big two
|
|
||||
|
||||
Green Arrow/Hawkeye avec Lemire pour que ce dernier se fasse pardonner.
|
|
||||
|
||||
Bah, je lui ai pardonné...
(pas depuis longtemps, Gideon Falls aide à panser les plaies )
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
De nouveaux titres Wallmart (Wonder Woman, Titans, Swamp Thing)... les inédits devaient pas être compilés dans un TP?
https://www.bleedingcool.com/2019/01...d-swamp-thing/
Dernière modification par Fred le mallrat ; 18/01/2019 à 13h02. |
|
||||
|
||||
Dans sa volonté de réinventer la roue, DC a encore bougé ses effectifs et, plein de connerie et/ou manque de jugement, a fait partir plusieurs personnes dont John Cunningham et surtout Mark Chiarello...
https://www.newsarama.com/43601-dc-m...its-roots.html Punaise mais merde quoi... Mark Chiarello... Une autre maison d'édition va se jeter sur lui comme la vérole sur le bas clergé breton...
|
||||
|
||||
Et pendant ce temps, Dan "Didionator" est toujours en place ...
Je parle comics en vidéo ! "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. " - Terry Pratchett - |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bill Sienkiewicz a la même réaction que toi.
|
|
||||
|
||||
Bah, quand tu vois les commentaires sur les réseaux sociaux de la part des auteurs et artistes concernant Chiarello, pas besoin d'avoir fait Math Sup' pour comprendre l'ENORME connerie réalisée par DC...
2019, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bonnes résolutions et critiques de janvier 2019 | Ben Wawe | Critiques VO | 192 | 16/02/2019 20h38 |
Les codes Diamond de janvier 2019 | scarletneedle | News VO | 1 | 30/12/2018 20h51 |
DC janvier 2019 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 28/10/2018 23h20 |
Marvel janvier 2019 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 26/10/2018 10h23 |
Image janvier 2019 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 20/10/2018 16h12 |