Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/04/2019, 08h51
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel Mr and Ms X #10

Source : AIPT

“Gambit & Rogue Forever” concludes! Will the hottest couple in the Marvel Universe be able to escape Mojoworld? Or will they be doomed to rerun hell?

Written by Kelly Thompson
Art by Oscar Bazaldua
Cover by Terry Dodson
Page Count 23 Pages
Release Date April 24 2019





Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/04/2019, 11h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Série absente des sollits de juillet, avec ça et West Coast Avengers, Thompson n'est pas soutenue par les lecteurs.
Ce qui est dommage pour cette série c'est qu'elle donnait enfin un nouveau souffle à la franchise X en respectant son histoire, un peu ce que demande ceux qui veulent lire du "bon x-men".
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/04/2019, 12h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pas sur non plus qu'il reste un lectorat X-Men suffisant aux Etats Unis. Même Uncanny X-Men se morfond. Marvel a détruit la franchise depuis de nombreuses années au profit des Avengers. Le mal est profond et la qualité des oeuvre n'y ait pour rien. Le marché a évolué tout simplement et les lecteurs ne sont plus ceux de la grande époque, celle des années 80 et 90. Et que l'on ne parle pas de sabotage ou de non soutient de la part de Marvel, la demande est tout simplement faible.

Et je ne crois pas plus à un effet Hickman. Seule une mise en avant suite à des films comme Disney sait si bien faire pourra peut être permettre une inversion de la courbe ... en encore malgré les films, le comics Avengers n'explose pas les scores.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/04/2019, 18h50
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et je ne crois pas plus à un effet Hickman. Seule une mise en avant suite à des films comme Disney sait si bien faire pourra peut être permettre une inversion de la courbe ... en encore malgré les films, le comics Avengers n'explose pas les scores.

J'avais bien aimé le taf de Hickman sur les FF, je pense que je vais encore une fois être faible (même après l'échec Uncanny X-Men, du moins à mes yeux) et faire confiance à ce monsieur.
Après question films sur les X-Men, tu crois vraiment qu'un bon film va faire venir des lecteurs nouveaux sur du comic book ? Y a eu une enquête sur le principe avec les Vengeurs ?
A la rigueur, un gros succès cinématographique convaincra les pontes à mettre des cadors sur du X-Men et là peut-être que ça pourra remonter vraiment.
Parce que j'ai pas l'impression que les succés des Guardians of the Galaxy aient fait exploser l'intérêt sur la série papier ou bien ?
Moi ce que je note, c'est qu'avant le lancement de nouveaux X-Men, en 1975, par Dave Cockrum et Claremont, Len Wein, mon intérêt pour les X-Men dans mes lectures Strangesques était somme toute assez moyen.
Avec l'apparition de cette nouvelle équipe, j'étais comme fou, je voulais vite le prochain numéro !!! Aujourd'hui, je n'ai plus cette impatience, mais j'ai vieilli aussi, je suis probablement devenu plus difficilement impressionnable.

Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il va falloir un choc au niveau des X-Men, un réel changement, pas une énième trituration des équipes, des good guys devenant des bad guys ou vice versa. Il a été fait tellement de mauvais choix sur cette franchise depuis des années que il faudrait vraiment faire du neuf ou simplement passer à autre chose.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/04/2019, 18h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Série absente des sollits de juillet, avec ça et West Coast Avengers, Thompson n'est pas soutenue par les lecteurs.
Ce qui est dommage pour cette série c'est qu'elle donnait enfin un nouveau souffle à la franchise X en respectant son histoire, un peu ce que demande ceux qui veulent lire du "bon x-men".

Peut-être mais bon, quand je vois ces planches franchement, ça ne me donne pas envie de claquer 3.99$. Tu as 5 pages et pas l'ombre d'un décors. Je suis certainement trop attaché aux dessins, j'en suis conscient, mais devoir torcher des pages à 100 à l'heure et pour ce faire, laisser tomber les décors, pour moi ça ne passe plus. Je préfère garder ce pognon pour un autre comic book ou pour un album en franco belge.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !