Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/10/2004, 18h33
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
DC Hellblazer putain 200 numéros!

200 numéros pour un personnage annexe c'est quand même énorme, et ça se fête dignement! Couverture magnifique, j'ai beaucoup aimé les clopes en guise de bougies sur le gateau, 40 pages, et trois artistes au poil pour l'anniversaire de con job.
Que c'est bon de revoir Steve Dillon en pareil forme dessiné notre Constantine des familles! Ca me donne grave envie de voir le nouveau projet de série Vertigo qu'il prépare depuis un moment déjà avec son pote Ennis.
Le fait de le mettre dans trois situations où il se fait manipuler, par trois des femmes de sa vie, où il ne controle rien, a pu en géner certains, parceque Constantine d'habitude est le manipulateur, pas le manipulé. Mais moi j'ai trouvé ça bon et raccord vis à vis de l'histoire mis en place par Carey depuis maintenant un petit bout de temps.
Et puis le dénouement est bon, tout simplement annonciateur d'un nouveau grand moment dans la vie de cette raclure de John.
Frusin signe son départ avec une vision du protagoniste qui ressemble à s'y méprendre à Clint Eastwood, et je dois avouer que je préférais son style sur le début, sur ses épisodes avec Azzarello, là il y a un truc qui a changé et ça me plait moins, même si ça reste de qualité supérieure.
Quant à Manco, je ne sais pas trop encore quoi en penser, mais ça a l'air pas mal pour l'instant.
Voilà un bien bel anniversaire donc, un régal pour tous les fans de l'homme au trench coat à la silk cut! Cheers mate!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/10/2004, 21h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
PAs encore reçuuu...

Mais je salue la grossièreté jouissive dans ton titre!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/10/2004, 21h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
est ce qu'il y a eu une version française de ce titre ? si oui, en quelle collection ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/10/2004, 11h12
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Si je ne me trompe pas il n'y a que les 4 numéros dessinés par corben qui ont été traduits : Hard Time.
C'est presque un crime...

Je crois que c'est la seule série vertigo à avoir dépassé la barre des 200, et la qualité a su rester au rendez-vous tout le long.

En tout cas c'est un vrai plaisir de retrouver les 3 dessinateurs en question dans un même numéro. ( c'est vrai que Frusin est un pti peu moins bon qu'avant...)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/10/2004, 11h13
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
est ce qu'il y a eu une version française de ce titre ? si oui, en quelle collection ?
Quasiment rien.
Pour l'instant, juste le premier arc du run de Azzarello, dessiné par Corben, est paru chez Toth.
Une rumeur grossissante annonce chez ce même éditeur la suite pour bientôt.

Donc, pour l'instant, seulement 5 épisodes traduits en VF. Soit 2,5%...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/10/2004, 11h14
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
MINE !

pez !!! ma commande !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/10/2004, 13h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
et ces épisodes VF sont bien ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/10/2004, 14h20
Clownface Clownface est déconnecté
Great Masterclash Inc.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Caen City
Messages: 169
Clownface change la caisse du Fauve
Hard Time est très bon, en tout cas, je n'ai pas été déçu de mon achat, loin de là!
Toth publirait la suite en Octobre ou Novembre, apparemment la traduction serait finie, le bouquin serait parti chez l'imprimeur!
Je tiens ça d'un froum BD franco-belge!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/10/2004, 14h24
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Clownface
Hard Time est très bon, en tout cas, je n'ai pas été déçu de mon achat, loin de là!
Toth publirait la suite en Octobre ou Novembre, apparemment la traduction serait finie, le bouquin serait parti chez l'imprimeur!
Je tiens ça d'un froum BD franco-belge!
Pareil que mon collegue, j'ai vu / j'ai lu / j'ai ete cocu ...euh conquis , alors qu'au depart j'etais méfiants , resultat des comptes, j'attend la suite avec impatience....

En tout cas une de mes meilleurs lecture du moment




ps : clownface j'attend ta reponse a mon mp , fait pas celui qui a rien vu
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/10/2004, 16h32
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Azzarello + Corben, c'est assez logique que la lecture soit de qualité!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/10/2004, 16h50
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
et même pas un carré vert pour ce topic et cette critique, y a vraiment de l'injustice...
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/10/2004, 18h14
Avatar de mjolnirthor
mjolnirthor mjolnirthor est déconnecté
Deal or no Deal?
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 294
mjolnirthor change la caisse du Fauve
200 Ad

Ouais, trés bon, en effet, ce numéro 200.
En fait, le mieux est le jeu avec les enfants du John qui promettent de bons épisodes à venir...

Et puis les trois histoires avec trois dessinateurs différents c'était une trés bonne idée.

Ca vaut tout de même pas le 40 dessiné par MCKean.
__________________
Please leave us here...
http://laurentqueyssi.fr
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/10/2004, 21h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
ok merci les gars.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/10/2004, 22h42
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
pour ma part, hormis la sublime couverture, et les très bons dessins de dillon et frusin, je n'ai pas accroché sur le dessin de manco (mais alors vraiment pas), ni sur le scénario de carey...

Depuis quelque mois, le cynique manipulateur qu'était John Constantine a laissé la place à un pauvre hère, tout gentil, qui semble expier pour des crimes passés...
je reconnais plus mon john

spagrave, je suis un gars fidèle...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/10/2004, 22h58
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Ouais sauf que depuis quelques mois il ne sait plus qui il est vu qu'il avait perdu la mémoire, donc plus maitre de tous ses moyens, ça peut expliquer que le manipulateur soit devenu le manipulé. Je pense que là ça va pas mal changé maintenant qu'il a retrouvé sa mémoire. On va avoir un bon chassé croisé entre les batards, la démone, et le John des familles j'espère à nouveau bien vicelard et retord.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !