Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/09/2019, 19h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pour ce que ça vaut d'ailleurs...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 07/09/2019, 19h50
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
C’est n’importe quoi ce relaunch X-Men en plein arc Disassembled et à quelques mois de l’arrivée de Hickman...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 07/09/2019, 19h50
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
J'imaginais plutôt une revue comme pours les mini "le retour de wolverine"
Parce qu'un album par mini en librairie, ca va etre hors de prix .. et franchement je vois pas comment ça peut être vendeur intrinsequement pour le public librairie... sachant que les 5 mini sont quand même lié par l'intrigue géneral de cet univers...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 07/09/2019, 20h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tout simplement car ce n'est pas vendeur .... alors en kiosque c'est encore plus casse gueule pour l'éditeur. je peux me tromper mais cela me semble compliqué pour Panini d'envisager une publication kiosque pour Age of X là où des albums dans la collection 100% ou deluxe sont le format parfait.

Et oui cela devient "hors de prix" mais cela fait un moment que les comics en France sont devenus cher quelque soit l'éditeur d'ailleurs. On se rapproche du prix de la VO ce qui en soit n'est pas choquant. Ennuyeux mais pas choquant ni honteux comme j'ai pu le lire. Il n'y a pas de nouveau public pour le kiosque depuis quelques années. Les seuls qui veulent encore du kiosque sont les irréductibles, les anciens (quand ils ne sont pas partis pour différentes raisons). Et ce n'est pas une questions de prix, il n'y a pas de demande pour du kiosque de la part du lectorat français. Même chose pour d'autre domaine, la presse c'est devenu compliquée.

Je suis plus choqué de voir que l'offre DC n'est présente que dans un seul mag en kiosque et que les autres éditeurs (Image, Dark Horse, Vertigo même si DC) ne le sont plus du tout.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 07/09/2019, 20h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
C’est n’importe quoi ce relaunch X-Men en plein arc Disassembled et à quelques mois de l’arrivée de Hickman...
Euh non .... cela permettra à Panini de faire une nouvelle offre pour l'arrivée d'Hickman (d'ailleurs sera publié en kiosque ?). Et puis comme cela cela dissocie Disassembled de la "suite" où Rosenberg est seul aux commandes. Là aussi cela permet finalement de faire des albums kiosque englobant des runs, des arcs ...

C'est conforme à la politique éditoriale de Panini/Hachette depuis quelques années. Que l'on aime ou pas, c'est cohérent. Perso cela ne me plait pas, mais là aussi cela ne me choque pas.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 07/09/2019, 20h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ce que Softverre veut dire est que la nouvelle série X-Men en janvier débutera alors que le run actuel d'Uncanny X-Men aura déjà débuté dans la revue publiée actuellement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 07/09/2019, 20h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J’avais bien compris mais finalement dissassembled peut se lire independament de sa suite. Et puis Panini relaunch tout en janvier donc cohérent.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 07/09/2019, 21h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je pense que Panini est capable de faire deux titres librairie HOUSE OF X et POWERS OF X ! Ne rigolez pas, ils l'avaient déjà fait pour les FF de Fraction ou encore publié qu'une moitié de trinity !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 08/09/2019, 12h58
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ce ne serait pas étonnant, avec un premier épisode double (et peut-être aussi le dernier?), je vois mal Panini regrouper les 2, le pavé à la Urban c'est pas leur truc. Et ça ne changerait rien au prix vu qu'ils font 5 épisodes à 18 euros...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 08/09/2019, 14h41
Avatar de mrsinistre 2.0
mrsinistre 2.0 mrsinistre 2.0 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Lyon
Messages: 106
mrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Stark
Visiblement Panini sort marvel comics 1000 en février.. 168p pour 24€. Peut-être que le 1001 sera avec?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 08/09/2019, 15h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
on sait mleme plus si vous blaguez..
si vous blaguez pas.. vous pouvez etre plus précis?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 08/09/2019, 15h43
Avatar de mrsinistre 2.0
mrsinistre 2.0 mrsinistre 2.0 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Lyon
Messages: 106
mrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
on sait mleme plus si vous blaguez..
si vous blaguez pas.. vous pouvez etre plus précis?
Moi? Si oui, non c'est en préco sur certains sites et mon libraire m'a dit ça hier.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/09/2019, 03h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
On sait jamais.. le 1 à 8,90 et le 2 soit à 10€ soit à 5€...

si si moi je vais continuer avengers puisque je veux les séries avengers, thor et Cap^.. ca reste toujours avantageux pour moi... j ai iron man en bonus qui est pas la pire série actuelle..

Je me tate pour WOR et Avengers NRH.... je sais pas si ca sera pas meiux en TP VO..
J avais deja du reduire avec leurs albums a 7,50, et jai renoncé acheter la moitie des nouvelles publicationq kiosques pour amortir, mais la simplement pour lire avengers, xmen, et spiderman, ca me reviendrait quand meme a pres de 30 boules. Pour trois revues. Trois.

C'est completement maboul.

Et a coté de ca je lis que certains crossovers qui impactent la publi kiosque serait potentiellement full librairie ?

Sidérant.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/09/2019, 13h09
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Vous parlez de kiosque, mais les softcovers n’en sont pas...

Le comic kiosque est déjà mort depuis un moment. En janvier, il n’y aura plus que Batman Bimestriel... Et pour combien de temps encore ?
Alors, pour ma part, je trouve toujours les Panini dans ma petite Maison de la Presse. Au début, le vendeur les rangeait côté librairie mais, dernièrement, ils les a remis dans le coin kiosque où ils étaient avant le passage en "softcover" et où ils avaient une meilleure visibilité.

Ça fait peu un genre : "putain, ça part pas ses trucs, je sais plus où les foutre".
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 09/09/2019, 13h11
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Dans la vidéo, il est principalement question des soft qui voient leurs prix boostés mais Quid des albums ? Ceux-ci aussi ont subi une augmentation énorme.
A quand la prochaine ?
Les raisons en sont-elles les mêmes
Ça, c'est clairement une bonne question car on se focalise sur les softcovers mais l'inflation sur la librairie Panini est également très forte.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 1er trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 305 09/03/2019 11h22
Planète Panini 1er Trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 212 21/03/2018 17h28
Planète PANINI 1er Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 116 14/03/2017 22h04
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 20h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !