Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/09/2008, 00h55
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Heroes Saison 3

Un petit thread sur la saison 3 de LA série de super héros que l'on aime critiquer^^

Alors vos avis sur les 2 premiers épisodes de la S3 ?

Il sont au chaud sur mon DD mais j'ai pas eu le temps de les mater ce soir.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/09/2008, 09h51
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Vu le premier hier soir, enfin la première demi heure, parce que ça a quand eu du mal à retenir toute mon attention. J'ai maté la fin vite fait ce matin.
Bon après 5 petite minutes ou tu te dit, ah ouais ça part plutôt bien, bin ça part sacrément en sucette. C'est un tas de truc pas très crédible qui s'enchainent.
Hiro concoure pour la palme du perso de série le plus relou.
Ah et devinez quoi, c'est pas un gros spoiler mais le monde bin il va encore morfler dans le futur.
Le truc c'est qu'après une première saison qui s'est révélé être un énorme pétard mouillé, et une deuxième complètement pourrave, peut-on vraiment s'attendre à quelques de surprenant venant de cette série.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/09/2008, 10h23
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Autant j'avais trouvé la une sympathique, la deux baclée, mais là... là ! Les scénaristes sont encore en grève sur Heroes ? Un premier épisode composés seulement d'une multitude de cliffhangers, de réapparitions saugrenues, de futur où le monde il va être détruit... Je regarderais le 2 parce que je l'ai de côté (et que peut-être l'intrigue s'étoffera) mais là, je sais pas si je vais continuer après ça...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/09/2008, 10h25
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J'ai super vachement envie de les mater pour en dire du mal. Retenez-moi.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/09/2008, 10h43
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Perso j'ai adoré.
J'ai même retrouvé le plaisir que j'avais pu avoir en découvrant la série y a 2 ans : y a plein de persos, plein d'évènements surprenants qui s'enchainent, bref c'est généreux, spectaculaire et fun.

Bon le n°2 pompe à fond La Mouche mais c'est pas trop grave.

Et y a des méchants, pleins, et ils sont TRES méchants (cf la pause "rigolade" à la station service).

S'ils pouvaient essayer de nous maintenir un rythme à peu près équivalent toute la saison ça serait franchement bueno, et la saison 2 ne serait plus qu'un vague et lointain souvenir.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/09/2008, 12h58
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
J'ai super vachement envie de les mater pour en dire du mal. Retenez-moi.
Oh non surtout pas !!!!
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/09/2008, 13h14
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
je suis même sur le c... qu'une 3ème saison ai pu voir le jour.
ou c'est moi qui devient difficile...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/09/2008, 14h17
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 225
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
J'ai globalement apprécié ce début de saison 3 malgré des énormités scénaristiques:
et quelques airs de déjà vu
mais ça jette des bases intéressantes entre
, reste à savoir comment tout ça sera exploité par la suite...
__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/09/2008, 14h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 210
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Arrêtez-de me faire peur, c'est à mon programme du soir
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/09/2008, 14h42
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Arrêtez-de me faire peur, c'est à mon programme du soir
T'inquiète, ce n'est pas à se planter des fourchettes dans les yeux non plus... De toute façon je me fais le 2 ce soir...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/09/2008, 15h16
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Après la saison 2 je n'étais pas hyper motivée à l'idée de me replonger dans cette série (et pourtant j'avais adoré la 1ere) mais bon, la grève des scénaristes étant finie (?) je me suis lancée sur le premier épisode.

Même les personnages qui m'étaient sympathique jusqu'alors comme Claire Benett, Hiro, Ando etc. Ne m'ont fait ni chaud ni froid, ou est passé leur charisme? Je me le demande bien... Donc dur dur de se replonger dans la série.

Mais le bouquet pour moi à été de découvrir

Donc je ne suis pas franchement convaincue par ce que j'ai pu voir.
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/09/2008, 15h17
Avatar de thomas141
thomas141 thomas141 est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 64
thomas141 change la caisse du Fauve
C'est vrai que ce début de saison 3 est décevant. La saison 2 était moyenne mais avait l'avantage d'être courte alors que la première était trop long (un peu comme la dernière saison interminable de Battlestar Galactica). Je fus aussi déçu de voir que Kristen Bell n'apparaît que dans l'épisode 2 mais surtout, le plus chiant c'est ces multitudes d'histoires séparés sur les interactions entre des personnages qui ne se croisent jamais. J'aurais préféré une alliance entre eux (plus intéressante que celle vue à la fin de la Saison 1) et surtout un scénario tenant sur plus d'une feuille de PQ, car vraiment, et je suis d'accord avec vous, ces histoires d'apocalypse et de fin du monde sont soûlantes!

Je regarderai la suite, mais seulement pour Kristen Bell ^^
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/09/2008, 17h05
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Je te plussoie thomas moi je rajouterais que c'est frustrant ces visions du futur ou on voit des héros super méga trop forts genre peter et perso j'aimerais bien qu'on me montre les etapes intermédiaires de sa montée en puissance par exemple et qu'on arrete toutes ces histoires entremêlées et qu'on se fixe un peu plus sur une ligne directrice
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/09/2008, 17h30
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Donc vous confirmez que Kristen Bell est de retour pour un rôle régulier dans la saison 3 ?


Mais malgré tout, vu ce que vous dites dessus, ça a l'air d'être tellement de la réédit que je ne sais pas trop si je vais suivre...
(en plus, j'ai jamais pu blairer Peter... )
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/09/2008, 17h50
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Tiens, je ne suis donc pas le seul à continuer à suivre juste pour Kristen Bell?^^

Bon, je n'ai pas encore maté la saison 3 donc je peux encore décider d'abandonner, hein.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !