Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/06/2008, 10h31
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 334
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
L'arrivée de Gusanoman

Bonjour à tous !

Voilà maintenant quelques mois (voir années) que je parcours ce forum aux commentaires drôles, intelligents, sarcastiques, étranges, ténébreux, acerbes voir vénéneux.

Faute de temps, je n'ai jamais apporté ma pierre à cette tour de Babel, alors aujourd'hui je saute le pas et je me présente :

PSEUDO : Gusanoman (prononcez GOUSANOMAN) l'homme asticot, sobriquet que me donnèrent mes sœurs quand j'étais encore pubère.

GOUTS : les comics mainstream depuis l'âge de 9 ans, plutôt Marvel que DC. « Complétiste » uniquement pour une série : Uncanny x-men et j'assume entièrement (et pourtant la période Austen a presque eu raison de moi ).

Je garde tous mes comics (entre 4000-5000), mais avec l'âge, c'est pas devenu ma priorité (en résumé je ferai pas une dépression si ma collection brûle, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie).

Je ne m'arrête pas seulement aux Comics, j'aime la BD franco-Belge et adore par-dessus tous les thrillers (Deaver, Carr,Preston et Child, Case, Granger...en VO ou VF selon l'humeur du jour).

J’aime également le cinéma mais pas les prises de têtes pseudo-intellectuelles (rubrique ciné de Télérama c’est à toi que je m’adresse).

J’ai également une passion toute particulière pour le Japon et sa culture (traditionnelle).

SIGNE PARTICULIER : J'habite le sud de la France (vers Montpellier) mais je commande mes comics dans le nord de la France, chez Astrocity (des gars extras que je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de rencontrer en personne).

MON RÊVE : Je suis entouré d’une femme exceptionnelle et d’une fille qui est sa copie conforme (sa « mini-me »).
On s’éclate tous les 3 ensemble, alors, le reste c’est que du bonus : « The cherry on the cake ».


Voilà pour la présentation, on se croisera donc bientôt sur ce forum !!!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/06/2008, 10h43
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ouelcome !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/06/2008, 11h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 470
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ouelcome, Gusanoman!

Ta présentation respire la sagesse et la zenitude, ça fait du bien!

Je fais parti des victimes de Austen, pour ma part.

Je n'ai gardé que X-factor et Astonishing chez les mutants...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/06/2008, 11h07
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 273
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Belle présentation et bienvenue à toi
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/06/2008, 11h17
Avatar de Yabcat
Yabcat Yabcat est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Rouen
Messages: 333
Yabcat change la caisse du Fauve
Bienvenue

bienvenue à toi de la part d'un sudiste né à Montpellier, ayant vécu à Beziers et exilé en Normandie depuis 10 ans, bon séjour sur ce forum !
__________________
La famille Fosdyke s'est enrichie grâce à la tripe et à l'opiniatreté de ses membres.

mes ventes : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24115
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/06/2008, 11h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bienvenue.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/06/2008, 11h51
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 334
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Merci pour votre sympathique accueil !

Au fait, bravo à Doop pour des critiques !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/06/2008, 12h16
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Douitashimashite! Il est rigolo ton avatar.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/06/2008, 12h19
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Salut mec et bienvenu sur BUZZ !
__________________

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/06/2008, 12h19
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Bienvenu Petit Asticot!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/06/2008, 13h15
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Bienvenue.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/06/2008, 13h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Welcome!

Citation:
Posté par Gusanoman
Voir le message
SIGNE PARTICULIER : J'habite le sud de la France (vers Montpellier) mais je commande mes comics dans le nord de la France, chez Astrocity (des gars extras que je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de rencontrer en personne).
Alors là, je me sens obligé de faire de la pub, non pas pour mon rayon comics qu'il est pourtant le plus bô du sud de la France (vous me direz....), mais pour ...Super-VPC-Man!!!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/06/2008, 13h54
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 334
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
J'ai effectivement vu que Gourvy était considéré comme un demi-dieu de la VPC mais voyez-vous, avec les gars d'Astro c'est devenu beaucoup plus que du commerce, avec les années c'est devenu de l'affectif......pour moi ça a pas de prix !

Je changerai pas des crèmerie pour les comics ni les goodies (bien que je prenne certains TP chez amazon).

Désolé...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/06/2008, 13h55
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Bienvenue à toi Gusanoman. Savais-tu que Gusano veut dire ver de terre en espagnol?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/06/2008, 13h58
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 334
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Si soy andaluz
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !