Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 16/02/2011, 00h22
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
C'est vrai qu'elle était bien cette époque. Pas celle dont parle Monsieur Nisque, je suis beaucoup trop jeune. Mais cette époque où on ne pouvait pas se retourner sans être croqué dans les pages de Moule Boy, dont les auteurs avaient quand même des goûts spéciaux... celle où Senior Plousse en remontrait à Mister Sum... Ou les pin-up sur talons succédaient aux pin-up sur pointes...

Merde, vous allez me mettre la larme à l'oeil.
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 16/02/2011, 12h48
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est vrai que le forum manque de jeunes éphèbes qui se dandinent sur la pointe des pieds en faisant la moue...


Citation:
Posté par Geoffo
Voir le message
Mais bon, de mémoire Jeaph doit toujours lancer la 3eme saison (Trop) Mortel Comics
Oh le ringard!
C'est les plans de l'ancien editor in chief, ça! Depuis, il a été démissionné et le nouveau chef a de bien meilleures idées!


Citation:
Un défi? Si tu es toujours d'accord pour faire l'épilogue, je finis l'episode dans la semaine!


Citation:
Posté par Geoffo
Voir le message
Ben comme dis, faut voir si tu le raccroches à quelque chose de déjà existant. Mais ouais, les 24h planches chrono sont l'occasion de crossover et cie, donc pourquoi pas!
Arf! Entre la fin de ASM#500 et le début de la Season 3 il y a un cross-over mysticosmique titanesque qui reunit tous les persos Mortel pour leur aventure ultime avant le relaunch - nouveau départ - où tout change - qui respecte la continuité - plus rien ne sera comme avant - parfait pour les nouveaux lecteurs.

Je comptais juste faire une couv et le pitch. Je le vois comme un cross énorme co-piloté par Quesada et Didio sous acide, écrit par Loeb, Austen et Jurgens sous amphets, et dessiné par Liefeld entre deux shoots de cocaine...

Mais peut etre que ça peut etre l'occasion d'un jeu chrono... Mais faut un truc énorme qui batte le 51,1/2 et le 72. Genre un 240 chrono avec une main attachée dans le dos et Celine Dion à fond dans les oreilles...
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 17/02/2011, 03h04
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Je sais bien, mais si je le mets sur mon site sans faire les pages web qui vont avec, le site ferme et c'est la galère à refaire . Les albums de Buzz ne sont pas adaptés pour ça, je viens de la découvrir et je passe des heures avec imageshack .

Je trouve que j'ai envie de voir la suite. Et arrêtes avec imageshacks, utilise photobucket. Bigre.
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 20/02/2011, 14h57
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
merci du conseil, Masty, ca m'a l'air pratique en effet .
Période revival, les mecs . Bien décidé à faire revenir le sense of wonder de Buzz, avec mes dessins brouillons, mes idées bizarres et mes dialogues dignes de Batman et Robin .
Sans prise de tête, juste le fun ...
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 20/02/2011, 16h00
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Elle ressemble à Obelix la Chose peignée comme ça.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 20/02/2011, 17h25
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
c'est pas sa moustache, ce sont ses sourcils .
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 20/02/2011, 18h26
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
J'aime beaucoup beaucoup! (puis c'est pas si brouillon que ça, à peine du 3 sur l'echelle de Mitchell)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !