Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #736  
Vieux 28/11/2008, 18h03
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
quel retour
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #737  
Vieux 28/11/2008, 19h00
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message

Firebreather : Personne ne lit cette série, mais elle est vraiment bien dans le concept teenage freak, presque mieux qu'Invincible pour le coup (je n'en suis pas le plus fervent admirateur aussi faut dire), franchement tu devrais donner une chance à cette série.

J'aime bien, perso
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #738  
Vieux 28/11/2008, 19h08
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Haaaaaarrrgghhhh Mycroft et moi tombons d'accord ! : )
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #739  
Vieux 28/11/2008, 19h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas d'accord pour Green Lantern (le gore fait partie du Red Corps) et la décompression de Legion Of 3 Worlds (ce doit être lié à l'attente) mais pour le reste Thumbs Up!

Sinon, sur les conseils éclairés de Gilles à Ramonville, j'ai récupéré Echo 1 à 6 et, le peu que j'ai feuilleté, mazette c'est joli tout plein
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #740  
Vieux 28/11/2008, 19h29
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
C'est chouette Echo bien aimé lecture du mois pour ma part
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #741  
Vieux 28/11/2008, 19h42
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pas d'accord pour Green Lantern (le gore fait partie du Red Corps) et la décompression de Legion Of 3 Worlds (ce doit être lié à l'attente) mais pour le reste Thumbs Up!
C'est sur que l'attente ne joue pas en faveur de 3 worlds, mais par contre pour le GL corps je trouve vraiment qu'on est tombé dans le crade facile, enfin entre l'histoire avant la pluie d'yeux s'écrasant (les massacres de Mongul si j'ai bonne mémoire), et les reds lanterns qui ,franchement pour moi, tombent dans ce délire méga gritty gratuit, mouais je suis très déçu depuis la Sinestro War, en plus l'arc interminable sur l'Origine de Hal....
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #742  
Vieux 28/11/2008, 20h56
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
les critiques du bon vieux johnny boy
ca faisait longtemps
Finalement ,y'a pas grand chose qui t'a vraiment accroché ce mois ci
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #743  
Vieux 29/11/2008, 15h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Yeah, he's back et il a toujours raison (ou presque, car She-Hulk devient enfiiiiiiiiiin bien. Trop tard. ^^)
Réponse avec citation
  #744  
Vieux 29/11/2008, 20h05
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
En réaction à la chronique du Johnny boy:

Firebreather : Bon, ça semble merder au niveau du rythmede parution. Par contre, je trouve ça pour l'instant netement moins riche qu'Invincible.

Young Liars :Oui, le numéro Spiders était fabuleux. La série est dans le rouge niveau ventes, prions pour que les TPB se vendent par milliers sinon c'est cuit!

Air : Supra moche. Lâché.

Madman : Oui, c'est tout à fait ça: rythme de merde et expérimentation au complet dé triment de l'histoire . J'ai laché.

Iron Fist : Non mais comment vous arrivez à lire ces dessins? Le mec est ambitieux mais n'a clairement pas le niveau de dessin suffisant pour que ses idées fonctionnent. Lâché

Secret Six : Oui, ça semble trés bien mais les dessins sont un peu fadasses et les ventes commencent déja à puer du bec...

GI Joe 0 : Rhôôô....j'espéreque tu nous tiendras au courant de lasuite!
Réponse avec citation
  #745  
Vieux 29/11/2008, 20h35
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
C'est sur que l'attente ne joue pas en faveur de 3 worlds, mais par contre pour le GL corps je trouve vraiment qu'on est tombé dans le crade facile, enfin entre l'histoire avant la pluie d'yeux s'écrasant (les massacres de Mongul si j'ai bonne mémoire), et les reds lanterns qui ,franchement pour moi, tombent dans ce délire méga gritty gratuit, mouais je suis très déçu depuis la Sinestro War, en plus l'arc interminable sur l'Origine de Hal....

C'est ce que je pense de GLC depuis que Tomasi a repris le titre .
ça tombe dans le gritty facile et gratuit, autant ça ne me dérange pas pour le red lantern corps parce que justement cela fait parti integrante de ce Corps , autant sur GLC ,oui . Allez savoir pourquoi
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #746  
Vieux 29/11/2008, 20h48
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Iron Fist : Non mais comment vous arrivez à lire ces dessins? Le mec est ambitieux mais n'a clairement pas le niveau de dessin suffisant pour que ses idées fonctionnent. Lâché
Après X-Factor ça passe carrément bien Et puis bon après la mini Wonder Man de l'an dernier, je suis vacciné contre pas mal de choses. Ou sinon après Gravel ça fonctionne bien aussi.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #747  
Vieux 29/11/2008, 21h19
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Young Liars :Oui, le numéro Spiders était fabuleux. La série est dans le rouge niveau ventes, prions pour que les TPB se vendent par milliers sinon c'est cuit!

Là,pour ma part,je fais parti des personnes qui ont préféré attendre le TBP.
Grave erreur semble -t-il :s
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #748  
Vieux 29/11/2008, 21h30
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Ce sera pardonné uniquement si tu achètes 4 TPB.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #749  
Vieux 29/11/2008, 22h53
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
je préfère ceci:

1 TBP et une antoflagellation
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #750  
Vieux 07/12/2008, 21h19
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 135
Sam4402 change la caisse du Fauve
J'ai lu Justice Society 21.
J'aime beaucoup cet arc, mais je trouve quand-même que les auteurs ont pris un malin plaisir à le rallonger à souhaits.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !