Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/11/2019, 08h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel Savage Sword of Conan #11

Source : AIPT



BARBARIAN ACTION AND INTRIGUE BY ROY THOMAS & ALAN DAVIS! CONAN’s latest job has gone awry, as he finds himself at the mercy of the Afghuli hillmen! But even this is nothing compared to the threat hovering in the hidden mountain cave that SERRA hired him to find! If they can escape the creatures, can they save the treasure? What secret is ZUBAIR hiding and what is Serra REALLY after? Plus: the penultimate chapter in the all-new novella “THE SHADOW OF VENGEANCE”!

Written by Roy Thomas
Art by Alan Davis
Cover by Marco Checchetto
Page Count 27 Pages
Release Date November 13 2019









Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/11/2019, 12h37
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je trouve la reprise de la franchise Conan par Marvel brillante jusqu'à maintenant.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/11/2019, 12h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un bémol tout de même, à propos de cette série. Savage Sword était le titre aux équipes tournantes par arc (un concept que j'adore), et pas de nouvelle du titre dans les sollits de janvier et aucune communication sur cette absence. Pas cool du tout.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/11/2019, 15h12
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Conan The Barbarian n'était pas sollicité non plus en janvier, il n'y a que les deux derniers épisodes de la mini Conan Serpent War. On en saura plus le mois prochain.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/11/2019, 00h43
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Je trouve la reprise de la franchise Conan par Marvel brillante jusqu'à maintenant.
Ah oui ? Je me suis perso bien ennuyé sur le premier tome a 10 euros. Je ne pensais pas poursuivre dailleurs, mais voilà du David...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/11/2019, 01h07
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est connecté maintenant
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah oui ? Je me suis perso bien ennuyé sur le premier tome a 10 euros. Je ne pensais pas poursuivre dailleurs, mais voilà du David...
c'est clair que beaucoup prendront uniquement pour Alan Davis

moi le premier
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/11/2019, 15h01
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah oui ? Je me suis perso bien ennuyé sur le premier tome a 10 euros. Je ne pensais pas poursuivre dailleurs, mais voilà du David...
Sauf que le tome à 10€ n'est pas la même série que celui-ci qui est une série où chaque arc est par une équipe créative différente!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/11/2019, 21h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Sauf que le tome à 10€ n'est pas la même série que celui-ci qui est une série où chaque arc est par une équipe créative différente!
Ah ! Ah ! Je n'ai rien dit alors, je ne savais pas qu'il y avait deux nouvelles series Conan. M'en vais stopper l'autre et patienter pour celle-ci alors.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/11/2019, 00h09
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Le premier tome en VF de cette série est également sorti...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Savage Sword of Conan #6 Dhargo Singles 0 14/06/2019 23h40
Savage Sword of Conan #5 Dhargo Singles 2 07/05/2019 18h54
Savage Sword Of Conan #2 Fletcher Arrowsmith Singles 2 24/02/2019 10h41
Savage Sword Of Conan #1 Fletcher Arrowsmith Singles 10 14/02/2019 16h39
Savage Sword of Conan lepoete34 Achats et Recherches 2 20/04/2008 19h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !