Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/03/2004, 18h31
Avatar de Guillemard
Guillemard Guillemard est déconnecté
Voix de la raison
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 126
Guillemard change la caisse du Fauve
j'ai trouvé mary-jane moins belle que d'habitude. Elle doit pas tenir la forme. J'espère qu'elle va aller mieux par la suite.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/03/2004, 18h49
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouffonVert72
Pas de Venom ni de Spider-Girl ?? Damned !!!

Bon, et bien je suis supris ... MF n'avait pas dit k'il n'y en aurait pas dans ce numéro ...

Donc je vais pouvoir faire des économies ... Tant mieux ! Comme ça j'achèterai plus de DC !


Une kestion tt de même : y'a pas le Bouffon Vert ou Norman Osborn dans l'un des épisodes de ce numéro ? (comme ça, ça m'évitera de feuilleter ...).
Merci d'avance pour la réponse.



BV72 ki est content d'économiser 3.90 € !

non mais bon y a du venom lol
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/03/2004, 21h41
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par charles
Je croyais que tu avais ouvert les yeux par rapport à la série Venom?
Oui mais je n'ai jamais dit ke j'allais arrêter Venom ! J'ai simplement dit k'au bout de qq épisodes, j'en avais déjà marre d'Herrera ...

Pour l'instant j'ai décidé de continuer Venom (paske j'aime bien ce personnage) ... Je vais me forcer donc ... (et pis je crois avoir compris k'Herrera ne resterait pas très longtemps dessus ...).
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/03/2004, 10h21
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par BouffonVert72
Oui mais je n'ai jamais dit ke j'allais arrêter Venom ! J'ai simplement dit k'au bout de qq épisodes, j'en avais déjà marre d'Herrera ...

Pour l'instant j'ai décidé de continuer Venom (paske j'aime bien ce personnage) ... Je vais me forcer donc ... (et pis je crois avoir compris k'Herrera ne resterait pas très longtemps dessus ...).
Désolé de te l'annoncer mais Herrera est de retour sur la série en VO...
Et puis, effectivement, il y a quand même la présence de Venom dans ce numéro.
Et au fait, Marvel France avait annoncé le contenu du magazine à la fin de celui du mois dernier donc, pas de surprise.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/03/2004, 10h49
Avatar de raph
raph raph est déconnecté
Champion discret
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Paris 17e
Messages: 23
raph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Guillemard
j'ai trouvé mary-jane moins belle que d'habitude. Elle doit pas tenir la forme. J'espère qu'elle va aller mieux par la suite.
Ho t'es méchant! Elle était endormie, je voudrais t'y voir toi le matin si tu as bonne gueule! Même Claudia Schiffer doit avoir une gueule horrible au révbeil (surtou maintenant avec ses rides...)
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 12/03/2004, 09h51
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Ca faisait trois mois que la revue m'ennuyait profondément, ce mois-ci j'ai retrouvé plaisir à la lire.

L'arc d'Amazing est certainement le moins bon de Straczynski, mais sa conclusion réhausse tout de même le niveau. L'intrigue ne casse pas trois pattes à un canard, mais j'aime beaucoup le portrait qu'il fait de Spider-Man ici, où il s'appuie autant sur ses compétences scientifiques que sur ses super-pouvoirs. Et les dialogues sont toujours aussi délectables.

J'aime aussi beaucoup les deux épisodes de Wells & Kieth. Bien barges, le genre de récit sur lequel Kieth est parfait (même si ce n'est certainement pas son meilleur boulot). Et l'Homme-Sable est le candidat idéal aussi pour ce type de délire, à la fois par son histoire et par ses pouvoirs. Très réjouissant.

Le premier épisode de Spectacular est pas mal. Je ne suis pas fou du style de Ramos, mais je reconnais qu'il a des qualités.

L'épisode de Tangled Web démarre bien, la suite où J.J.J. évoque son passé est vraiment trop convenue. Ca va bien cinq minutes les pères violents et tyranniques. Par contre j'aime bien ce que fait Haspiel.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/03/2004, 10h35
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Amazing : Enfin la première fin d'un arc de Straz qui vaut la peine !!! Car même si je préfère le contenu de l'arc au précédent, amazing devient de moins en moins atrayant!!! En plus Fiona "smourai-killer" avery arrive le moi prochain, de pire en pire!!!

Peter parker : Deux beaux épisodes de sam kieth!!! mais qui se termine trop tôt et trop vite, dommage cela aurait mérité un épisode suite ne plus...

Spectacular : J'adore jenkins, j'adore ramos, mais alors là?? Ramos est trés bien! mais le scénar de jenkins est un peu décousu et du fait on ne saisit pas certain passage ou certaine transition...dommage au lieu de recadrer l'histoire jenkins la complique...mais ca va peut etre saméliorer!!!

Tangle-web : Un récit sympatoche mais trop cour et qui ne raconte pas tout ce qu'il y a dire sur jameson!!! franchement déçu!!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/03/2004, 10h37
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
j'ai oublié mes notes :

amazing : 13
peter parker : 14
spectaculer : 13
tangle : 12

note globale : 13 (pas super, pas mal, peut mieux, wait and see!!)
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 12/03/2004, 14h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
amazing 11 l intrigue est vraiment bidon et may n apparait pas assez pour cette fois sauver l episode (jms est tres bon sur sa caracterisation de may et parfois (sauf cette fois) sur les autres persos
mais alors c pire que bendis pour les intrigues

spectacular 10 et c parce que kieth, surtout mais aussi ramos sont tres bons
graphiquement c superbe

tangled: j ai pas lu encore


c decide j arrete
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/03/2004, 14h42
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mallrat
mais alors c pire que bendis pour les intrigues

eh ben tu l aimes pas bendis ...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/03/2004, 14h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
si
j achete dd et sam et twitch en vf
pulse (avant alias) et secret wars en vo

mais bon alias par ex:
c la serie que je preferais mais c etait grace a sa caracterisation des persos tres attachant que ce soit jessica ou meme antman
mais bon les intrigues trainent en longueur sur rien et sont resolus par une pirouette an 4 cases

ce qui m embte comme avec millar c leur surmediatisation
ce sont des bons scenaristes mais surement pas des genies....
priest est deja plus complet
son seul defaut c peut etre de ne pas etre avec des dessinateurs populaires ou fort, de pas etre sur des series peut etre plus porteuses, de aps etre autant soutenu par wizard et sa direction
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/03/2004, 15h21
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
ok bendis est surexpose ( comme millar) n empeche que leurs scenars st toujours bien au dessus de la moyenne

ce qui te gene c la renomme de bendis ou millar ou la non reconnaissance de priest ?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/03/2004, 15h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
la surmediatisation
leurs intrigues ont quand meme des defauts tres visibles
les nouvelles coqueluches du fan et de wizard ont souvent un talent pour les dialogues et la caracterisation mais des failles beantes dans leurs intrigues avec pour bendis des resolutions en 4 cases de pb qui semblent insolubles sur 6 numeros (ils l etaient pas tant que ca surtout que c toujours facile) ou pour jms des scenars tres "empruntés" (a la smith)
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 13/03/2004, 17h38
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Oui, d'une manière générale, le principal est kand-m^m l'intrigue ...

C'est pour ça ke je fuis chez DC now ... lol
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 13/03/2004, 17h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
bof
sinon tu lirais pas bv et spidergirl qui n ont pas des intrigues tres interessante et meme d ailleurs recopiee les 2 sur le modele spiderman....
de plus ce n est pas une question d editeur
certaines series dc ayant elles aussi un pb avec les intrigues
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !