Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/03/2004, 00h57
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
[COLOR=Purple][B]Merci à vous tous d'avoir un peu décrit cette chose ... 8)

Now je sais ke cette saloperie n'est donc pas pour moi ... ;) [/B] [/COLOR]

[COLOR=DarkGreen][B]BV72 ki :merci: [/B] [/COLOR]
  #17  
Vieux 03/03/2004, 01h19
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
De Preacher, j'ai adoré les 25ers épisodes, et beaucoup aimé la suite. Par contre, les one-shots, j'en suis pas trop fan.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #18  
Vieux 03/03/2004, 01h42
Clownface Clownface est déconnecté
Great Masterclash Inc.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Caen City
Messages: 16
Clownface change la caisse du Fauve
Le peu que j'ai lu de Preacher m'a beaucoup plu, surtout les one-shot Tronchdecul et Cassidy.
  #19  
Vieux 03/03/2004, 02h10
Avatar de RigoloPleindePoil
RigoloPleindePoil RigoloPleindePoil est déconnecté
Super Vilain Poilu
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: 94
Messages: 1
RigoloPleindePoil change la caisse du Fauve
[QUOTE=BouffonVert72]
Merci à vous tous d'avoir un peu décrit cette chose ... 8)
Now je sais ke cette saloperie n'est donc pas pour moi ... ;)
BV72 ki :merci:
[/QUOTE]

tsss tsss !!!
c'était pas le but de mon message de t'empêcher de lire Preacher !

cette "saloperie" comme tu dis reste un des chefs-d'oeuvres de la fin du siècle dernier et ne se réduit pas qu'à une succession de pages de violence, de cul et que sais-je encore !!! c'est une sorte de road movie un peu trash et un peu anti-clérical d'accord mais il s'agit avant tout comme le disait Mallrat du récit d'une certaine vision de la vie et de l'amitié d'un trio assez particulier dans un monde décadant ...

et puis surtout, après avoir lu cette série tu porteras un regard différent sur Spider-girl ... :( :lol:
  #20  
Vieux 03/03/2004, 08h18
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
franchement j'adore preacher et la scène avec les grains de sable est une des meilleurs idées d'ennis!!!! Le chatiment suprême!!! La voix est impénétrable???
  #21  
Vieux 03/03/2004, 08h21
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[QUOTE]et puis surtout, après avoir lu cette série tu porteras un regard différent sur Spider-girl ... [/QUOTE]


Spider girl VS Preacher a vous de votez : pour may tapez 1 , pour preacher écoutez ma voix.... :D :D
  #22  
Vieux 03/03/2004, 09h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 460
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=fredeur]De Preacher, j'ai adoré les 25ers épisodes, et beaucoup aimé la suite. Par contre, les one-shots, j'en suis pas trop fan.[/QUOTE]

exactement pareill arc d alamo est assez chiant par contre et celui du vaudou est moyen

mais les 25 1ers c etait du vrai bohneur
je me demandais ou ca allait arriver
et puis cassidy....... je l adorais
il y a eu des coups de theatre bien orchestré

et les persos sont tellement reussis que malgre le cote gore ca plaisait aux filles qui n aimaient pas les comics
  #23  
Vieux 03/03/2004, 09h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 460
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=nicoalk13]franchement j'adore preacher et la scène avec les grains de sable est une des meilleurs idées d'ennis!!!! Le chatiment suprême!!! La voix est impénétrable???[/QUOTE]

les scenes
lol avec le vent..... :lol:
  #24  
Vieux 03/03/2004, 09h43
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
:non: :non: :non: :non: :non:

commence a compter pour la peINE MALLRAT !! :D :lol: :D :lol: :diablo: :yo: :tuut: :fire:
  #25  
Vieux 03/03/2004, 09h44
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
je suis plus genereux arrete toi a 500 000
  #26  
Vieux 03/03/2004, 09h45
Avatar de raph
raph raph est déconnecté
Champion discret
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Paris 17e
Messages: 0
raph change la caisse du Fauve
Contrairement à Charles moi j'ai lu les 5 premiers et les deux premiers Preacher...

Le Téméraire à publié dans le désordre le plus total cette série, dans le tome 4, il y a un épisode qui devrait passer que quelques albums plus loin et le spécial n°2 paru entre le tome 5 et le tome 6 devrait se situer après le tome 9... (j'espère que mes calculs sont bon).

Je ne dis pas que c'était une mauvaise décision mais ça fait bizarre...
Et puis il n'y a que trois épisodes par numéro... Du coup on est vachement frustré dans le tome 5 car il se passe pratiquement rien, l'intrigue s'installe lentement et l'amitié entre Cass et Preacher se forge...

Mais j'ai adoré, on doit s'accrocher pour le premier tome mais dès que la famille du preacher est introduite, c'est génial... C'est simple depuis que je les ai acheté, elles ne sont jamais chez moi puisque je n'arrête pas de les preter.
  #27  
Vieux 03/03/2004, 09h59
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
mon plus gros fou-rire devant un comics: Starr (qui est allemand) qui sur une page essaie une tripotée de couvre-chefs pour cacher sa cicatrice qui lui fait une tête de gland, et qui se retrouve avec le casque des soldats nazis: "very funny, Featherstone". :lol:
  #28  
Vieux 03/03/2004, 10h23
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
et puis l'autre qui calle son vélo entre les f***** de son major d'homme :lol: :lol: :lol:
  #29  
Vieux 03/03/2004, 10h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 154
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Décidemment, ça marque ça.. :D

Bon, cela dit, à mon avis, le chef d'oeuvre Impitoyable, c'est la mini saint of Killer.. tout y est, même une retro-prophétie terrifiante..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #30  
Vieux 03/03/2004, 11h38
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 099
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Comme tout le monde, je t'encourage à lire la globalité de la série qui est certainement mon meilleur souvenir de lecteur.
Si tu ne veux pas te procurer les TPB, il faut absolument lire ce que le Téméraire a traduit qui est, effectivement, le meilleur de la série.
Personnellement, à l'époque où est apparu cette série, je m'étais enfermé dans une douce léthargie marvel-zombiesque, je ne faisais quasiment plus que des achats automatiques, sans réelle passion et Preacher a tout changé, je redécouvrais la joie de la lecture, l'impatience d'avoir le prochain numéro!
Je peux le dire, cette série a grandement contribué à ce que je limoge la moitié des parutions Marvel...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !