Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2017, 14h22
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Humilié en C1
-Gardien du Temple-

scarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namor
Quelqu'un a essayé Designated Survivor?
Je regarde le pilote (bon Kiefer Sutherland oblige pour moi) et ça s'annonce bien mais j'ai peur que ça s'essouffle puis s'enfonce dans l'intrigue politique.
Des avis?
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2017, 21h45
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
On a lâché l'affaire sur cette série, on en est au qu'au 4eme épisode de la saison 4....
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Pareil, Orphan Black, j'ai lâche l'affaire à la fin de la saison 3 qui était déjà celle de trop.
Dommage parce que la 4 est meilleurs que la 2 et la 3.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2017, 20h33
Humilié en C1
-Gardien du Temple-

scarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namorscarletneedle est à poil comme Namor
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Quelqu'un a essayé Designated Survivor?
Je regarde le pilote (bon Kiefer Sutherland oblige pour moi) et ça s'annonce bien mais j'ai peur que ça s'essouffle puis s'enfonce dans l'intrigue politique.
Des avis?
Bon, pas eu de réponses.
De mon côté, je poursuis : j'aime beaucoup.
J'en suis à 7 épisodes aujourd'hui.
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2017, 23h27
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

FrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma Frost
Au revoir les falaises de Broachurch !
Cette 3e saison est passée aussi vite que les autres, mais cette fois, il n'y aura pas de retrouvailles…

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2017, 09h51
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titansSamo est un teen titans
Ah mais je savais pas que la saison 3 avait été diffusée ! Je m'en vais chercher ça dés ce soir.
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2017, 17h58
Humilié en C1
-Gardien du Temple-

La série aura été glauque jusqu'au bout.
Le discours du coupable...
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 01h19
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

FrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma FrostFrancoisG se tape Emma Frost
La vie et ses imperfections…

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2017, 15h01
ericvil ericvil est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race

ericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourri
le retour d'Harry Bosch (s03) ce week end
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages