Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 25/05/2016, 14h17
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Le type est un humoriste. Quelques autres de ses tweets
"Of course Scientology is a real religion. You know. All real religions have "Celebrity Centers.""
"If Trump becomes President, I'm totally gonna go over to his side. I'm gonna be like Samuel L. Jackson in Django Unchained."
Et sans oublier le meilleur :
"Ghostbusters trailer got me excited like a little kid. That hasn't happened in a while. Everyone in it is so funny & the ghosts look GREAT."

Dernière modification par JB ; 25/05/2016 à 14h24.
  #77  
Vieux 25/05/2016, 14h25
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=JB;1661165]Le type est un humoriste. Quelques autres de ses tweets
"Of course Scientology is a real religion. You know. All real religions have "Celebrity Centers.""
"If Trump becomes President, I'm totally gonna go over to his side. I'm gonna be like Samuel L. Jackson in Django Unchained."[/QUOTE]

Oups :oups:

Mais, on peut quand même convenir que ses propos ironisent des pensées réelles de beaucoup de personnes intolérantes? :p
__________________
In Doop we trust.
  #78  
Vieux 25/05/2016, 16h33
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Malheureusement
  #79  
Vieux 25/05/2016, 18h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=JB;1661160]En passant, après l'Americop, voici encore des personnages tout droit tirés de la saga [B][I]Fighting Chance[/I][/B]. Une réédition des TPB est-elle à venir ?[B][/B][/QUOTE]

déjà fait en 2 TP
  #80  
Vieux 25/05/2016, 18h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et bé, Marvel déborde d'imagination on dirait...
Merci Bleeding Cool, vous allez m'éviter de gaspiller mon argent.^^
Mais c'est clair que c'est très bien dessiné par Jesus Saiz !
  #81  
Vieux 25/05/2016, 18h37
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=Slobo;1661125]Oui je vois pas pourquoi le mec de Bleeding cool disait Marvel Win :meurmf:[/QUOTE]

Parce que aujourd'hui sur Twitter Captain America était en tendance Etats Unis...Monde...et même France. :siffle:
  #82  
Vieux 25/05/2016, 18h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Enfin en même temps c'est juste un cliffhanger, on sait très bien que ça sera résolu bientôt. Si on faisait un même tintouin à chaque fin de single on ne serait pas sorti de l'auberge.
  #83  
Vieux 25/05/2016, 18h44
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=EsseJi;1661242]Enfin en même temps c'est juste un cliffhanger, on sait très bien que ça sera résolu bientôt. Si on faisait un même tintouin à chaque fin de single on ne serait pas sorti de l'auberge.[/QUOTE]

Ouais ça je sais pas à quel point ça sera résolu rapidement vu les interviews (a priori pas de clone, pas de mind control, pas d'autres trucs du genre..)
En plus je trouve que c'est un reflet à la fois assez juste et assez critique/polémique de la société US [SPOILER="hop"]on a deux visages de l'Amérique : un black qui ouvre sa gueule et un blanc qui à l'air sympa mais qui est en fait un gros pourri[/SPOILER] donc je serai vraiment pas gêné que ça dure.
Surtout que Spencer fait un super taff sur Cap depuis qu'il a pris en main la franchise.
  #84  
Vieux 25/05/2016, 18h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=EsseJi;1661242]Enfin en même temps c'est juste un cliffhanger, on sait très bien que ça sera résolu bientôt. Si on faisait un même tintouin à chaque fin de single on ne serait pas sorti de l'auberge.[/QUOTE]

Avec le barouf que ça fait, je pense que la finalité ira un peu au delà du simple cliff. Mais bon, si c'est bien en définitive, ce sera en VF ou en TPB pour ma pomme. ^^
  #85  
Vieux 25/05/2016, 19h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce sera vite dégonflé avec la fin de l'arc, je pense.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #86  
Vieux 25/05/2016, 19h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Time[/I]

Une interview de Tom Brevoort sur le nouveau statu quo de Captain America : [url=http://time.com/4347224/captain-america-hydra-agent-marvel-tom-brevoort/]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #87  
Vieux 25/05/2016, 19h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Mouais adi. je vois pas ca durer bien longtemps ou avec explications.. il me parait improbable qu on nous laisse un Steve Rogers agent d hydra.. surtout que bon entre Nick Fury Vs Shield et Secret Warriors.. ca fait juste 3 fois qu ils sont a l origine de tout pour s en servir 50 ans apres (apres que stucker soit mort xx fois) et que ca marche pas...

Là je suis assez déçu...
j aurais préféré un genre de [SPOILER="spoiler"]il a jamais hiberné.. le gvt s en est servi xxx fois en le maintenant en transe/hibernation...[/SPOILER]

Là.. ca tient pas.. entre la fois où Magneto a tenté de se servir de ses préjugés (Avengers Vs Xmen des 80's) ou des telepathes ont cherchés de la haine.. ou des trucs de ce genre... ca tient pas 5 mn....

Ca serait comme sortir que DD ou SPidey n ont pas de sentiment de culpabilité et Banner de souci de controle de sa rage...
a ce moment là faut pas se foutre de DC sur les reboots et rebooter..

Bon ca m a fait l economie de le prendre en VO..

Apres j ai pas d avis sur le cliff en lui même on verra comment c est geré mais faire que ce soit une vérité depuis le début... ca tiendra moins que Falcon en Snap Wilson..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 25/05/2016 à 20h13.
  #88  
Vieux 25/05/2016, 19h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Après [B]Civil War II[/B], Marvel ressort Marvel NOW et sûrement une montagne de relaunchs et de nouveaux titres :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//2016-05/Marvel/upload-5-07d41.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #89  
Vieux 25/05/2016, 19h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Numérotation originelle. :siffle:
  #90  
Vieux 25/05/2016, 21h30
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
[QUOTE=Fred le mallrat;1661260]Mouais adi. je vois pas ca durer bien longtemps ou avec explications.. il me parait improbable qu on nous laisse un Steve Rogers agent d hydra.. surtout que bon entre Nick Fury Vs Shield et Secret Warriors.. ca fait juste 3 fois qu ils sont a l origine de tout pour s en servir 50 ans apres (apres que stucker soit mort xx fois) et que ca marche pas...

Là je suis assez déçu...
j aurais préféré un genre de [SPOILER="spoiler"]il a jamais hiberné.. le gvt s en est servi xxx fois en le maintenant en transe/hibernation...[/SPOILER]

Là.. ca tient pas.. entre la fois où Magneto a tenté de se servir de ses préjugés (Avengers Vs Xmen des 80's) ou des telepathes ont cherchés de la haine.. ou des trucs de ce genre... ca tient pas 5 mn....

Ca serait comme sortir que DD ou SPidey n ont pas de sentiment de culpabilité et Banner de souci de controle de sa rage...
a ce moment là faut pas se foutre de DC sur les reboots et rebooter..

Bon ca m a fait l economie de le prendre en VO..

Apres j ai pas d avis sur le cliff en lui même on verra comment c est geré mais faire que ce soit une vérité depuis le début... ca tiendra moins que Falcon en Snap Wilson..[/QUOTE]

Je viens de le lire. C'est très bien écrit et amené, avec un superbe parallèle. Que du bon!
Pour l'instant, j'adhère, même si je sais que ce sera vite teconné mais l'idée en elle-même va amenner du piquant dans les relations avec Sam surtout si c'est bien exploité pendant Civil war II.
Pour l'instant, Spencer m'enchante sur Falcap et Cap!!!

Par contre c'est dû aux films que Hydra est active avant même la Seconde guerre Mondiale ou du moins aux débuts? Pour moi, c'était une organisation fondée sur les ruine du nazisme, au moins avant que Marvel soit racheté par Disney.
 

Tags
2016, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2016 scarletneedle News VO 88 02/05/2016 15h02
Mondo Marvel mars 2016 scarletneedle Archives Buzz 157 04/04/2016 08h08
Mondo Marvel février 2016 scarletneedle Archives Buzz 128 01/03/2016 17h23
Mondo Marvel janvier 2016 scarletneedle Archives Buzz 228 31/01/2016 17h01
Mondo Goodies mai 2016 Jeremiah Goodies 2 09/12/2015 16h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !