Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/03/2018, 23h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par devotionall
Voir le message
Les artistes comics étaient Francis Portela, Goran Sudzuka, Vincenzo Federici et Toni Fejzula
Ah oui quand même et ils ont été traités de la sorte, je comprends la colère !
Est-ce que l'organisateur envisage de s'excuser auprès de ces auteurs ? Ce serait le minimum syndicale.
Je suppose en plus, que connaissant l'évènement dans lequel ils se rendaient, ils ont été curieux d'aller voir leur site ou page facebook. Ca a du leur faire drôle de constater qu'il n'étaient même pas annoncés.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/03/2018, 10h27
CCBD63 CCBD63 est déconnecté
CCBD63
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Clermont-Ferrand !!
Messages: 85
CCBD63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par devotionall
Voir le message
Je sais, mais si on veut du comics au Mangame, on a pas le choix, et on est là pour défendre et parler comics, alors j'ai pris mon week-end, mon porte monnaie, et voilà la récompense....
Les artistes comics étaient Francis Portela, Goran Sudzuka, Vincenzo Federici et Toni Fejzula
La défense des comics est une noble cause et vous le faite très bien via d'autres manifestations, là , la lecture que j'en fais c'est que vous proposez de rendre service à vous même et que l'organisation n'attends pas grand chose de vous vu qu'il ne vous fait pas de com pour vos auteurs...
Peut être faut il (je ne donne pas de leçon, j'exprime un sentiment) se positionner en partenaire prestataire et faire en sorte que votre travail soit reconnu et donc tarrifié pour être considéré. Ou sinon ne pas y aller.
Le comportement de l'orgo pour moi c'est:" ok ils veulent venir avec machin et machin qui vont faire des gribouillages, ok on lui donne un espace, c'est cadeau mais il nous saoule plus..."
Pour revenir sur ton sentiment via les youtubeurs ou autre, je suis de votre avis, mais ce n'est pas celui de ceux qui payent les entrées et font donc vivre le festival... L'année où on avait parlov, il a du voir 30 personnes en deux jours, les mecs déguisés en panda sur YouTube ont du en voir... 2000... c'est comme ça.
Quoi qu'il en soit, bonne route pour la suite et bravo pour la belle affiche.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/03/2018, 23h19
devotionall devotionall est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 431
devotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Gold
Merci beaucoup.

J'ai la chance de ne pas avoir besoin de cela pour gagner ma vie, et c'est plus pas passion qu'on se présente au Mangame. Après cela dépend des conventions, pour d'autres, avec plus de moyens et d'exigences, il y aurait tarification.
Bonne soirée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mangame Show à Fréjus 9-10 septembre devotionall Festivals et Conventions 4 26/08/2017 02h44
Regular Show #30 Dhargo Singles 0 02/12/2015 08h29
Regular Show #20 Dhargo Singles 0 16/02/2015 21h01
Regular Show #19 Dhargo Singles 0 12/01/2015 23h58
Shadow Show #3 (of 5) scarletneedle Singles 1 01/01/2015 16h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !