|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Univers Urban 1er Trimestre 2018
Dernière modification par Fred le mallrat ; 11/10/2018 à 12h17. |
|
||||
|
||||
Univers Urban 1er trimestre 2018
Janvier 2018
Green Lantern Rebirth tome 1 Harley Quinn Rebirth tome 1 Manhattan Projects tome 1 Aquaman Rebirth tome 1 Batman Detective Comics tome 2 Fables intégrale tome 1 Greg Rucka présente Wonder Woman tome 3 Preacher tome 6 Royal City Batman et les Tortues Ninja Aventures tome 1 Injustice tome 11 Le Quatrième Monde tome 4 Superman Rebirth tome 2 Février 2018 Batman Rebirth tome 3 Flash Rebirth tome 2 Justice League Vs. Suicide Squad Nightwing Rebirth tome 2 100 Bullets intégrale tome 4 Black Science tome 6 Geoff Johns présente Flash tome 2 Street Fighter tome 2 Suicide Squad Rebirth tome 3 52 tome 2 Batman & Robin Aventures tome 1 Batman New Gotham tome 3 Low tome 4 Saga tome 8 Un récit complet Batman tome 5 : Nightwing contre Blockbuster (Chuck Dixon/Scott McDaniel) Mars 2018 All Star Batman tome 2 Deathstroke Rebirth tome 1 Wonder Woman Rebirth tome 3 Green Arrow Rebirth tome 2 I Hate Fairyland tome 3 Justice League Rebirth tome 3 Injustice Groud Zero tome 1 Lincoln Highway 750 tome 0 My Little Pony tome 5 After Death Cul de sac tome 3 Deadly Class tome 6 Dernière modification par Fred le mallrat ; 23/12/2017 à 10h32. |
|
||||
|
||||
Royal City de Jeff Lemire annoncé officiellement pour le 19 janvier 2018.
Batman et les tortues ninja aventures le 26 janvier 2018.
|
||||
|
||||
J'avais demandé à urban pour le Tome 3 de Batman black & white et ils m'avaient repondu à l'epoque que c'etait prevu mais comme j'ai pré-commandé sur amazon et que la reponse fut la suivante, j'ai un doute :
"Livraison prévue : Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous donner une bonne prévision. Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date de livraison estimée."
|
||||
|
||||
Hé bé voilà!
|
|
05 janvier 2018 harley-quinn-rebirth-tome-1 05 janvier 2018 manhattan-projects-tome-1 12 janvier 2018 aquaman-rebirth-tome-1 12 janvier 2018 batman-detective-comics-tome-2 12 janvier 2018 fables-integrale-tome-1 19 janvier 2018 greg-rucka-presente-wonder-woman-tome-3 19 janvier 2018 preacher-tome-6 19 janvier 2018 royal-city-tome-1 26 janvier 2018 batman-et-les-tortues-ninja-aventures-tome-1 26 janvier 2018 injustice-tome-11 http://www.urban-comics.com/a-paraitre/janvier/2018/ Dernière modification par Fred le mallrat ; 23/12/2017 à 10h30. |
|
|||
|
|||
Sympa que Royal City sorte si tôt. Je ne sais pas ce que vaut le recueil par rapport aux singles (qui proposent des playlists faites par Lemire).
|
|
||||
|
||||
Et quid du dernier tome du Fourth World de Kirby ?
|
|
||||
|
||||
26 janvier 2018
Tomasi Peter, Gleason Patrick, MAHNKE Doug SUPERMAN REBIRTH Kirby Jack QUATRIEME MONDE (LE) Tome 4 |
|
||||
|
||||
Yes. Merci fred.
|
|
||||
|
||||
Tu sens venir les news!! un genre de sens d araignée des news DC
|
|
||||
|
||||
C'est pas faux.....
Je suis très content pour le tome 4 de Fourth World qui devrait, si Urban reprend exactement l'omnibus VO, proposer l'épilogue de Kirby: The Hunger dogs. Et puis, rêvons un peu .....peut-être que l'année prochaine, on aura droit à The Demon vu que celui-ci sort en VO.... |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Tu es sûr? Je n'en ai plus souvenance. Faudrait que je regarde ds mes biblios.
|
|
||||
|
||||
sur et certains c est là que je l ai lu
|
|
|