Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 06/06/2015, 18h04
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
En vrai, Iron Man par Bendis ça peut être très très bien s'il se sort les doigts.
  #107  
Vieux 06/06/2015, 18h16
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Les dialogues de Bendis sur Tony Stark ?
Bendis sur un héros solo ?
Marquez ?

Ouais, globalement ça me va.
  #108  
Vieux 06/06/2015, 19h08
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Bendis sur Iron Man, j'ai envie de dire :Pourquoi n'y a t-on pas pensé avant?
Entre les dialogues (point fort incontestable du gars) et les intrigues a bases de personnages très machiavéliques dans l'ombre. Ça semble taillė pour lui.
  #109  
Vieux 06/06/2015, 19h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Franchement, ça m'intéresse.
  #110  
Vieux 06/06/2015, 19h47
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
ET ben moi aussi , j'ai envie de voir.
Sur du solo, il est globalement meilleur et cm l'a dit Doop, Marquez est un bon dessinos qui a déjà fait un bon duo avec Bendis

Dc pourquoi pas
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #111  
Vieux 06/06/2015, 22h09
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Bendis sur une série solo avec un bon dessinateur, c'est plutôt une bonne nouvelle !
Par contre j'espère que le relaunch ne sera pas juste un jeu de chaises musicales entre scénaristes, et qu'on verra quelques nouvelles têtes chez Marvel !
  #112  
Vieux 06/06/2015, 22h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Bendis qui va pas sur un des mes héros favoris ca me va...

Apres contrairement à beaucoup... l apport d Arno Stark est une des rares bonnes idées depuis Ellis ou Jackson Miller.
Je suis pas fan du run de Gillen mais Arno Stark est le point interessant de tout le run.
Il a donné un contre point a tony... j ai pas mal aimé ce point.
  #113  
Vieux 06/06/2015, 23h15
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
J'aime pas le début du run de Gillen mais j'aime bien la suite (Les Origines Secretes avec le GodKiller et l'enregistreur, le combat contre Malekith, les anneaux du Mandarin, l'Original Sin avec Hulk)
  #114  
Vieux 07/06/2015, 00h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi je comprend pas que cet iron man soit tony (Encore) ... Du coup mauvais tony de supérior est effacé à mon grand regret ? Ou y'aura 2 tony ?
Le look me rappel un peu l'armure d'iron man : Armored Adventure. Donc un tony gamin à la Crossing ? Au secours.
Vu comment Bendis c'est écraser comme une M... sur Miles Morales : The ultimate Iron Man, se sera sans moi.

Sinon faudra m'expliquer comment les vengeurs perde le soutient financier de Tony avec Tony en leur sein ... (Cf : Avengers FCBD)
  #115  
Vieux 07/06/2015, 09h36
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
"There's only secret wars" comme dit le logo à la fin des comics qui se passent avant le crossover. ça veut dire qu'on ne sait pas quels éléments du Superior seront conservés (et si il le sera). Il faudra voir les répercussions de l'évènement qui a distordu toutes les réalités.

Euh, par contre


[QUOTE]Finally, the announcement of Brian Michael Bendis and David Marquez's Invincible Iron Man #1. Justin Ponsor will also be there, the entire team of Ultimate Spider-Man. "We're tasked with taking [B]the crown jewel of the Disney/Marvel empire[/B]. We're doing a new armor, a new girlfriend, and we will find out who Tony Stark's birth parents are," Bendis teased.[/QUOTE]

Iron man? le joyau de la couronne Marvel? C'est pas plutôt Spider-man qui joue ce rôle?
  #116  
Vieux 07/06/2015, 10h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui mais, au cinéma, s'il y a bien un personnage qui est exposé, c'est Iron Man (3 films consacrés, une apparition durant [B]Hulk[/B] et un rôle prépondérant dans les 2 [B]Avengers[/B]).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #117  
Vieux 07/06/2015, 10h47
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
[QUOTE=Man-Thing;1584973]
Iron man? le joyau de la couronne Marvel? C'est pas plutôt Spider-man qui joue ce rôle?[/QUOTE]

Puis Spider-Man a été pour le moment dans aucun film Marvel/Disney.
  #118  
Vieux 07/06/2015, 10h49
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ok! Ils pensent en matière d'exposition au grand public de trucs Marvel/Disney. Je pige mieux.
Merci à vous deux.
  #119  
Vieux 07/06/2015, 11h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Man-Thing;1585000]Ok! Ils pensent en matière d'exposition au grand public de trucs Marvel/Disney. Je pige mieux.
Merci à vous deux.[/QUOTE]

C est la chasse au "nouveau lecteur".
Les millions de spectateurs par rapport aux quelques milliers de lecteurs.
Pour moi ca changera rien vu qu un comics (même sur le net) faut le chercher, vouloir l acheter...
Le coup de coeur ou de tête... aux USA.. c est pas trop possible.
  #120  
Vieux 07/06/2015, 17h06
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=Fred le mallrat;1584933]Bendis qui va pas sur un des mes héros favoris ca me va...

Apres contrairement à beaucoup... l apport d Arno Stark est une des rares bonnes idées depuis Ellis ou Jackson Miller.
Je suis pas fan du run de Gillen mais Arno Stark est le point interessant de tout le run.
Il a donné un contre point a tony... j ai pas mal aimé ce point.[/QUOTE]

Complètement faux.
Arno stark n'apporte aucun contrepoint et n'a aucun intérêt. Il n'aide en rien l'histoire. Zéro personnalité.
Il tombe comme un cheveu sur la soupe; son apparition n'étant même pas digne d'une série z. Ça me rappelle le frère caché de Bobby et Jr.:-D
Un peu de sérieux, voyons.
On est à un milliard d'années lumière du run michelinie / layton.
 

Tags
2015, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo 日本 juin 2015 Jeremiah Manga & Franco-belge 27 29/06/2015 17h06
Mondo Marvel juin 2011 scarletneedle Archives Buzz 329 01/07/2011 04h59
Mondo Marvel Juin 2010 scarletneedle Archives Buzz 201 01/07/2010 07h55
Mondo Marvel Juin 2009 scarletneedle Archives Buzz 382 29/06/2009 23h20
Mondo Marvel Juin 2008 Gassian Archives Buzz 167 26/06/2008 12h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !