Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/01/2013, 11h19
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Programme 2013

Et c'est parti pour les bonnes résolutions qu'on ne tiendra pas :

- Finir les Masters of Universe (j'ai bon espoir pour cette année :oups:)
- Stabiliser mon rythme sur les Daredevil
- Alterner les Daredevil avec d'autres inédits marvel (one-shots de préférence, je ne veux pas me lancer dans des séries ou run entiers)
- Finir les crossover en cours.

et ça sera déjà bien. :D
  #2  
Vieux 02/01/2013, 19h19
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
:D

Pour ma part je vais reprendre grosso modo ce que je voulais faire pour 2012 à savoir des chroniques régulières de :

- [B]World's Finest[/B] (au moins aller jusqu'à la fin du premier Showcase)
- [B]House of Mystery[/B] (au moins aller jusqu'à la fin du premier Showcase) :D
- [B]Tomb of Dracula[/B] (commencer les chros du second Essential)

Ce sont les 3 trucs que j'aimerais alimenter de manière régulière (bon maintenant il me reste à définir régulière) :D

Ensuite, puisqu'on est dans des résolutions qu'on ne tiendra pas, je vais essayer de mettre en chantier des séries de chroniques sur :
- [B]Savage Sword of Conan[/B]
- [B]Howard the Duck[/B]
- [B]Ambush Bug[/B] (les numéros de plus de 20 ans)
- [B]Frankenstein[/B] (les trucs publiés dans l'essential)

Comme toujours, tout cela sera conditionné par les retours des lecteurs. Je serais toujours plus motivé par l'écriture de chronique si les lecteurs répondent un peu. Donc on verra bien. J'aurais sûrement une période faste comme en
2012. Reste à voir combien de temps ça durera.

Et pour fêter dignement cette nouvelle année, j'annonce solennellement que je publierai une chronique des demain. :)
  #3  
Vieux 04/01/2013, 21h14
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Hop je reprends la parole pour voir l'état de motivation des troupes sur une idée de nouvelles chroniques que j'ai eu en regardant un certain film hier (ou avant-hier me souviens plus bien) : la version 2012 de Dredd.

Voilà, vu que ça n'a pas été fait sur le forum, je me dis que ça pourrait être pas mal de faire une série de chroniques sur le fameux [B]Judge Dredd[/B]. Je vais sûrement créer le sujet dans une petite semaine (ou peut être avant on verra), le temps de faire un check des publications (perso, je vais me baser sur les Complete Case Files). Ma question sera simple : y en a-t-il parmi vous qui serez intéressés par rejoindre la Loi ? :D Selon les besoins, je pense pouvoir fournir des scans.
Si personne n'est chaud, ce n'est pas grave. Je commencerai quand même le boulot.
  #4  
Vieux 04/01/2013, 22h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ben, j'ai les deux premières intégrales. Je pourrais peut être faire un truc !
  #5  
Vieux 05/01/2013, 16h37
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Super !

Dès que j'ai lancé le truc et que tu te sens motivé pour faire une chronique, fonce ! Vu notre productivité collective, je doute qu'on réussisse à tout chroniquer (je pense que ce sera encore en chantier dans 10 ans :D), mais si on arrivait à boucler au moins le premier volume dans les... disons 2 ans à venir, ce serait génial.

Et j'espère que ça donnera envie aux gens de tenter l'aventure.
  #6  
Vieux 05/01/2013, 17h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi je vais vraiment essayer de faire plus que cette année, où je n'ai quasiment rien produit je l'avoue. Mais rien que les critiques doopiennes, ca prend du temps.
  #7  
Vieux 25/01/2013, 19h56
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
réussir à refaire du L.E.G.I.O.N.
  #8  
Vieux 25/01/2013, 20h46
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Je fais une petite pause mais je prends les DD en février.
J'attaque les DD annuals "Lifeform" et the Van Strucker Gambit" puis un résumé des DD 297-300.
et ensuite She-ra Princess of Power ^^
  #9  
Vieux 02/02/2013, 16h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon , moi je retrouve un peu la banane.
A la demande générale (:oups:) je reprends les résumés de KA ZAR
et comme j'ai retrouvé un peu de peps, je vais m'attaquer à SHANG SHI MASTER OF KUNG FU !
  #10  
Vieux 02/02/2013, 16h37
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Mallrat avait déjà fait un super boulot sur les VF de Shang-Chi !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #11  
Vieux 02/02/2013, 16h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
yep, mais je vais me lancer dans les VO.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !