Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 19/07/2020, 23h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
dynamite Comicsgate, Dynamite et autres bigoteries

Pour information, Buzz ne relaiera plus news ou previews de Dynamite Comics tant que l'éditeur sera affilié avec le Comicsgate (mouvement dont les valeurs ne sont pas celles de Buzz).
La question a été abordée entre modérateurs et le consensus est tombé hier.

La preview de Green Hornet #1 postée hier n'a pas été relayée sur Facebook et Twitter et donc il n'y aura plus rien ici pour le moment.

Si vous savez savoir ce qui a motivé cette décision, je vous envoie vers ce lien : https://screenrant.com/dynamite-mark...gate-backlash/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 05/08/2020, 15h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, il te manque des éléments. Dynamite ne demande pas une couv à EVS, il lui donne une couv. C'est lui qui peut la vendre en exclusivité. Et Dynamite la promeut sur les réseaux en poussant vers les sites de financement participatif... C'est quand-même sacrément différent. C'est ce que je voulais te répondre dans le 2e thread.... Et de très nombreuses fois. Je pense que tu n'as pas mesuré la portée des propos et des dessins de EVS depuis quelques années... C'est très radical. Je pense même qu'en France certains seraient condamnés.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 05/08/2020, 15h50
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'en étais resté à sa prestation sur Green Lantern (période Rebirth).
ll dessine quoi maintenant ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 05/08/2020, 15h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Un comics estampillé Comicsgate et publié par ses potes : Cyberfrog
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 05/08/2020, 16h24
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
@Cyclopbox

sa série "Sensass Mega Top Sublissime qui vends mieux que les gros titres MArvel Et DC " (c'est son buzz) s'appelle Cyberfrog

Pour les personnes sachant prendre le recul, analyser les infos.. il y a le site Bleeding Fool

FOOL Fool (foul aussi), avec un F, pas un C ..

(pas le site de rich ... un site du comicsgate qui reprends les infos qui les arranges)


j'ai trouvé un toto de cyberfrog.. mais pas actif.. on verra dans qq jours
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 05/08/2020, 19h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Non, ce site, j'ai eu le malheur d'y aller 2-3 fois en pensant être sur Bleeding Cool, c’est un ramassis de conneries qui fait passer le Judge de BC pour un gars sensé (pourtant pas une lumière).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 05/08/2020, 20h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ce site est énorme de connerie !
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 05/08/2020, 20h38
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Oui, je crois que j'ai perdu quelques neurones à sa lecture ("Dan Slott a créé le Comicsgate par son manque de professionnalisme"). Je me sens sale d'avoir lu les commentaires des articles de cette poubelle.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 06/08/2020, 01h11
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oui, il te manque des éléments. Dynamite ne demande pas une couv à EVS, il lui donne une couv. C'est lui qui peut la vendre en exclusivité. Et Dynamite la promeut sur les réseaux en poussant vers les sites de financement participatif... C'est quand-même sacrément différent.

Non, c'est bien ce que je comprend depuis le début, et pour moi : c'est juste du business, qui, et c'est ça l'important, n'a, jusqu'à preuve du contraire, aucun rapport direct avec les idées/le dogme du Comicsgate.

(Sauf si cette couverture pour Dynamite fait, d'une façon ou d'une autre, la promotion, la pub, de la propagande pro Comicsgate) Est-ce le cas ?

C'est comme si demain, tu bossais dans une entreprise et tu apprends que ton collègue, dans son temps libre, finance un partie d'extrême droite/en est membre... Tu iras voir ton patron pour démissionner ? Car ton patron, en l'employant, selon cette logique, "finance/soutient" ce partie. Et peut être même qu'il sait bien que cet employé est un partisan, mais pour autant, il est efficace, donc il l'emploie.

Tu te places du coté de la "morale", là où je me place du coté du business/du droit, dès lors que cette collaboration n'a rien à voir directement avec Comicsgate. (des variant covers, on en commande aux artistes depuis longtemps)

Logique inverse : on ne dira pas qu'un éditeur soutient un parti de gauche s'il emploie un artiste plutôt à gauche pour faire une variant cover...


Citation:
C'est ce que je voulais te répondre dans le 2e thread.... Et de très nombreuses fois. Je pense que tu n'as pas mesuré la portée des propos et des dessins de EVS depuis quelques années... C'est très radical. Je pense même qu'en France certains seraient condamnés.
Est-ce que ces dessins ont été publiés par Dynamite ? Si la réponse est non, je n'ai aucun problème avec Dynamite. C'est aussi simple que ça.

C'est comme reprocher à C-News de faire une émission avec Zemmour. Je ne suis pas pour autant d'accord avec tous ses propos, ce n'est pas le sujet, mais je suis totalement pour qu'ils puissent travailler avec qui que ce soit, dans le respect de la loi.

Je ne suis pas un moralisateur qui se lance dans une chasse aux sorcières en quête de pureté de l'âme... Il y en a bien trop, et ce, surtout à cause des réseaux sociaux.

Pour EVS, on peut, à titre personnel, choisir de ne pas "l'acheter".

Imposer à tous de censurer Dynamite par ex, je trouve que c'est totalement excessif... Et absurde.

Ne pas parler d'EVS, oui, c'est un choix.
Ne pas parler du comicsgate, oui, c'est un choix. (sauf que bon, avant hier, je ne savais pas le définir... A présent, je suis bien renseigné grâce à toi... C'est presque dommage finalement d'en parler autant si le but est de ne pas leur faire de pub)

En revanche, censurer Dynamite, et imposer cette censure à tous, bah c'est de la censure, pur et simple.

C'est complètement contre-productif à une époque où l'industrie va mal de plomber Dynamite...

Enfin bref, c'est mon avis.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 06/08/2020 à 01h20.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 06/08/2020, 02h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je me suis mal exprimé Honey !

Dans le cas qui nous intéresse, Van Sciver dessine des personnages de Cyberfrog (donc de son comics estampillé comicsgate) AVEC des personnages de Dynamite. ON peut donc considérer que oui, Dynamite promeut les créations de van sciver qui ne sont pas dynamite et donc finance le comicsgate. Le problème il est là...

En gros c'est comme si ton patron donnait le droit à ton collègue d'utiliser ton travail à toi pour financer son parti/mouvement. Et le rémunérait mieux que toi aussi et faisait de la pub pour ton collègue à tes cleints !

The latest, it seems, is Ethan Van Sciver. No longer working for major comics publishers and fresh from last summer's very successful Indiegogo campaign for Cyberfrog: Blood Honey, the comic is yet to be published. But Ethan is now commissioning himself to draw Cyberfrog variant covers to Dynamite Entertainment titles, showing his cyborg amphibian interacting with other characters published by Dynamite. At one point, Vampirella and Cyberfrog were both published by Harris Publications, and Ethan has done artwork for Vampirella trading cards and inked the Vampirella/Shadowhawk crossover in the day, so this wouldn't be the first time he's been involved with the character. But I hear there are more to come, one might consider Chaos!, Pantha and others as prime Cyberfrog crossover comic book cover candidates.

Traditionally, creators who purchase the comics are treated the same as any retailer. Whether the creators of any of those books will have any say in who gets to do retailer exclusive variant covers of their books, I don't know.

But basically that means that Ethan Van Sciver has bought hundreds of copies of the same comic, with a cover he drew, for a wholesale price that retailers pay, maybe aroud two bucks each, and gets to sell them at quite the markup. Well, it's one way to get a Cyberfrog comic out there for convention season, draw the character on the cover of someone else's comic and sell that

Since then, Barrucci has sold a number of such covers to prominent Comicsgate creators alongside other creators such as Amanda Conner and Frank Cho. But it was Dynamite's decision to promote the covers by running crowdfunders for them on IndieGoGo, alongside similar campaigns for other creators that caused significant disquiet from Dynamite's own comic book creators. Some of whom found their books being promoted by Dynamite alongside these covers. It was specifically the promotion of one of those covers, by leading Comicsgate figures Cecil and Donal DeLay that seemed to tip the balance, with the official Dynamite account tweeting out an appeal to their 'next cash grab!' with a link to a Dynamite IndieGoGo crowdfunding appeal to fund the cover.

Dynamite had also emailed out promotions to Dynamite customers promoting those creators livestreams regarding these covers, accounts on which Comicsgate creators often promote their messages and criticisms. In addition to sales and promotion, there is also an intrinsic value to having characters and creators associated with Dynamite aligned with Comicsgate creators and characters, considered by some as a kind of laundering of intellectual property.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 06/08/2020, 08h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
C'est comme si demain, tu bossais dans une entreprise et tu apprends que ton collègue, dans son temps libre, finance un partie d'extrême droite/en est membre... Tu iras voir ton patron pour démissionner ? Car ton patron, en l'employant, selon cette logique, "finance/soutient" ce partie. Et peut être même qu'il sait bien que cet employé est un partisan, mais pour autant, il est efficace, donc il l'emploie.

Pour ma part, j'ai décidé il y a quelques temps déjà de ne plus rien acheter de Ethan Van Sciver parce que c'est un gros con aux idées bien puantes malgrè le fait que j'aime beaucoup son dessin. Demain, Arthur Adams, John Byrne ou d'autres se découvrent une passion pour l'idéologie du Comicsgate, je ferai pareil.
Pour ce qui est du fameux collègue, si je découvre demain que c'est un fascho bien militant et tout, bien, je prendrai mes distances avec lui, clair, net, précis, du moins autant que c'est possible en entreprise mais je n'irais pas démissionner pour un fascho. Par contre, s'il fait de la propagande au sein de la société, ça se passera différemment...



J'avais donné l'exemple aussi d'Orson Scott Card, un écrivain dont j'aime beaucoup les bouquins. J'ai appris qu'il était un homophobe patenté et qu'il finançait un parti politique ou une organisation militant contre les gays.
J'ai donc cessé d'acheter ses oeuvres, puisque ça voudrait dire qu'indirectement, je participais au financement de telles organisations.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 14/11/2020, 12h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Maintenant que les esprits sont moins échauffés, je pose la question: n'y a-t-il pas eu beaucoup de bruit pour peu de conséquences au final?
Si certains sont encore dans une optique de boycott, allez voir ce qui se passe chez l'éditeur. C'est à dire que rien ou presque n'a changé au niveau éditorial. Les auteurs qui auraient pu se sentir concernés par une soi-disant politique de soutien au Comicgate sont toujours là. Priest continue son run sur Vampirella, Jae Lee est toujours cover artiste, Franck Cho ne rechigne pas à faire des sketchs sur des blank cover de Red Sonja.
Je pense qu'on tient là un bel exemple d'excitation sur les réseaux sociaux, sur une base diffamatoire pas si fondée que ça, avec comme souvent un tribnual public qui s'est vu à la place du bourreau.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 16/11/2020, 18h02
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Y a-t-il eu des réactions d'éditeurs français qui les traduisaient?
est-ce qu'on eu des sorties annulées par exemple pour une raison morale?
Je demande juste, je n'ai aucune écho à ce sujet.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 17/11/2020, 13h24
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Aucune.

En France, Ki Oon a annulé la commercialisation d' une série pour agression sexuelle sur mineures du scénariste
http://www.ki-oon.com/news/555-commu...r-act-age.html

Mais en comics, pas une seule conséquence directe, à ma connaissance.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 28/11/2020, 15h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Quand quasiment tous tes titres (12 sur 15 du catalogue en fait) tournent autour de Red Sonja et Vampirella en février, c'est qu'il y a un problème selon moi...

http://www.comicscontinuum.com/stori...ynamitefeb.htm

(et les 3 autres sont des licences)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 28/11/2020, 15h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le seul problème est la crise que traverse tous les éditeurs. Je trouve le raccourci entre l'offre et une soi-disant réaction des auteurs tiré par les cheveux.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Autres éditeurs VF Mycroft Comics Culture 240 12/07/2011 13h42
recherche nova et autres yannick Achats et Recherches 5 29/12/2008 10h49
albums X-men Lug et autres vf Bastien Ventes des Particuliers 4 29/06/2008 22h50
Croquis et autres Elyann A vos crayons !! 24 15/05/2008 13h25
recherche variant vf et autres... mathieu Achats et Recherches 3 25/06/2007 23h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !