Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5071  
Vieux 29/11/2011, 13h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Leonidas, autant te le dire tout de suite, ça t'épargnera des recherches d'images :-)) mais pour me dégouter des JLE de Sears va vraiment falloir y aller, parce que je suis un plus que convaincu, même par sa Power Girl que je trouve puissante et renfrognée, bien dans l'idée du scénario. En plus je suis assez fan de son style caricatural, donc voilà
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 29/11/2011 à 13h53.
  #5072  
Vieux 29/11/2011, 13h59
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
L'idee c'est qu'elle avait un physique de culturiste avec Bart Sears. Ca fonctionnait tres bien avec la maniere dont elle etait ecrite. (et son chat etait cool aussi)


...j'ai dit "Chat", masculin/singulier, je precise.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #5073  
Vieux 29/11/2011, 14h41
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Le chat
  #5074  
Vieux 29/11/2011, 14h59
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je n'aime pas du tout Bart Sears sur JLE, mais vu que les TPB reprennent JLI et JLE il va falloir faire avec.
  #5075  
Vieux 29/11/2011, 17h20
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je tente Birds of Prey de Simone (volume 1) et c'est pour l'instant une grosse déception.

L'auteure qui a su m'émouvoir avec User, me faire rire avec Agent X et m'accrocher avec Secret Six ne semble pas être la même qui écrit BOP.

Un gros manque d'émotion, des personnages auxquels on a du mal à s'attacher (un comble vu qu'elle a réussi à rendre Deadshot, Raggdol et Bane captivant)…

J'ai encore du mal à m'expliquer le pourquoi du comment. Alors peut être qu'en suivant les persos depuis des années cela passe comme une lettre à la poste mais là, entre les numéros 56 et 78, je ne vois pas de raisons de m'attacher à eux et d'ailleurs l'interraction entre les persos fait parfois forcée.

En fait c'est sympathique mais à mon sens vachement moins prenant que le reste de sa production même si le dessinateur se donne à fond
  #5076  
Vieux 29/11/2011, 17h24
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message

Pour ma part je lis Return of Bruce Wayne en ce moment, mon dieu que c'est nul!
Mais vous êtes tous devenu fous !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #5077  
Vieux 29/11/2011, 17h25
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Perso, j'ai trouvé ça moyen, mais c'est quand même un des plus gros ratage de Morrison !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #5078  
Vieux 29/11/2011, 17h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je dirais bien n'importe quoi mais tu es libre de penser cela.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #5079  
Vieux 29/11/2011, 17h52
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je dirais bien n'importe quoi mais tu es libre de penser cela.
Tu es aussi libre de dire "n'importe quoi" et de rétablir la vérité
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #5080  
Vieux 29/11/2011, 17h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark


Les cinq nouveaux épisodes de cette série sont à la hauteur des 6 premiers.
L'action se déroule dans la Nouvelle-Orléans, le bayou, et de nouveaux personnages apparaissent en même temps que la mythologie des 6 revolvers se précise.

C'est vraiment fantastiquement bien écrit, ça vous agrippe et ne vous lâche plus pendant près de 140 pages : Cullen Bunn est vraiment une révèlation scénaristique, capable de mener une intrigue sur un rythme implacable, avec des dialogues qui claquent.

Quant à Brian Hurtt, c'est également un artiste à suivre : son art du découpage, son sens de la composition sont imparables. Et la confirmation de Bill Crabtee à la colorisation ne gâche rien, avec de superbes ambiances.

Des morceaux de bravoure en pagaille (duels contre un alligator blanc géant, une panthère noire et des oiseaux possédés, et pagaille monstre au coeur de New Orleans).

Vivement la suite !
Achetez cette série : l'essayer, c'est l'adopter !
  #5081  
Vieux 29/11/2011, 18h08
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je n'arrive pas à adhérer à tous les reproches que l'on fait à la mini Return of B. Wayne!!

Pour moi,comme je l'ai déjà écrit ché-pa-ou sur le forum,c'est une de mes lectures préférées de l'année^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #5082  
Vieux 29/11/2011, 18h22
Avatar de Mister Terrific
Mister Terrific Mister Terrific est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 5
Mister Terrific change la caisse du Fauve
en ce moment je lis thanos rebirth et une trentaine de titres de DC reboot.
J'adore Mister Terrific.
  #5083  
Vieux 29/11/2011, 18h24
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mister Terrific
Voir le message
J'adore Mister Terrific.
Le contraire aurait été étonnant !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #5084  
Vieux 29/11/2011, 19h08
Avatar de Mister Terrific
Mister Terrific Mister Terrific est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 5
Mister Terrific change la caisse du Fauve
inquiétant je dirai
  #5085  
Vieux 29/11/2011, 19h59
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Je n'arrive pas à adhérer à tous les reproches que l'on fait à la mini Return of B. Wayne!!

Pour moi,comme je l'ai déjà écrit ché-pa-ou sur le forum,c'est une de mes lectures préférées de l'année^^

C.
J'en suis au 5, et je sais pas, j'arrive pas a rentrer dedans. Je comprends pas l'histoire, le perso...
Morrison arrive pas a me capter, je comprends pas ou il veut nous emmener. Ces trop confus. Limite je me fais chier...
Et graphiquement, si les 3 premieres parties se tenaient, là, c'est la douche froide!
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4585 Hier 20h47
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !