Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5056  
Vieux 28/11/2011, 12h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Mes propres termes!
Ah ben flute, je voulais l'essayer...
  #5057  
Vieux 28/11/2011, 13h35
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Tient je suis en plein dans le cross Galactic Storm et c'est plutôt très sympa comme event cosmique pour le moment. Graphiquement, sans tient plutôt bien la route avec des dessinateurs qui rendent des copies certes classique, mais toute a fait honorable au final.
Niveau de l'histoire, il faudra juger une fois le tout fini mais pour l'instant ça se laisse plutôt très bien lire (là j'ai lu les 9 premières parties!)
  #5058  
Vieux 28/11/2011, 13h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
J'ai lu les deux premiers Cold War de Byrne hier soir et c'est vraiment pas mal, le bon vieux scénario d'espionnage avec ce qu'il faut d'intrigant. Pas très original mais vraiment bien mené jusque là. En tout cas j'ai passé un bon moment à lire ces deux comics. J'ai lu le premier Spaceman de Azzarello et Risso. Sympa, mais je pense que je vais attendre de tout avoir pour lire l'ensemble d'une traite !
__________________
Mon site (qui date )
  #5059  
Vieux 28/11/2011, 14h05
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Tient je suis en plein dans le cross Galactic Storm et c'est plutôt très sympa comme event cosmique pour le moment. Graphiquement, sans tient plutôt bien la route avec des dessinateurs qui rendent des copies certes classique, mais toute a fait honorable au final.
Niveau de l'histoire, il faudra juger une fois le tout fini mais pour l'instant ça se laisse plutôt très bien lire (là j'ai lu les 9 premières parties!)
Tu vas voir c'est très sympa comme cross!
  #5060  
Vieux 28/11/2011, 14h48
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Agueev
Voir le message
ok merci pour la FF .
Je viens d'achever le dernier TPB et mon dieu ce finish est parfait. Le chapitre où Johnny reste derrière, le chapitre de deuil avec Ben hyper émouvant...
Le chapitre avec Spidey et Franklin et lui aussi très touchant.
Il y a aussi l'image de Reed Richards qui pour la première fois depuis ce run a l'air presque débordé fâce aux menaces potentielles : Celestials et Galactus notamment.
Nan franchement je pense qu'on peut le mettre dans la liste des comics pour nouveaux lecteurs.

edit : avec tout ça j'ai oublié de dire que j'enchaine avec MARVELS de Busiek et Alex Ross (j'ai peur mais bon en même temps je trouve qu'il est bon pour souligner l'aspect super héroïque golden age).

Je pense aussi lire les FF de John Byrne, en plus de la FF d'Hickman.
Le dernier arc des FF, Three, j'ai vraiment trouvé ça plus que moyen...

Par contre ceux de Byrne, c'est clairement le top!
  #5061  
Vieux 28/11/2011, 15h31
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah, Galactic Storm, je pense que sa non-publication a été un des derniers vestiges de la "légèreté" avec laquelle pouvait être géré le catalogue Marvel par Semic. Avec le Uncanny X-Men 300 publié deux mois avant le 299 (amputé d'une page).

Dernière modification par mellencamp ; 28/11/2011 à 16h43.
  #5062  
Vieux 28/11/2011, 19h46
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ah, Galactic Storm, je pense que sa non-publication a été un des derniers vestiges de la "légèreté" avec laquelle pouvait être géré le catalogue Marvel par Semic. Avec le Uncanny X-Men 300 publié deux mois avant le 299 (amputé d'une page).
Enfin, 19 parties, c'était pas vraiment simple à caser en VF non plus, ils auraient du sabrer plein de trucs pour faire de la place
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #5063  
Vieux 28/11/2011, 20h27
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, mais rien n'empêchait de publier au moins les épisodes des séries déjà présentes dans le catalogue comme les Vengeurs, avec un résumé des inédits.
De toute façon les magazines de Semic n'étaient plus adaptés aux crossovers de plus en plus gros de Marvel, comme l'Age d'Apocalypse qui avait été publié sur 8 mois.
  #5064  
Vieux 28/11/2011, 21h13
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Enfin, 19 parties, c'était pas vraiment simple à caser en VF non plus, ils auraient du sabrer plein de trucs pour faire de la place
En même temps, il n'avait que les séries Captain America&Quasar qui n'étaient pas publié à cette époque. La "difficulté" pour eux venait plutôt des retards des séries les unes par rapport aux autres (Les vengeurs qui ont une bonne année de retard par rapport à iron man!)
Thor venait d'être arrêter aussi
  #5065  
Vieux 28/11/2011, 21h27
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
JLE 1 à 12 : des moments de rigolade mais beaucoup de mal aved le dessin de Sears (pauvre power girl)
  #5066  
Vieux 28/11/2011, 21h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Tiens, moi c'est avec ses épisodes que je suis devenu fan de ce dessinateur !!!
__________________
Mon site (qui date )
  #5067  
Vieux 28/11/2011, 21h36
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
J'ai fini mes JLI au 30ème et depuis 5-7 numéros il y a tout de même une baisse d'humour et un recentrage plus héroïque (exception de la sortie de Gardner ) mais cela reste tout de même très bon. L'esprit de la JLI du début s'est transféré à la JLE ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #5068  
Vieux 28/11/2011, 21h48
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
J'avais adoré le 24 avec Les Khunds qui reprennent leurs taille !! Bientôt le 33 et le combat Kilowog Gardner ........puis KooeyKooeyKooey le tout avec du Adam Hugues

Dernière modification par Baboussa ; 28/11/2011 à 21h55.
  #5069  
Vieux 29/11/2011, 06h23
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
J'ai fini mes JLI au 30ème et depuis 5-7 numéros il y a tout de même une baisse d'humour et un recentrage plus héroïque (exception de la sortie de Gardner ) mais cela reste tout de même très bon. L'esprit de la JLI du début s'est transféré à la JLE ?

attend de lire celui la :



Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Tiens, moi c'est avec ses épisodes que je suis devenu fan de ce dessinateur !!!
désolé j ai du mal, par moment Power girl ressemble à un homme (à mois que se soit les épisodes codessiné avec Giffen)




Dernière modification par leonidas ; 29/11/2011 à 06h34.
  #5070  
Vieux 29/11/2011, 13h32
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ah ouais degueu la Power Girl, pourtant en général je suis fan de Sears!

Pour ma part je lis Return of Bruce Wayne en ce moment, mon dieu que c'est nul!
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4585 Hier 20h47
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !